VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Storm

Andy Storm


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] Empty
MessageSujet: Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena]   Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:31

Je revanais du centre-ville où je m'étais acheté beaucoup de livres qu'Alex allait surement vouloir me piquer pour les lire ! Tout à coup, alors que je jetais un coup d'oeil à un livre, je bousculais quelqu'un qui tomba.

- Désolé mademoiselle ! je ne vous avais pas vue !

Purée ! La fille était super jolie et elle ne me semblait pas être une vampire ! Alex commence à s'y faire avec tous ces vampires qui vivent ici mais elle flippe encore de tomber sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Vamp's ville

Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena]   Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:42

J'avais tout en regardant mes pieds quand quelqu'un me bouscula et me fit tomber . Je releva la tête . Ouaah , il est plutôt mignon . Bon aller ! Reprends-toi Elena ! Tu va pas tomber sous le charme du premier mec qui te bouscule dans la rue . Je me releva . Je pense que mes joues avait un peu rosis . Des fois je deteste être timide !

- Euh ... Nan , nan ! C'est pas grave ... Je , euh ... C'est un peu de ma faute aussi ... Je regardais pas devant moi ... dis-je en souriant timidement .

Ses livres étaient tomber par terre . Je me baissa pour les rammasser et les lui rendis .

- Je m'apelle Elena ... Elena Anderson ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Storm

Andy Storm


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena]   Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:49

Mes livres étaient par terre. Elle me les tendit en se présentant. Elle s'appelait Elena Anderson.

- Moi, c'est Andrew Storm mais tu peux m'appeler Andy ! Tu es nouvelle ici toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Vamp's ville

Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena]   Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:00

Andrew Storm ... Faut pas que j'oublie ! Sinon ... J'aurais pas l'air bête après ! Puis il me demanda si j'étais nouvelle dans le coin moi aussi .

- Oui , je viens juste d'emménager aujourd'hui . J'étais en train de visiter le quartier ... En regardant par terre ... C'était très intéressant ! finis-je par dire en riant .

Ça pouvait paraître bizzard , je venais juste de le rencontrer mais j'ai l'impression de le connaître depuis longtemps ... Tout juré-t-il que je me sentais bien avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Andy Storm

Andy Storm


Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2010

Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena]   Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:04

- Oui, ça avait l'air de l'être ! Tu veux que je te fasse visiter le coin ? Je commence un peu à m'y retrouver ! lui proposais-je.

J'avais l'étrange sensation de me sentir bien avec elle. Comme si on était connecté par un truc je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Vamp's ville

Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena]   Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:51

Il me proposa d'aller visiter le coin . D'après ce qu'il a dit il commençais a s'y retrouver . Génial ! On va pouvoir discuter un peu et en même temps je pourrais visiter le quartier !

- Y a pas de prôblème ! Comme ça on va pouvoir faire un peu plus connaissance . Et si tu veut je peut porter quelques livres histoire de te débarrasser un peu ! rajoutais-je en souriant .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena]   Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre glaciale ... ou pas ! [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Humains-
Sauter vers: