VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résidence d'Edward Cullent :D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Résidence d'Edward Cullent :D. Empty
MessageSujet: Résidence d'Edward Cullent :D.   Résidence d'Edward Cullent :D. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:29

Maison ;

Résidence d'Edward Cullent :D. Maisonp

Chambre ;

Résidence d'Edward Cullent :D. Lachambrenoirsublime282

Cuisine ;

Résidence d'Edward Cullent :D. Armony528

Salle à manger ;
Résidence d'Edward Cullent :D. 1salonsallemanger

Salon ;

Résidence d'Edward Cullent :D. Salonnoirblanc1

Salle de bain ;

Résidence d'Edward Cullent :D. Manuestsalledebainvogic
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Résidence d'Edward Cullent :D. Empty
MessageSujet: Re: Résidence d'Edward Cullent :D.   Résidence d'Edward Cullent :D. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:32

J'était dans mon salon, assis dans le canapé, à penser à mon avenir... J'étais vampire, j'avais bien le temps d'y réfléchir vus que mon existence est éternelle, mais tant de questions sans réponses, se posaient à moi... Je me demanda en premier lieu, si je me plairais ici, je veux dire, si je me ferai des amis, si je rencontrerai des humains, ou le pire serais de rencontrer des loups... Car depuis la nuit des temps, ils étaients nos ennemis... Ensuite, je me demanda si un jour, une femme partagerai ma vie et comment serait elle ? Vampire sans doute, à moins que je tombe sous le charme d'une humaine, leur odeur était parfois fort attrayante, par contre tomber amoureux d'une louve me pensait impossible... Enfin, je me demanda ce que j'allais devenir... Tant de questions tournoyait, je ne savais trop que faire, cela devait faire 5 jours que je n'était sortit que pour chasser et que je n'avais rencontré personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence d'Edward Cullent :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Vampires-
Sauter vers: