VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Edward Cullen.

Aller en bas 
+3
Eva Edwood
Angéla Jedusor
Edward Cullen
7 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:19

Personnage

Prénom : Edward.
Nom : Cullen.
Statut ~ Vampire, Humain, Loup-Garou ~ : Vampire!
Statut sociale ~marié,celibataire~ : Célibataire.

Histoire ~ Minimum 4 lignes ~ :Edward Cullen, est né le 20 Juin 1987 à Chicago dans l’Illinois. Sa mère, Aimée, le mets au monde après plus de six heures de travail long et douloureux sans le soutien de son père Aaron, en important voyage d’affaire ce jour là. Son père ayant toujours privilégié le travail à la famille, trouvait parfaitement normal de s’absenter le mois durant lequel Aimée devait accoucher. Ils s’étaient néanmoins concertés à l’avance pour le prénom de leurs fils. Avec le temps, Edward ne pouvait dire s’il l’appréciait vraiment, le trouvant un peu trop ancien à son gout. Une chance qu’il est plutôt bien vieilli. Dès le berceau, Edward pu jouir d’une vie saine et entière. Ne manquant de rien, en partie grâce à l’argent qu’Aaron Cullen ramenait tout les mois à la maison. Ses parents restaient néanmoins conscients qu’il était mauvais de l’habituer à cette vie de luxe et posèrent quelques principes dès son plus jeune âge. En commençant par ne pas céder au moindre des ses caprices, ne lui offrant que le nécessaire : beaucoup d’amour, un toit et de la nourriture. Tout en répétant inlassablement que l’ont n’obtient rien sans travail. Il ne souhaitait pas voir leur fils prendre la grosse tête et devenir insupportable, comme la plupart des gosses de riches des Etats-Unis. En 2006, alors que la grippe espagnole sévit, et que Edward est sur le point de mourir, un vampire lui sauva la vie en le transformant en vampire. Il découvra alors qu'il avait un don; celui de lire dans les pensés. De 2006 à aujourd'hui, il partis un peu à l'aventure, il se nourris de sang de bête car il ne put se résoudre à tuer des gens innocents. Il a traîné pendant un bon moment à Londres, ville qu'il appréciait particulièrement, pour de multiples raisons. Il y a rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et il crains qu’un jour, cela puisse lui retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce qu'il a pu y faire. Il arriva par la suite ici, a Vamp's ville.


Description Physique ~ Minimum 3 lignes ~ : Comme pratiquement tous les vampires, Edward est décrit comme étant d'une beauté impossible. Sa peau est « comme du marbre » : très pâle, froide, et brille au soleil. Son visage est décrit comme étant presque parfait et angulaire. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur cuivre inhabituelle qu'il a hérité dans sa vie humaine de sa mère biologique. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant décrits comme d'un liquide, topaze doré ou or liquide et encadrés d'épais cils noirs. Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant. Son apparence change s'il ne se nourrit pas pendant un long moment : ses yeux se noircissent, devenant presque noirs, et des ecchymoses violettes apparaissent sous ses yeux. Edward mesure 1,85 m, et a un corps mince mais musclé. Il possède aussi une voix veloutée incroyable.

Caractère ~ Défauts, qualités ect ... Minimum 3 lignes ~ : Edward est charmant, poli, déterminé et très obstiné. Il a aussi un tempérament plutôt colérique. Il est très protecteur envers les personnes qu'il aime et place leur sécurité et leur bien-être avant tout. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement. Il continue à parler de manière désuète, ce qu'il a gardé de sa vie humaine. Il peut être aussi très romantique. Il est également assez mustérieux. Edward, comme tous les vampires, possède une beauté, une force, une endurance, une vitesse et une agilité surhumaine.

Verification:

Avez-vous bien lu le règlement ? : Oui.
Codes ~ Il y en a 3 cachés dans les règlement ~ : Vampire,Loup-Garou,Humain.
Disponibilité sur le forum : Plus ou moins tout les jours Smile.
Que pensez vous du forum ~ Design et le forum en lui-même ~ : Le design est pas mal du tout, je trouve qu'il s'assemble bien avec le contexte qui m'a plus particulièrement attiré. J'espere que le forum est actif!
Star sur l'avatar : Robert Pattinson Very Happy.


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 29 Juil - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:38

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:31

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Kyla Anderson

Kyla Anderson


Messages : 353
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne m'imagine méme pas...

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:49

Bienvenue Very Happy
Et je veut un rp avec toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:28

Merci à toute les deux Smile
Et pas de soucis Kyla, dés qu'on me valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:34

Moi aussi je veux bien dès que tu es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:39

Ce sera avec plaisir Eva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:40

Very Happy Evanounette ! C'est mon surnom pour certain ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:43

Ok pour Evanounette Very Happy J'espere être vite validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:44

xD Ouai !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Kyla Anderson

Kyla Anderson


Messages : 353
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne m'imagine méme pas...

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:25

Yeah ma Evanounette!xD
Moi c'est Kylanounette mdr!
T'est chez les dingues Ed' !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:13

Hé ma Kylanounette je ne fais que me présenter qu'est ce que tu va chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2010

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:34

Bienvenu Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:23

Merci Jacob Smile
Kylanounette, c'est pas difficil à retenir au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:46

Code validé Smile

Bonne prezz Ed' !

Tu es bien sûr validée !

(c'est moi qui est lesc ommandes en attendant que Marya et Bella rentrent de vacacne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:53

Ah merci beaucoup Ashley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:33

Bienvenue!
Désoler j'étais en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:24

C'est pas grave ^^
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Edward Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Edward Cullen.   Présentation de Edward Cullen. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Edward Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ashley!!
» présentation
» Présentation de Chris.
» presentation julia
» Présentation Ian Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: