VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nina, c'est moi.

Aller en bas 
+4
Ashley Night
Eva Edwood
Elisabeth Drake
Nina J. Forbes
8 participants
AuteurMessage
Nina J. Forbes

Nina J. Forbes


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgium :)

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:23

Personnage


Nina, c'est moi. Hanna001
Prénom : Nina Jenna
Nom : Forbes
Statut : Ange
Statut sociale : Célibataire
Histoire : Un passé simple suivit d’une fin tragique lors de la journée de mes 17 ans … Mais d’abords, laissez moi vous racontez qui j’étais et comment je vivais …

Hé bien, je me nomme Nina Jenna, Jenn’ ou Nina pour les intimes. Mais souvent, ce sera Nina car Jenn’, c’est le surnom que me donnait mon père. Mon père, c’était un grand homme avec un cœur énorme toujours près à aider les autres mais surtout, il était acteur. On ne passait pas beaucoup de temps ensemble mais je ne m’en rendait pas vraiment compte vu que je n’avais seulement que 4 ans, par contre je me souviens cas chaque fois que sa présence envahissait la pièce, mon cœur faisait un bond de joie et souvent je hurlais « PAPA ! » en courant vers lui, il me prenait dans ses bras, me faisais tourner dans les airs avant d’aller voir ma mère et mon frère, sa c’était avant, car maman aussi n’est plus de ce monde …

L’accident à eu lieu le 27 décembre 1999, ce jour là mon frère et moi étions avec notre nounou dans le salon à attendre nos parents à la fenêtre car on savait qu’aujourd’hui papa devait revenir. A la place de l’habituelle voiture grise métallisée – je ne peux pas vous dire la marque, je ne m’en souviens plus – une voiture blanche et bleue avec un gyrophare sur le toit arriva. Deux policiers en sortirent et mon frère courut jusqu’à la porte pour les accueillir, je le suivis de près et souriant aux policiers je leur avait dit d’une petite voix enfantine avec mon petit sourire en coin : « Vous avez vu notre papa et notre maman ? » Je l’avais regardé dans les yeux avec un petit sourire d’enfant, notre nounou arriva et nous dit d’aller jouer dans le salon, à la place, nous nous placions derrière la porte pour écouter la conversation.
- Excusez-nous de faire irruption comme sa madame mais nous avons retrouvez la voiture de monsieur et madame Forbes … Commença un premier policier en parlant sur un ton grave.
- Qu’est-il arrivé ? Ils vont bien j’espère ?! Dit notre nounou, alertée par la situation.
- L’accident a été fatal et tous deux ont succombés à leurs blessures. Termina le deuxième policier.
- Oh mon Dieu …
- Les enfants ont-ils de la famille chez qui les placez ? Demanda le policier.
- Non, non ! Ils n’ont plus de famille, ils n’avaient que leurs parents ! Sanglota notre nounou.
Nous entendîmes quelque chose, mon frère et moi n’avions pas vraiment saisit l’étrange discours des policiers et nous retournions jouer calmement près du feu. Les minutes passèrent, je m’en souviens très bien et ensuite notre nounou entra dans le salon, le visage encore humide, elle s’assit dans le canapé et nous regarda tristement.
- Nina, Alexandre, venez je vous prie. Demanda t-elle.
- Pourquoi ils sont venus ? Demanda Alex.
- Ils sont venus dire que papa et maman ne rentrerons pas ce soir mon chéri …
- Ils vont revenir quand alors ? Demandais-je à mon tour.
- Ils ne reviendront pas, Jenn’ …
Elle nous regarda tour à tour dans les yeux avant de terminer la phrase qu’elle avait commencé.
- Ils sont partis vers le ciel, ils sont partis rejoindre grand père et grand-mère dans le royaume éternel.
- Pourquoi ils ne nous ont pas prévenu ? Dis-je en pensant qu’ils leur rendaient visite avant de revenir.
- Ma petite … Nina écoute moi, et tout aussi Alexandre. Papa et maman sont partis pour ne plus revenir, ni demain, ni cette semaine, ils sont partis vers le ciel et de là haut ils veillent sur vous comme grand père et grand-mère …
Mon frère partit, il avait dix ans, lui, moi j’en avais 6 et je venais de comprendre que mon papa et ma maman étaient partis sans rien nous dire. Ce fut un choc de réaliser qu’ils ne reviendront jamais … Cette semaine là, des tonnes et des tonnes de gens vinrent chez nous pour voir comment on allait, et où nous allions allez car nous ne pouvions pas restez dans notre maison, avec expliquez notre nounou, alors nous allions partir dans une famille d’accueil, ce que j’avais compris d’une famille d’accueil c’est une famille qui prenait les enfants dont les papa et les maman étaient partis rejoindre le ciel, comme l’avait expliquez notre nounou, j’avais fait ma valise, prit des photos de papa et maman, tout ce que je pouvais ainsi que mes vêtements et les plus belles robes de maman, et Alexandre fit de même avec les costumes de papa. C’est ainsi que nous sommes partit vers notre nouvelle vie.

Les années passèrent, je grandis, mon caractère se développa et mes parents me manquaient, parce que maintenant que je suis plus grande, moins bête cas l’âge infantile, je comprenais que mes parents étaient morts et que je ne les reverrais jamais, je connaissais les raisons de l’accident. Il neigeait beaucoup et avec le verglas, la voiture dérapa, mon père avait perdu le contrôle de la voiture et celle-ci c’était encastrée dans un arbre qui bordait la route, mon père avait été mort sur le coup et ma mère avait été grièvement blessée et est morte dans l’ambulance en direction de l’hôpital. Pourtant je n’avais pas à me plaindre de ma famille d’accueil, ils étaient aimants et très attachants ! J’avais atteint mes 16 ans, et à mon tour je pris le volant de la voiture. Un soir je rentrais d’une soirée bien arrosée avec des amis, j’étais sur la banquette arrière de la voiture avec une amie qui devait passé la nuit chez moi et c’était Alexandre au volant seulement il avait un peu trop bu, des policiers commencèrent à nous suivre et à nous demander de nous mettre sur le côté, faisant le contraire, Alexandre accéléra, il loupa un tournant et nous hurlions lorsque la voiture se frappa violemment sur le coin d’une maison avant de faire un tonneau et de …

Je ne me souviens pas, je pense que j’étais déjà morte à ce moment là, je me souviens d’avoir vu le visage ensanglanté de mon amie et c’est tout.

J’étais montée au paradis, j’avais revu mon père et ma mère mais je ne suis pas rester longtemps, j’étais insupportable d’après certains et je fus renvoyée sur terre, à Vamp’s Ville précisément, un seul détail clochait, je projetais une lumière blanche incroyable lorsque je suis heureuse autour de moi et sur mon ombre à certains angle du soleil, on peut voir se dessiner dans mon dos des ailes invisibles mais qui se reflète dans mon ombre …


Description Physique : Une taille moyenne et une longue chevelure brune légèrement bouclée sur les pointes, un visage toujours souriant et aux traits fins. Un piercing sur le côté de mon nez et de fantastique yeux couleurs chocolat noisette pour éclairer mon chemin. J’aime être sur la pointe de la mode et pouvoir me montrer comme le nouveau style de l’année, créer la mode, voilà ce qui me plaît. Comme toutes les filles j’ai des formes, seulement les miennes sont ni trop grandes ni trop petite, j’aime être moi et ne pas essayer d’être quelqu’un d’autre, rester avec mon style, mon allure, que sa plaise ou non.
Caractère : « Nina est une fille extrêmement sensible, elle à toujours eu le don de savoir comment être avec les gens et surtout comment bien être dans sa propre peau en cachant sa tristesse et son malheur. » Citation de ma mère d’accueil, elle a toujours vu claire en moi et c’est ce qui me plaisait chez elle.
On ne peut pas dire que j’ai sale caractère car je suis extrêmement gentille, douce et à l’écoute de celui qui voudra mon épaule. Je sais comment me comporter hautainement face aux gens que je n’aime pas ou qui ne m’inspire pas confiance. En étant mon ami, vous verrez la Nina en moi, la gentille, l’attentionnée envers ses mais et principalement à l’écoute du moindre problème et secret les plus lourds pour les garder précieusement dans mon cœur. En étant mon ennemi, vous verrez la Nina qui est horriblement hautaine, toujours à lancer la moindre pic, prête à se lancer dans une bagarre si il le faut.
Parfois même, je suis un peu égoïste, mais personne ne peut avoir que des qualités, il faut aussi avoir des défauts pour être aimer, je suis également possessive et très vite jalouse quand je vois le garçon que j’aime parler à une fille que je trouve jolie donc un danger potentiel, enfin bon, je n’ai pas vraiment ce problème vu que les mecs gardent leurs distances avec moi !


Verification:


Nina, c'est moi. Hanna002
Avez-vous bien lu le règlement ? : Oui
Codes ~ Il y en a 3 cachés dans les règlement ~ : Vampire Loup-Garou Humain
Disponibilité sur le forum : 5/7
Que pensez vous du forum ~ Design et le forum en lui-même ~ : Il y a l'air superbe et le design' est beau mais ne rentre pas vraiment dans le contexte du forum, mais il est très beau Smile
Star sur l'avatar : Hanna Beth
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Drake

Elisabeth Drake


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : dans une ruelle sombre a attendre ma proie

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:54

salut nina bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nina J. Forbes

Nina J. Forbes


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgium :)

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:30

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Nina J. Forbes

Nina J. Forbes


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgium :)

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:50

Thank's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Drake

Elisabeth Drake


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : dans une ruelle sombre a attendre ma proie

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:53

quand on sera validé toutes les deux on pourraient faire un rp toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Nina J. Forbes

Nina J. Forbes


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgium :)

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:19

Bien sûr Smile J'espère que tu seras pas trop effrayée par la longueur de mes rp's ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Drake

Elisabeth Drake


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : dans une ruelle sombre a attendre ma proie

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:33

non t'inquiéte pas pour moi j'en ecrivait des long de rp dans certains forum mais sa c'était il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:48

Hey & Bienvenue (: !

Validée, manque plus que la validation de Marya & Bella et les Rp's seront à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 0:56

hey !

Bienvenue Beauté Fatal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:37

hello nina !!
tu es validée !!
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Nina J. Forbes

Nina J. Forbes


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgium :)

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:22

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:42

Bienvenue à la bourg désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina J. Forbes

Nina J. Forbes


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Belgium :)

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Anderson

Kyla Anderson


Messages : 353
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne m'imagine méme pas...

Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:15

Welcome Very Happy

(il est déchainé Dylan sur les nouvelles arrivantes...*lui jette un regard noir* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina, c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Nina, c'est moi.   Nina, c'est moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina, c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina J. Forbes ► Rp's planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: