VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 invitation spécial...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanaë Evans

Hanaë Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2010

invitation spécial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation spécial...   invitation spécial... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:22

Chaton ! Arg je détestais quaudn elle m'appelait comme ça ! Je lui fis un regard noir et lui tournai le dos. Je lui ressemblais ? Ça, jamais de la vie ! Dans ses rêves ma pauvre ! Je ne lui ressemblerais jamais ! Qu'elle aille au diable ! Je me tournai vers elle et lui lançai un regard noir.

- ARRÊTE DE M'APPELER CHATON !!!!! Ras le bol de ce surnom débile !

Mince alors ! Avec elle je ne pouvais pas être normale, toujours en train de m'énerver ! J'allais lui faire manger sa langue à elle ! Comme ça elle pourra plus me surnommer et brin à la cacahuète ! Ma main me démangea d'un coup, et une grande envire de lui foutre une gifle me prit. La première fois ! Je me forçai à ne pas la frapper pour ne pas me faire mal. Et puis je risquais de me rendre complètement ridicule....

- M*rde alors ! Et puis je suis sûre que je ne t'ai jamais ressemblé ! Tu es un monstre sur pattes ! Même avant, je ne te connaissais peut-être pas mais je suis sûre que je n'ai jamais été comme toi ! Tu ne connais rien de moi !

"Tu ne sais pas ce dont je suis capable !" Ouf ! J'avais fermé la bouche avant !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

invitation spécial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation spécial...   invitation spécial... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:55

Elle me fessais vraiment rire. J’aimais son caractère même si de temps en temps elle me tapé sur les nerfs.

« - ho que si crois moi, ma petit chat ! On se ressemblait beaucoup plus que se que tu peu pensé ! J’ai étais humaine aussi avant et je ne me laissé pas faire, c’est pour ça que j’ai fini comme ça d’ailleurs mais se n’est pas l’essentiel ! Quelque chose en toi me dit que tu es beaucoup plus que se que tu veux montrer ! Tu es capable de chose que d’autre serais impossible de faire ! tu cherches a te cacher de se que tu es, du moins je sais que tu cache quelque chose d’important don tu n’es pas fier ! »


Je sais que j’avais un peu loin pour la provoquer mais je savais que les gens en colère sont beaucoup plus francs envers les autres et envers eux même. Il ya certaine chose qui doivent-être crier au monde entier, juste pour soulager. Le temps étais couverts. Il allait bientôt pleuvoir. Le vent se levait. Les gens se pressé de rentré chez eux. Mais je voulais la voir se lâché un peu je pense qu’elle en avait besoin. Il fallait qu’elle s’énerve un bon coup. Je ne la quittai pas du regard, observant ses moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Evans

Hanaë Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2010

invitation spécial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation spécial...   invitation spécial... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:36

Pardon ? Petit chat ? Elle rigolait là ! Que je cachais quelque chose ? Ne me dîtes pas qu'elle savait que je cachais un truc quand même ! J'ouvris grand mes yeux, surprise. Je fis un pas en arrière puis fronçai les sourcils.

- Non mais tu te prends pour qui toi ?! Tu ne sais même pas qui je suis et tu oses me dire que je cache quelque chose dont je ne suis pas fier ? T'as pas honte toi ? Je vais te faire bouffer tes dents tu vas voir !

Je lui lançai un regard noir. Contrairement aux autres personnes, quand j'étais en colère je ne disais pas la vérité. Je ne disais rien. Rien sur mon passé. Rien sur ma vie, sur moi. Je la regardai et reculai d'un pas pour m'empêcher de me jeter sur elle.

- Va te faire voir Eden. Je te déteste.

Je lui tournai le dos et fis un pas pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

invitation spécial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation spécial...   invitation spécial... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:54

j'éclatais de rire. on l'entendais très bien, je savais que je la poussé a bout. j'ouvris grand les bras en signe d'impuissance.

"- viens! fais moi bouffer mes dents! je t'attend! quand on dit quelque chose on assume! et on le fais! tu sais quoi? je ne me défendrais pas et ne te les rendrais pas donc viens je t'en pris! ne me dit pas que tu n'a qu'une grande bouche et que tu envoi juste des menaces comme ça! allé chaton montre moi de quoi tu es capable! tu veux une arme a feu? un couteaux? une épée? montre moi qui tu es! j'irais me faire voir plus tard! alors viens me montré jusqu'à quel points tu me détestes! parce qu'où sinon c'est moi qui vais mettre mes menace a exécution et je suis sur qu'avec un peu d'argent et quelque bon contacte je pourrais savoir de quoi tu a tend peur! je pourrais savoir se que tu fuis avec tant de volonté, allé viens vas y! DÉTESTE MOI!"


j'avais plus ou moi crié les dernier mots, je voulais voir jusqu'ou elle pouvais allé. j'ouvris les bras lui offrant mon corps a ses coup. je n'attendais plus qu'elle. vas y me dis-je haï moi! montre moi toute ta haine toute ta souffrance toute ta colère lâche toi enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Evans

Hanaë Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2010

invitation spécial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation spécial...   invitation spécial... - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:03

Je m'étais arrêtée pour l'écouter et lorsqu'elle me parla de ce que j'avais tant peur je me retournai d'un coup. Je savais que si je l'attaquais je risquais de me blesser moi-même, ce pour quoi je restai sur place. Pas question de lui obéir. Je serrai les poings ainsi que les dents et lui lançai un regard noir. Je ne voulais pas lui faire plaisir en faisant ce qu'elle disait. Pas question.

- T'es qu'une sale peste. Lâche-moi les baskes, tu me blazes là.

Je fis demi-tour et partis. Pour qui elle se prenait ? Pour le nombril du monde ? Croyait-elle qu'elle allait m'avoir comme ça ? Qu'elle pouvait contrôler les gens à sa guise ? Le pouvait-elle ? Bien sûr que non ! Sinon ce serait déjà fait ! Je ne voulais pas lui oébir, ni même penser une seule fois que je pouvais lui ressembler. Je ne cachais rien, enfin presque. Certes je n'étais pas fière d'être recherchée par la police, mais j'amais une raison ! Alors qu'elle ose me parler de ça ! Elle voulait vraiment manger ses dents celle-là ! Je marchai vers chez moi et m'arrêtai devant ma porte. Je me tournai d'un coup et la regardai.

- Qu'est-ce que tu veux bor*el ?!?!

Je lui lançai un regard noir. Pourquoi elle m'avait suivit ? Je ne voulais plus la voir ! Ni l'entendre, ni entendre parler d'elle ! Plus jamais ! Je quitterai la ville s'il le fallait ! Ma vie était déjà un enfer, mais avec elle en plus, ça risquait de péter ! Sous mon bon air, mon air gentil et tout j'avais un vrai caractère de brin. Qu'elle ne me cherche pas celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

invitation spécial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation spécial...   invitation spécial... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:39

Elle ne se laissait allé, elle passait vraiment à coté des choses de la vie.

« - petit chat ! Tu fais qu’une chose depuis que je te connais, tu crache ton venin et tu tourne les talons ! Tu ne fais que fuir ! Des qu’il y a un danger tu fuis ! Je pense que tu a fais ça toute ta vie et que maintenant tu ne sais faire que ça, tu n’affrontes pas la vie ! Tu as peur ! De quoi ? Je n’en sais rien et j’en ai rein à faire ! Mais malheureusement pour toi tu ne peu pas me fuir toute ta vie, parce que je te pourchasserais encor et encor ! Je vais vivre éternellement donc j’ai tous mon temps ! Tu ne seras bientôt qu’un souvenir pour moi ! Mais toi tu m’auras sur le dos toute ta vie ! C’est triste mais c’est comme ça ! Je suis égoïste, et sans cœur mais je le vie très bien ! »


j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë Evans

Hanaë Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2010

invitation spécial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation spécial...   invitation spécial... - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:58

Quelle grosse... ! Elle allait vraiment me pourrir la vie celle-là ! Qu'elle aille au diable ! Je fis un énième pas en arrière et fronçai les sourcils. Je lui lançai un regard noir.

- Ah bah ça tu rêves ma cocotte ! Jamais je ne serai ton jouet ! Si tu t'ennuies tellement t'as qu'à mourir ! Ça fera du bien à tout le monde !

Faut quand même pas croire que même si elle est un vampire elle allait me faire peur quand même !

- Si je ne t'amuses plus pourquoi me tuer ? Tu pourrais partir et revenir dans 50 ans, je sais pas ! Mais lâche moi la grappe !

Je fis demi-tour et courus en direction de chez moi. J'en avais marre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

invitation spécial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation spécial...   invitation spécial... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:11

elle me disais d'aller mourir. que c'était méchant de sa part.

"- j'ai déjà essayé de me suicidé mais c'était vraiment ennuyeux et ça me fessait un mal de chien. pour que je finisse par guérir! c'était inutile! puis si j'ai une vie éternelle c'est surement pour une bonne raison! et si tu crois que de me dire de partir marchera c'est que tu es une fille bien naïf! lus tu me repousseras plus je reviendrais a la charge j'aime allé au contraire de se qu'on me dit!"

je tournais sur moi même. en chantonnant

"- allé chaton joue le jeu! "

je m'arrêtais le ciel étais couvert et la pluie commençais a tombé! j'aimais la pluie la sentir coulé le long de mes joues, de mes cheveux. je levais la tête en direction du ciel.

"- ta vu chaton il pleut! n'est pas magnifique?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation spécial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation spécial...   invitation spécial... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation spécial...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Restaurant-
Sauter vers: