VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Karu ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karu hazumi

Karu hazumi


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : Vamp's ville

Présentation de Karu ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Karu ~   Présentation de Karu ~ I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:46

Présentation de Karu ~ Full11
Prénom : Karu
Nom :Hazumi

Statut ~ Vampire, Humain, Loup-Garou ~ : Suceur de sang, évidemment !

Statut sociale ~marié,celibataire~ : célibataire à forte tendance mante religieuse envers ses conquêtes

pouvoir: Occultation, bien pratique de disparaître aux yeux des autres cependant comme tout pouvoir il a ses inconvénient. En effet cette disparition total ne peux se conserver plus de 10 minutes en mouvement et 15 minutes en restant parfaitement immobile.

Histoire ~ Minimum 4 lignes ~ : Je suis née il y a de cela fort longtemps dans une contrée reculée. Mes parents étaient tout les deux des vampires nobles et tentaient de m'enseigner l'art de la bienséance. Leur farouche envie de me voir réussir dans les hautes sphères vampirique ne correspondait pas du tout avec mon caractère sauvage. J'étais une fille de la nuit. Une combattante. C'est pourquoi, un soir où la lune éclairait faiblement les vitres noirâtres du manoir j'ai profiter de la chasse parental pour m'enfuir. J'ai parcouru énormément de kilomètre a travers la campagne et les villes, toujours de nuit et cachée pour ne pas que mon père me retrouve. j'ai finis par trouver cette ville apparemment libre de tout contrôle ici, à Vamp's ville.

Description Physique ~ Minimum 3 lignes ~ : Comme tout vampire pur j'ai un physique souvent camouflé par un semblant de ressemblance humaine. Cependant lorsque ma vrai nature resurgit je suis de petite taille, relativement mince. De long cheveux noirs parcourent mon échine surmontés de deux cornes héréditaires dans ma famille, et mon visage est percé par deux yeux rouges. De mon dos deux grande ailes métalliques articulées à la membrane vermeille se déploient. Et une fine queue de ce même alliage prend naissance au creux de mes reins. C'est d'ailleurs mon principal moyen de défense. Cependant comme dit précédemment ces attribut "hors normes" disparaissent au levé du jour lorsque des regards humains peuvent croiser le mien

Caractère ~ Défauts, qualités ect ... Minimum 3 lignes ~ :Je voue une haine incommensurable aux lycans , ce qui ne me permet pas d’être très diplomate. Je suis extrêmement susceptible et je cherche l'affrontement a la moindre occasion. Souvent solitaire j'accepte quelques rares personne dans mon entourage.

Verification:

Avez-vous bien lu le reglement? : .
Spoiler:

Disponibilités: Le soir et les week-end en majorité.
Star sur l'avatar : Moi ( aha ~ l’appellation star ne correspond donc pas) plus sérieusement juste une petite image fort sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Présentation de Karu ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karu ~   Présentation de Karu ~ I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:20

Validée bien sur !
j'aime beaucoup l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
 
Présentation de Karu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Maeva.
» Présentation de Chris.
» presentation julia
» Présentation Ian Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: