VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maison de Bella Force

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:21

Bella me fit parcourir sa maison qui était magnifique d'ailleur. J'entrais dans la salle de musique et dis:

Salut Julia !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
julia

julia


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : dans le noir... ou autre par dnas l'obscuriter chercher moi vous me trouverai..

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:59

salut! sa serai bien de faire un trio en effet

sourit

merci bella mais tu joue extrement bien aussidi-je en rougissant

et puis j'en fait depuis mon plus jeune âge
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:20

Merci ! Bien alors on peut faire ce trio alors ! Tu es d'accord Marya? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Messages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : dans le noir... ou autre par dnas l'obscuriter chercher moi vous me trouverai..

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:33

regarde maria en s'amusant avec les pistons de sa trompette
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:23

evidemment que je suis d'accord.

Sur ce je demandais

On joue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:02

Je suivis Bella jusqu'à chez elle. Ouah quelle baraque !

Ouah ! Tu risques pas de passer inaperçus avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:15

Ouah ! Tu risques pas de passer inaperçus avec sa ! dit-dylan.
Je ris doucement.
Quand tu as l'éternité devant toi tu t'achete tout ce que tu as toujours voulu étant enfant!
Je le fis entrer et le suivit a l'interieur. Je rentra dans lacuisine et sorti deux verres que je posa sur le comptoir.

Assier toi au bar dylan!
Tu veux quoi comme sang? puma? Biche? ours? ou autre chose?
demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:19

Je la suivit jusqu'à la cuisine. **Belle déco** Puis je m'assis au bar et elle sortit deux verres avant de me proposer tout un tas de sang.. animal ?

Si tu as de l'humain je suis partant sinon.. sa risque de poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:24

Si tu as de l'humain je suis partant sinon.. sa risque de poser problème.

Et un bouffeur d'humain un!


Euh.. je suis désoler dylan mais je ne me nourris que de sang animal..... Goute au moin... ok? dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:27

Euh.. je suis désoler dylan mais je ne me nourris que de sang animal..... Goute au moin... ok?

Sa petite voix me fit un peu mal au coeur et je soupira:

Okok je veux bien gouter... mais je ne te garantis pas que je vais aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:36

Okok je veux bien gouter... mais je ne te garantis pas que je vais aimer !
Je lui souris et parti chercher du sang de puma et de lynx.
Alors le sang de puma c'est pour toi ! c'est celui qui se rapproche le plus du sang humain. Et le sang de lynx c'est pour moi! si tu veux tu pourra gouter du sang de lynx!
Je but mon verre tranquillement et je regarde dylan boire le sien attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:39

Alors le sang de puma c'est pour toi ! c'est celui qui se rapproche le plus du sang humain. Et le sang de lynx c'est pour moi! si tu veux tu pourra gouter du sang de lynx!

Elle but tranquillement son verre pendant que moi je le pris dans une main et le monta au niveau de mes yeux. Puis je respira l'odeur et plissa le nez pour finalement boire une gorgée. Je fus un effort pour ne pas le cracher sur elle et avala ma gorgée, je lui fis un souire :

Super...

Et je m'empêcha de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:43

Super...
Je ris pendant un moment avant de lui dire:
Tu peux aller le recracher dans l'évier si tu veux! je vois bien que ca ne te plait pas! Mais c'est toujours comme ca au debut! moi je detesteais ca avant et maintenant.. j'adore!
Je riais toujours en me remémorant sa tête quand il eut but le sang de puma.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:46

Tu peux aller le recracher dans l'évier si tu veux! je vois bien que ca ne te plait pas! Mais c'est toujours comme ca au debut! moi je detesteais ca avant et maintenant.. j'adore!

Je n'attendis pas qu'elle me le repropose et alla recracher le tout dans l'évier. C'était infecte !!! Comment faisait-elle pour se nourire uniquement de sa ? Je m'essauya la bouche et fis en sorte d'avoir une bonne haleine avant de retourner m'aseoir à son coter:

Ouai... ben moi je préfère l'humain... et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:50

Ouai... ben moi je préfère l'humain... et de loin !
Je lui souris gentillement.
Je ne peut pas te dire si je suis d'accord. cela fait tellement longtemsp que je ne bois plus de sang humain que je ne me rappel plus de son gout! mais ce n'est pas plus mal.. si j'étais tenté je tuerais beaucoup plus facilement.. enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:52

Je ne peut pas te dire si je suis d'accord. cela fait tellement longtemsp que je ne bois plus de sang humain que je ne me rappel plus de son gout! mais ce n'est pas plus mal.. si j'étais tenté je tuerais beaucoup plus facilement.. enfin je pense...

Je souris en secouant la tête:

Je bois du sang humain et je ne tus pas tout ce qui bouge non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:56

Je bois du sang humain et je ne tus pas tout ce qui bouge non plus...

Peut etre mais moi une personne qui a une odeur absolument délicieuse et que j'aime beaucoup a deja saignait devant moi et si je buvais du sang humain je pense que.. je l'aurais tuer.. et je m'en serais voulu a vie !
Je repensais a la fois u j'avais failli tuer james et frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:02

Peut etre mais moi une personne qui a une odeur absolument délicieuse et que j'aime beaucoup a deja saignait devant moi et si je buvais du sang humain je pense que.. je l'aurais tuer.. et je m'en serais voulu a vie !

Je hocha la tête, compréhencieux (sa se dis sa ? xD)

Je vois...

Et je repensa à mon premier vraie amour que j'avais tué...
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:12

Je vois...
A ce moment il repensa a la fille qu'il avait aimer et tuer après sa transformation.
Je fermer les yeux en comprenant sa tristesse.
Euh.. arrete.. j'ten pris.. c'est aussi douloureux pour moi que pour toi...
En lisant ses pensées j'avais repenser au massacre que j'avais fait dans des famille pendant ma périodes sanguinaire et .. ce n'étais psa des bon souvenir du tout..


(je crois pas dylan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:17

Euh.. arrete.. j'ten pris.. c'est aussi douloureux pour moi que pour toi...

Je m'éfforça de chasser ces pensés noirs et je secoua la tête:

Oui, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:22

Oui, désolé...
Il arreta de penser a ses erreur passé mais moi j'avais toujours les yeux fermer a repenser a tout ses pauvre gens que j'avaois tuer et je me trouver... ignoble! Je n'avais pas le droit de vivre après tous ce que j'avais fait.
Je me leva vivement et frappa cdans le premier mur qui "passait" je défoncais le mur de cuisine....

Et mince!
Je me retourna vers dylan et le regarda une lueur de dégou envers moi même dans les yeux.
Euh... désoler pour ce ...petage de plomb allons nous dire....
Je me demandais s'il allait être aussi curieux que les autre personne de vamp'sville que j'adorais d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:51

Je hocha la teête:

Sa arrive à tout le monde les pétages de plombs, ne t'inquiète pas. J'en ai défoncé moi aussi des murs !

Je lui souris, cette fille était assez discrète sur sa vie, aussi bien je n'allais pas la questionner. Peut être qu'elle se confierais à moi une fois le moment venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:00

Sa arrive à tout le monde les pétages de plombs, ne t'inquiète pas. J'en ai défoncé moi aussi des murs !
*cette fille était assez discrète sur sa vie, aussi bien je n'allais pas la questionner. Peut être qu'elle se confierais à moi une fois le moment venu ? * pensa dylan.
Je remercier sa gentilelsse de ne pas me demander de tout lui raconter.

Surement et aussi étonnant sois t'il j'ai très confiance en toi.. tu m'insipre confiance c'et bizarre d'ailleur vu que ca ne fait même pas une heure que nous nous connaissont.....
J'étais vraiment bizarre moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:05

Surement et aussi étonnant sois t'il j'ai très confiance en toi.. tu m'insipre confiance c'et bizarre d'ailleur vu que ca ne fait même pas une heure que nous nous connaissont.....

Je lui souris:

Oui, c'est étrange mais je ressens la même chose.. ce sentiments de confiance que je n'ai pas éprouver depuis un sacré bout de temps! Je sens que l'on va devenir de très bon amies nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:12

Oui, c'est étrange mais je ressens la même chose.. ce sentiments de confiance que je n'ai pas éprouver depuis un sacré bout de temps! Je sens que l'on va devenir de très bon amis nous deux !
je lui souris encore une fois. Il était super gentil! bien qu'il soit carnivore je l'apprécier.
Bien et si tu me parlais de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Bella Force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Bella Force   Maison de Bella Force - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Bella Force
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pr&sentation Bella Force.
» Manoir de Marya Bloodini
» Maison d'Ellena Snow
» La petite maison de Satake :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Vampires-
Sauter vers: