VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenariat avec moi 8) ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Partenariat avec moi 8) ??? Empty
MessageSujet: Partenariat avec moi 8) ???   Partenariat avec moi 8) ??? I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:52

Hey hey hey !
Ashley et moi même avons décidés de faire un fofo ensemble !
Ma très chère Marya, j'espère personnellement que tu ne m'en voudras pas trop aprce que mon fofo est un peu comme le tient !

"Night Ville, la ville où toutes les créature -humaines ou non- se rejoignent. Vampires, Loup-garou, Lycans, Fantômes, Esprits, Ange, humains et autres ! je vous donne rendez-vous à Night Ville, la ville de vos rêves... et de vos pire cauchemards..."

Voilà voilà ! Si ce fofo vous interesse... venez vous y inscrire parce que, et oui, comme tout début de forum, nous ne sommes que trois ! Et nous recherchons du monde, donc j'en profites aussi pour faire un peu de Pub xD

Le lien:

http://night-ville-rpg.forums-actifs.com/forum.htm

La bande (je sais plus comment sa s'appelle) : Partenariat avec moi 8) ??? I_logo11

Voilà ! Coordialement, votre Ash' préférée et votre très dévoué Dylanounet (et oui j'ai finalement adopté ce petit surnom)
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec moi 8) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat :
» Partenariat, mes très chère damoiselles et messieurs
» Rp avec le BG
» Qui veut rp avec moi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Partenariat :: Partenatiat-
Sauter vers: