Merci
Oui c'est sur que 5 lignes ce n'est vraiment pas dure.
J'avais aussi une autres idées peut-être un plus difficile à mettre en place...
Des systèmes de "missions" : Donner par Message privée à certains membres choisi par les Administrateurs ou les modérateurs.
Je m'explique ( en prenant exemple de votre idée avec Médusa(?) )
Une étrange jeune femme venait de faire son apparition dans la ville, même les vampires la craignait et l'évites. Mais tout le monde ignorait de quoi elle était capable, tout ce que la population savaient c'est qu'elle était dangereuse. Qui aura le courrage de l'affronter ? Les vampires, les loups, et les autres espèces assortiront ils ensemble pour luter contre la menace... Ou bien chaque espèce fera bande à part et disparaitra... Vampire, loup, ange sorcière trouveront ils une solution ?
Ensuite le Staff choisira quelques membres -ou même tous pourquoi pas-.
Pour rendre la chose équitable je proposerais tout de même qu'il y est un maitre de jeu... Pour laissait le suspense par ailleurs si vous ne savez pas comment vous y prendre je m'y propose pour une première quête histoire de montrer... Mais ce n'est pas bien dur.
Qu'est-que qu'un maitre de jeu (ou MJ) :
Un maitre de jeu est une personne qui joue le rôle du destin, de la chance, ou non.
Exemple pour un combat :
Joueur 1 ce bat contre joueur 2 :
J1 : Alors que ce gredin venait de me faire dévalée le toit ou je m'étais installé la colère s'empara de moi. Il était hors de question, que qui que se soit ce mette en travers de mon chemin. Je lança un poignard en sa direction en guise d'avertissement.
J2 : Le poignard s'approchait de moi à grande vitesse, l'esquive allait être facile du moins c'est ce que je pensais.
Maitre de jeu intervient : ( Bien sur comme vous vous en doutez deux joueurs se battant éviterez en général tout les attaques. C'est là que le MJ interviens. Il peut faire intervenir tout ce que bon lui semble. Par exemple si il y a trop d'esquive et pas assez de sang
Il peut décider que le poignard lancé par J1 rebondit contre un mur et atterris dans le bras droit du concerné...
Etc...
Personnellement à la maison je fais ça avec des dés :
1 : Echec de l'attaque, et blessure de l'attaquant
2 : Echec de l'attaque aucunes esquive possible lors de la contre attaque.
3 : Echec de l'attaque
4 : Manque de très peu sa cible
5 : Réussite de l'attaque, blessure très légère
6 : Attaque parfaite, blessure infligé.