VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Eva Edwood

Aller en bas 
+2
Ian Mickael
Eva Edwood
6 participants
AuteurMessage
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Présentation Eva Edwood  Empty
MessageSujet: Présentation Eva Edwood    Présentation Eva Edwood  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:19

Personnage

Prénom : Eva
Nom : Edwood
Statut ~ Vampire, Humain, Loup-Garou ~ : Loup-Garou
Statut sociale ~marié,celibataire~ : célibataire

Histoire ~ Minimum 4 lignes ~ :
Je vivais avec mes parents, tranquille et toute fière d'être fille unique mais à moment donné, mon père voulait avoir un autre enfant et ma mère n'en voulait pas d'autre. Alors 1 an après mes parents divorcèrent. Mon père avait quitté le domicile "familiale". Ma mère avait trouvé un nouveau compagnon : il s'appelait Steve me ne me donné pas envie de le connaitre. Je ne m'entendais pas du tout avec lui alors à mes quinze ans je partis vivre avec mon père qui lui, n'avait pas retrouver l'amour. Maintenant je vis sans reparler avec ma mère, elle avait fait son choix c'était soit moi soit son stupide Steve, elle l'avait choisit lui : un homme sans travail qui tout le temps bourré qui l'insulte... Le genre de copain dont personne ne veux ! Depuis je préfère vivre seul sans personne pour me décevoir ou faire des choix blessant comme celui de ma mère. La seule personne de ma famille que je vois est mon père. Seul lui me comprend avec le temps il a compris que je ne pourrai plus jamais ma mère comme je la voyais avant. De plus lors de mes quatorze ans j'ai découvert ma nature : je suis une louve-garou. Mon père l'avait appris je ne sais comment mais il m'a accepté comme si de rien été. Nous sommes plus proche que jamais. Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai plus de souvenir de ma transformation, à part avoir eu des spasmes, des crampes au ventre rien. Cela c'était passé dans notre maison de campagne pendant que mon père réparé l'évier, je suis allé me promener au bord de la rivière. Et c'est là où tout à commencer.

Description Physique ~ Minimum 3 lignes ~ : J'ai de long cheveux blond avec des mèches châtains sur l sommet de crâne. Je fais 1m69 et je suis fine. Idéalement bien proportionné, j'ai de longue jambes mais pas trop non plus. J'ai un tatouage en forme de papillon juste au dessus de mon derrière là ou personne ne le vera ou presque! Je suis toujours bien habiller le plus souvent en robe en cuir, jupe ou short. Mais je mets aussi de petit pulls en cachemire. La peau douce, personne ne me donne on âge 15 ans ! Je ne m'habille pas du tout comme je devrai mon mon père pense que j'avais eus assez de souffrance pour qu'il m'interdise quelque chose de se genre. Je suis toujours maquiller mais très légèrement.

Caractère ~ Défauts, qualités ect ... Minimum 3 lignes ~ : Je suis jalouse, timide, je ne me plaint jamais, je suis beaucoup possessive : l'idée que quelqu'un puisse prendre ce qu'il m'appartiens me rends ps très contente en effet. je suis joueuse aussi, et je m'amuse beaucoup dès que je le peux en gros je suis tout le temps de bonne humeur ! Seulement dès que l'on commence à m'insulter ou a me provoqué tout simplement je m'énerve très vite pareil si mes amis sont visés. J'ai toujours un large sourire avec mes belles dents blanches. Je rougis aussi très facilement. Défauts : jalouse comme je l'ai dis mais j'assume totalement et les autres je ne l'ai connait pas vraiment. Qualités : je suis joueuse et très protectrice !

Verification:

Avez-vous bien lu le règlement ? : oui
Codes ~ Il y en a 3 cachés dans les règlement ~ : code 1 : Vampire code 2 : Loup-Garou code 3 : Humain
Disponibilité sur le forum : tout le temps
Que pensez vous du forum ~ Design et le forum en lui-même ~ : il est bien !
Star sur l'avatar : Hilary Duff
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Présentation Eva Edwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Edwood    Présentation Eva Edwood  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Présentation Eva Edwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Edwood    Présentation Eva Edwood  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Présentation Eva Edwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Edwood    Présentation Eva Edwood  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:42

Bienvenue!
je te fait un ava!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Présentation Eva Edwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Edwood    Présentation Eva Edwood  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:14

Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Kyla Anderson

Kyla Anderson


Messages : 353
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne m'imagine méme pas...

Présentation Eva Edwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Edwood    Présentation Eva Edwood  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:41

Bienvenue Eva !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Présentation Eva Edwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Edwood    Présentation Eva Edwood  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Présentation Eva Edwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Edwood    Présentation Eva Edwood  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:55

Re-bienvenue! ^^
Je te valide!
Je vais envoyer un texto a marya pour lui demander si tu peux rp car normalement elle ne sera pas la avant la fin des vacances =S
Je te dirais (même si je pense que ca sera oui je prefere demander Wink ) ce qu'elle a dit plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Présentation Eva Edwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Edwood    Présentation Eva Edwood  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Présentation Eva Edwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Edwood    Présentation Eva Edwood  I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:32

Bievenu en retard !

(j'étais en vac xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Eva Edwood  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eva Edwood    Présentation Eva Edwood  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eva Edwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Karu ~
» Présentation de Chris.
» presentation julia
» Présentation Ian Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: