VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tueuse à 5 ans! faus le faire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Mor
Invité




Tueuse à 5 ans! faus le faire! Empty
MessageSujet: Tueuse à 5 ans! faus le faire!   Tueuse à 5 ans! faus le faire! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:35

Personnage

Prénom :Kira
Nom :Mordigane
Statut ~ Vampire, Humain, Loup-Garou ~ :Louve Garou
Statut sociale ~marié,celibataire~ : Célibataire

Histoire ~ Minimum 4 lignes ~ :J'était une filletranquille. Jusqu'a l'age de 5 cinq, age déclancheur. Ce jour la, je ne sais pas pourquoi, je fus attiré dehors. Quelque chose me poussait à sortir. C'est à ce moment la, au moment ou un rayon de la pleine lune me toucha que je me transformit. Ca ne fit pas "pouf", ce fut rapide. Mon corps s'allongit tandis qu'un museaux se fraiait une place sur mon visage. Une magnifiqaue louve blanche se tenait à ma place.Un loup garou. ou plutot une louve garou. Mon père le savait. Ma mère non. Ce n'était pas la vraie. Le lendemain, il m'expliquait ce qui m'arivait. Les mots qui revenait le plus était: "tu est un cas unique" "une louve! blanche en plus!" ou bien "c'est impossible, cela n'aurait pas due arrivé". Il m'aprit que je pouvais me transformée à volonté mais pbligatoirement à la pleine lune, sous peine de mort et que j'était une louve Alpha (cela venait de mon caractère et de niassance). Mais je n'avais pas de meute. La nuit, dédestant mon père car je me detestait, je le tuit avec ma belle-mère poussez par une rage meutrière de louve. à 5ans je partis sur les route, la plus part du temps en louve, pour cherchez des loups errant pour fonder une meute en faisant une vie de solitaire que j'aimais. Un jour, à mes 18 ans, 18 ans après (et oui! plus je me transformait, moins je viellissait. j'était ariivé au stade quasi imortalité. Mais si je me transformait plus....) j'arivait à Vamps'ville, une ville bien étrange.......
Description Physique ~ Minimum 3 lignes ~ : Je suis, je l'avoue, une magnifique jeune fille à la peaux halé. Mais ma température est extrement froide. Bizarre vous dites? Oui pour un loup, non pour une louve blanche. J'ai de longs cheveux noir bouclé. Mes yeux sont assez sombre proche du noir ett le reste quand je suis transformée. Je suis, en louve, d'une blancheur issue de la neige pur. Mon poile est assez toufus et mon museaux totalement noir.

Caractère ~ Défauts, qualités ect ... Minimum 3 lignes ~ : Je suis assez pointilleuse. J'aime que ce soit bien rangée: je suis assez maniaque. Je suis comme même sympas, mais si vous me poussez à bout, gare à vos fesses! je suis quand même très amicale. En humaine, je suis ouverte à la discutions, j'irais parlementé pour les problèmes. En louve, cela ce passe moins bien, sauf pour ma meute (mais j'en ai pas). Pas de disutions, une guerre plutôt! Il vaut mieux donc laissez tranquille la louve blanche assez bizarre qui traine dans un coin le soir ou il ne devrait pas y avoir de loup, blanc en tout cas.........

Verification:

Avez-vous bien lu le règlement ? :Oui!
Codes ~ Il y en a 3 cachés dans les règlement ~ :1= Humains, 2=loup garou et 3= Vampire
Disponibilité sur le forum :7/10
Que pensez vous du forum ~ Design et le forum en lui-même ~ :Il bien. Pour mon 1er forum, j'ai utilisez ce designe! cela ce voit que c'est votre premiers, si je ne me trompe pas. Si vous avez besoins d'aide, n'ésite pas, si je puis me permettre. Beaucoups de chose à faire. =)
star de l'avatar: Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Tueuse à 5 ans! faus le faire! Empty
MessageSujet: Re: Tueuse à 5 ans! faus le faire!   Tueuse à 5 ans! faus le faire! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:12

j'arrive pas a éditer! juste citer donc:
star c'est Ashley Greene
descriptions physique: " sa peaux est assez pale et donc on la confond facilement avec un vampire (température et peaux!)
desolé pour le double post!
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Tueuse à 5 ans! faus le faire! Empty
MessageSujet: Re: Tueuse à 5 ans! faus le faire!   Tueuse à 5 ans! faus le faire! I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:58

ok j'te valide
reste plus que Bloody =D
Revenir en haut Aller en bas
Andy Storm

Andy Storm


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Tueuse à 5 ans! faus le faire! Empty
MessageSujet: Re: Tueuse à 5 ans! faus le faire!   Tueuse à 5 ans! faus le faire! I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:07

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Tueuse à 5 ans! faus le faire! Empty
MessageSujet: rep   Tueuse à 5 ans! faus le faire! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:50

validé ! ravo pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tueuse à 5 ans! faus le faire! Empty
MessageSujet: Re: Tueuse à 5 ans! faus le faire!   Tueuse à 5 ans! faus le faire! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueuse à 5 ans! faus le faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour faire plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: