VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour les adepte de Percy Jackson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Pour les adepte de Percy Jackson. Empty
MessageSujet: Pour les adepte de Percy Jackson.   Pour les adepte de Percy Jackson. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:11

Nom du forum: Percy Jackson RPG
Adresse: http://percy-jackson.xoo.it/index.php

Contexte/Description:
Un an s'est écoulé depuis que Percy et ses amis ont restitué son éclair à Zeus. Percy est reparti vivre avec sa mère et a continué ses études à Yanci. Grover, lui est resté proche de Percy et il a pris sous son aile, d'autres Demi-Dieux. Quant-à Annabeth, elle est partie passée son année chez son père. Malgré leur bonne année respective qu'ils ont passée, ils ne leur tardent qu'une chose, revenir à la colonie, et avoir la chance d'avoir une nouvelle quête... Et cela ne tardera pas! En effet, beaucoup de sang-mélés disparaissent sans donner signe de vie! Pourtant un de va revenir de la part de Luke. Celui-ci aurait des remords. Il se rendrait compte que Cronos le manipule mais a prêté serment et ne peux donc pas s'enfuir. Annabeth qui malgré tout ce qu'il lui a fait à toujours confiance en lui, n'hésite pas une seconde! Et décide de foncer l'aider!!! Pourtant Percy Et Grover ne pensent pas que ce soit une bonne chose, et si le sang-mélé avait menti?!? Si Luke n'avait aucuns remords?!? S'il se servait encore d'elle comme il avait fait dans le passé??? Autant de questions que se posent ces amis. Mais l'a laisser partir seule serait du suicide!!! Ils n'ont pas le choix....
Pourquoi nous choisir en tant que partenaire?: il y a des adepte de PJ parmi vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Pour les adepte de Percy Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Pour les adepte de Percy Jackson.   Pour les adepte de Percy Jackson. I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:47

c'est ok kira! Like a Star @ heaven Wink
je voudrais bien m'inscrire mais jsuis deja sur trop de forum désoler =S
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Anderson

Kyla Anderson


Messages : 353
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne m'imagine méme pas...

Pour les adepte de Percy Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Pour les adepte de Percy Jackson.   Pour les adepte de Percy Jackson. I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:47

Yeahh Vive Mon Percy mamy xD
Attention,j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les adepte de Percy Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Pour les adepte de Percy Jackson.   Pour les adepte de Percy Jackson. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les adepte de Percy Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Storm
» je met ca la pour l'instant ^^
» Un avatar pour faire plaisir
» Explicatif et idée des manbres pour les contextes.
» [...] Une petite galerie juste pour le plaisir [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Partenariat :: Partenatiat-
Sauter vers: