VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Véritable histoire d'Eva (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Véritable histoire d'Eva (:  Empty
MessageSujet: Véritable histoire d'Eva (:    Véritable histoire d'Eva (:  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:08

Je savais pas quoi faire donc j'ai décidé de vous faire par de la véritable histoire d'Eva, du moins une petite partie (je ferai la suite quand j'en aurai le courage)

couleur bleu --> son père
couleur verte --> sa mère
couleur rouge --> moi


Je suis née le 12 février 1986 à Los Angeles, je vivais tranquillement avec mes parents. On habitait dans une immense demeure, de 250m², on était a trois dedans autant dire qu’on s’y perdait presque à l’intérieur. Ma mère, Kate Edwood, avait un métier pas très favorable pour notre famille et surtout pour mon père... En effet ma mère était la maitresse de nombreux grands hommes d’affaires, quand mon père l’appris, il se mit dans tous ses états : il était impossible de lui parler ou même de s’approcher de lui sinon on se prenait des coups en pleine figure. Et oui vous l’avez compris mon père était un homme violent, très violent au point même qu’il se mit à battre ma mère. J’ai entendus sa toute ma vie, au plutôt pendant 8 ans. Il apprit tout quand j’avais à peine 6 ans, tous les soirs c’était la même chose, il se mettait à lui taper dessus…


Flashback
Je rentrai du collège, j’avais 14 ans à l’époque je me rappelle que l’on était le 14 février donc le jour de la Saint- Valentin. Ma mère avait rendez-vous avec un des ses « client », elle passa la journée chez lui et elle rentra le soir vers 21h. Je venais à peine de finir de manger, j’allai m’installer à côté de mon père sur le canapé, nous commençons à regarder la télé quand ma mère arriva. Mon père se leva d’un coup et partit vers elle :
- Mais tu étais où ?!
- Avec un de mes clients
- Tu te fou de moi là ?!Tu étais avec lui le aujourd'hui ?! Au lieu d'être avec moi !Eva va dans ta chambre tout de suite ta mère et moi devons parler entre adulte…
- Okey ! dis-je avant de partir me coucher.
- J'ai beaucoup gagné en passant une journée avec lui ! Alors maintenant ça s'est passé comme ça et c'est tout !
Ils commencèrent à parler, hélas je ne distingué pas ce qu’ils disaient. D’un coup j’entendis un vase se briser et ma mère crier, je sortis alors de ma chambre et me dirigea vers le salon. Je vis ma mère à terre avec une énorme flaque de sang autour de sa tête. Je compris vite ce qu’il s’était passé avant même qu’il ne puisse s’expliquer. Notre voisine avait appelait la police, qui, 5 minutes plus tard était chez nous. Ils emmenèrent mon père dans leur voiture, les menottes au poignet moi j’étais à genoux à côté de ma mère en train de pleurer. La DASS arriva chez moi et me pris avec elle, je jetai un dernier coup d’œil à ma mère, allongé morte par terre. Des larmes coulaient le long de mes joues, je rentrai dans leur voiture et ils m’emmenèrent. Je fus très vite placé dans une famille d’accueil, un charmant couple dont la femme était stérile… Ils s’occupèrent de moi comme leur propre fille et me donnèrent tout l’amour dont j’avais besoin.

Fin du Flashback



Ce n’est pas tout par rapport à mon histoire. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues comme à chaque fois que j’évoquais ma douloureuse enfance. Je me souviens aussi de m’être faite violer alors que je n’étais qu’en sixième, par mon prof de sport même. C’était un matin, pendant un cours, dans l’espèce de cave où l’on rangeait tous les équipements. Je me rappel de pas beaucoup de chose, juste m’être faite violé et n’en n’avoir parlé à personne. Ni à mes parents, ni à mes amis et encore moins porté plainte. Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi. Depuis ce temps je me méfie de tout le monde et surtout des hommes que je fréquente… Ce qui explique quelques égards dans mon comportement. Maintenant je vis au jour le jour et j’évite de parler de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 85
Date d'inscription : 29/07/2010

Véritable histoire d'Eva (:  Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire d'Eva (:    Véritable histoire d'Eva (:  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:25

J'adore ton histoire ! Super bien écrite et tout Smile . Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Véritable histoire d'Eva (:  Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire d'Eva (:    Véritable histoire d'Eva (:  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:52

Very Happy Merci Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Véritable histoire d'Eva (:  Empty
MessageSujet: Re: Véritable histoire d'Eva (:    Véritable histoire d'Eva (:  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable histoire d'Eva (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: idées :: Créations diverses-
Sauter vers: