VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 > Lee Davis <

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Davis

Lee Davis


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

> Lee Davis < Empty
MessageSujet: > Lee Davis <   > Lee Davis < I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:44

Personnage

Prénom : Lee
Nom : Davis
Statut ~ Vampire, Humain, Loup-Garou ~ : Lycanthrope
Statut sociale ~marié, célibataire~ : Célib' ^^

Histoire ~ Minimum 4 lignes ~ :
Il faisait noir ... Je crois que c'était la nuit. Un petit air frais planait dans l'air, emportant avec une odeur bizarre. Ma tête tournait ... Je plissa les yeux, essayant de savoir où je me trouvait. C'était une clairière. Je regarda par terre et m'aperçu que l'herbe avait une drôle de couleur. Elle était écarlate. Surprise, j'arpenta les alentours du regard. Malgré la pénombre, tout me semblait claire. Un peu plus loin, sur le sol, gisait un loup. Un loup ? Oui, un très gros loup. Méfiante, je m'approcha lentement. Mais, avant même d'avoir fait deux pas, quelque chose me frappa. Ma démarche n'était pas celle que j'avais habituellement. Je regarda mon bras, puis l'autre, et enfin mon nez. Prise de peur, je recula. C'était stupide, mais je n'y pensa pas. J'éta... J'était un loup ! (Une louve si vous préférez). Paniquée, je pivota sur moi même et m'élança dans la forêt. Je ne comprenait pas, je ne suivait plus rien, mais je savais. Oui, je le savais ... Je venait de tuer quelqu'un.

Trois jours après, des images de la clairière ensanglantée flottait toujours dans ma tête. J'avais repris ma véritable apparence, mais la peur de me retransformer était toujours là. Les années passèrent, sans que je me rappelle qui j'était. Lors de cette fameuse nuit, j'avais tout oublier, jusqu'à mon nom. Peu à peu, je compris quel monstre j'était, et ce que j'avais fait. Souvent, j'était prise de frénésie et une envie de tuer me prenait. Je ne pouvait, alors, m'empêcher d'attaquer. Au lieu de protéger les humains, je les tuais.

Description Physique ~ Minimum 3 lignes ~ :
Je suis la nuit, l'ombre, les ténèbres qui emportent tout sur leurs passages. Mes cheveux noir, bouclés, me tombent jusqu'au milieu du dos. Deux pupilles émeraudes, où brille une soif de sang, illuminent son visage. On ne peux souvent m'apercevoir, la nuit, dans la forêt. Je ne reprend ma véritable apparence que très rarement, et je suis donc devenue une louve pouvant se transformer en humaine. En loup, malgré ma longue chevelure, mes poils sont très courts. Pourquoi ? Va savoir. Mes yeux prenne une couleur plus profonde, plus intense. Mes muscles roulent sous mon pelage, mes pattes sont assez grosse, et très musclé.

Caractère ~ Défauts, qualités ect ... Minimum 3 lignes ~ :
On me dit souvent que je n'ai pas de cœur, que je suis vil. Ce n'est pas totalement faux. Voir un loup-garou ou un humain à l'agonie ne me fait ni chaud ni froid. Mais, lorsqu'il s'agit des vampires, je prend un malin plaisir à le faire souffrir d'avantages. Et oui, je suis on ne peux plus sadique. J'ai les répliques dur, et je ne mâche pas les mots. Pas bavardes, je n'aime pas la compagnie. Des qualités ? Tout ce qu'on peux dire, c'est que j'ai le sens de l'honneur. Plutôt rusé, je prend beaucoup de plaisir à manipuler les autres.

Vérification:

Avez-vous bien lu le règlement ? : Non !! =)
Codes ~ Il y en a 3 cachés dans les règlement ~ :Humain/Loup-garou/Vampire
Disponibilité sur le forum : Tout les jours (environ)
Que pensez vous du forum ~ Design et le forum en lui-même ~ : Beaucoup trop banal.
Star sur l'avatar : Heu ... sais pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

> Lee Davis < Empty
MessageSujet: Re: > Lee Davis <   > Lee Davis < I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:04

validé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

> Lee Davis < Empty
MessageSujet: Re: > Lee Davis <   > Lee Davis < I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:51

Bienvenue ! =)
je te propose de rejoindre ma meute..... ok, ok, j'avoue. Je suis toute seul --' mais Alpha!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Davis

Lee Davis


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

> Lee Davis < Empty
MessageSujet: Re: > Lee Davis <   > Lee Davis < I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:54

^^ Je suis une solitaire, et qui tue des humains. Je pense pas que ça va le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

> Lee Davis < Empty
MessageSujet: Re: > Lee Davis <   > Lee Davis < I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:01

moi aussi je tue des humains........... =P je suis vampyre/louve =P
Revenir en haut Aller en bas
Lee Davis

Lee Davis


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

> Lee Davis < Empty
MessageSujet: Re: > Lee Davis <   > Lee Davis < I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:05

Ok, ben je veux bien alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

> Lee Davis < Empty
MessageSujet: Re: > Lee Davis <   > Lee Davis < I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:11

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
j'ai enfin quelqu'un dans ma meute! Bon, il faudrait organisé notre rencontre. Pourrait tu te connecté sur le chat?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Davis

Lee Davis


Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

> Lee Davis < Empty
MessageSujet: Re: > Lee Davis <   > Lee Davis < I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:12

Ben là, je suis pas trop dispo pour un rp (2 design sur les bras et 6 signa à faire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Anderson

Elena Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Vamp's ville

> Lee Davis < Empty
MessageSujet: Re: > Lee Davis <   > Lee Davis < I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:33

Bienvenue =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

> Lee Davis < Empty
MessageSujet: Re: > Lee Davis <   > Lee Davis < I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:03

Je te valide jeune demoiselle
amuse toi au rp

ta devouée marya
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





> Lee Davis < Empty
MessageSujet: Re: > Lee Davis <   > Lee Davis < I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Lee Davis <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: