VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques idées ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enma

Enma


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Je te vois mais pas toi...

Quelques idées ... Empty
MessageSujet: Quelques idées ...   Quelques idées ... I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:08

Bonjour à tous & à toutes Smile


Bon voilà j'ai eu quelques idées pour le forum à vous de voir celle qui vous conviendrez ^^ :

( Je tiens à préciser avant de commencer, que je suis sur des forums RPG depuis quelques temps et que mes propositions ne sont que des propositions. Ce ne sont nullement des critiques. )

Pour le règlement :

Je me demandais si il ne serait pas possible de mettre en place des lignes obligatoires au niveau des rps... Pas des masses non plus le strict minimum qui pour moi serait entre 5 & 10 lignes. Je vous assure que ce n'est pas dure de les écrires Wink

Préciser que les personnes ne sont pas superman et (même pour les vampires et les autres races), quand cas de combat il peuvent être blessés et ne peuvent pas éviter tout les coups. Qu'il ne peuvent pas avoir que des points positif mais aussi des faiblesses.

Si l'histoire de combat est plus ou moins acceptés : Il faut préciser que le personnes avec qui on ce bats ne peux pas mourir ( sauf accords de la personne le contrôlant.), mais il peut être bien amoché.

[C'est tout pour le règlement je crois]

Pour le forum :
Je me disais que peut-être qu'au lieu de faire des habitations pour les différentes races faire plutôt des rues sans aucunes distinction parce que officiellement nos personnages ne savent pas qui fais partis de sa races et qui ne le fais pas... De plus je trouve que je cela serais sympa et mettrait un peux plus de piments de mélanger tout le monde...


[Je voulais dire d'autres choses mais j'ai oublié.. Je les posts des que je m'en rappelle.]
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Je te vois mais pas toi...

Quelques idées ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ...   Quelques idées ... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:40

Voilà une chose importante je crois que j'ai oubliée de dire... De plus quelques choses qui m'as un peux choquée...

Au sujet des races : Je pense que quelques explications s'impose...

Je m'explique en donnant des exemples :

Les vampires :

Créature nocturne ne vivant essentiellement que la nuit, voir le jour à condition d'être discret et de se déplacer dans les ruelles sombres. Leurs peau et de couleur très pâle, ils sont dotés d'une beauté éblouissante.

Point positif la race : Fort, agile; rapide, beau.
Point négatif de la race : Craint la lumière du jour -sauf exception par rapport au don- ; craint le feu -je rappelle que c'est le seul moyen de tuer un vampire...- ; Agir discrètement les humains doivent ignorer leurs existence...


Les humains :

Être ignorant l'existence des autres races, il sont de toutes sortes grand petit, gros mince... On une vie "normal"...

Point positif de la race : Possibilité de se déplacer en plein jour, d'avoir n'importe quel métier...
Point négatif de la race : Ignorance sur les autres races, faiblesse face à un vampire, loup garou, etc...


---


Voilà deux exemples rédigés vite fais.. J'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Quelques idées ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ...   Quelques idées ... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:51

Je pense que toute ces idées sont excellente.
Pour ma part; je n'aprésie pas trop qu'on me réponde un rp de 1 ligne; qui n'est que du dialogue. C'est facile de faire 5 ligne, il faut décrire le lieu, les sentiment et les actions: c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Je te vois mais pas toi...

Quelques idées ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ...   Quelques idées ... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:08

Merci Smile

Oui c'est sur que 5 lignes ce n'est vraiment pas dure.

J'avais aussi une autres idées peut-être un plus difficile à mettre en place...

Des systèmes de "missions" : Donner par Message privée à certains membres choisi par les Administrateurs ou les modérateurs.

Je m'explique ( en prenant exemple de votre idée avec Médusa(?) )

Une étrange jeune femme venait de faire son apparition dans la ville, même les vampires la craignait et l'évites. Mais tout le monde ignorait de quoi elle était capable, tout ce que la population savaient c'est qu'elle était dangereuse. Qui aura le courrage de l'affronter ? Les vampires, les loups, et les autres espèces assortiront ils ensemble pour luter contre la menace... Ou bien chaque espèce fera bande à part et disparaitra... Vampire, loup, ange sorcière trouveront ils une solution ?

Ensuite le Staff choisira quelques membres -ou même tous pourquoi pas-.

Pour rendre la chose équitable je proposerais tout de même qu'il y est un maitre de jeu... Pour laissait le suspense par ailleurs si vous ne savez pas comment vous y prendre je m'y propose pour une première quête histoire de montrer... Mais ce n'est pas bien dur.


Qu'est-que qu'un maitre de jeu (ou MJ) :

Un maitre de jeu est une personne qui joue le rôle du destin, de la chance, ou non.

Exemple pour un combat :

Joueur 1 ce bat contre joueur 2 :


J1 : Alors que ce gredin venait de me faire dévalée le toit ou je m'étais installé la colère s'empara de moi. Il était hors de question, que qui que se soit ce mette en travers de mon chemin. Je lança un poignard en sa direction en guise d'avertissement.

J2 : Le poignard s'approchait de moi à grande vitesse, l'esquive allait être facile du moins c'est ce que je pensais.

Maitre de jeu intervient : ( Bien sur comme vous vous en doutez deux joueurs se battant éviterez en général tout les attaques. C'est là que le MJ interviens. Il peut faire intervenir tout ce que bon lui semble. Par exemple si il y a trop d'esquive et pas assez de sang Razz Il peut décider que le poignard lancé par J1 rebondit contre un mur et atterris dans le bras droit du concerné...

Etc...

Personnellement à la maison je fais ça avec des dés :

1 : Echec de l'attaque, et blessure de l'attaquant
2 : Echec de l'attaque aucunes esquive possible lors de la contre attaque.
3 : Echec de l'attaque
4 : Manque de très peu sa cible
5 : Réussite de l'attaque, blessure très légère
6 : Attaque parfaite, blessure infligé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Quelques idées ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ...   Quelques idées ... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:17

il est vrai que les lancé de dée serait utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Quelques idées ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ...   Quelques idées ... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:45

Oui, se serait pas mal pour le lancé des dès..
mais je ne suis pas d'accord pour ta description des vampires. Tous ne crains pas le soleil et ne meurent pas par le feu. Cela dépends bien sûr de quel livre ou de quel film tu t'es inspiré. Chaque vampires (leur caractèristique, leur point faibles et forts) différencie presque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Enma

Enma


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Je te vois mais pas toi...

Quelques idées ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ...   Quelques idées ... I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:16

Oui c'est pour cela que j'ai préciser selon les dons de chacun...

Ce que je voulais dire c'est que par exemple on ne peux pas faire -selon moi bien sur et encore une fois ce n'est nullement un critique- vivre un vampire comme un humain...

Je ne me suis baser que sur divers sujet rapport, site , concernant les vampires ( qui sont une passion pour moi depuis très longtemps ^^) Voilà =D

Bon je vous laisse les idées à vous de voir ce que vous voulez garder ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Quelques idées ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ...   Quelques idées ... I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:05

Oulà ! Je peux te dire qu'Ash' aussi est une sacré passioniste de vampire (sa se dis sa "passioniste ???")
Et oui je suis d'accord avec Ashley, parce que tout cela dépends sur quel site et tout tu as trouvée ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ...   Quelques idées ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours, peut-être une semaine voir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: idées :: Pour le forum-
Sauter vers: