VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Deino la terrible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deino

Deino


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation de Deino la terrible  Empty
MessageSujet: Présentation de Deino la terrible    Présentation de Deino la terrible  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:57

Personnage

Prénom : Deino ( ça veut dire : la terrible )

Nom :
//

Statut ~ Vampire, Humain, Loup-Garou ~ :
être à part

Statut sociale ~marié,célibataire~ : célibataire

Histoire ~ Minimum 4 lignes ~ :


Deino est née dans un petit village tranquille , enfin jusqu'à ce que deux vampires apparaissent et tuent tout les parents du village laissant ainsi les enfants en leur pouvoir . Ils les emmenèrent dans un espèce de château fort et ils s'en servirent comme femmes de ménage et repas . Bien sûre la plupart des enfants moururent mais ce qui étaient assez résistant survécurent et vécurent les pires instant de leur courte vie . Deino survécu mais elle nu pas une courte vie , au bout de dix ans quand elle se rendit compte qu'elle ne vieillissait plus .
La jeune fille arrivait bientôt à ses dix-huit ans quand elle découvrit son pouvoir , elle pouvait contrôler les éléments principaux c'est à dire : l'eau, le feu , la terre et l'air . Elle décida de se débarrassait des vampires une bonne fois pour toute . . . Une fois cela accompli elle laissa les autres victimes partir et elle dirigea vers une ville dont elle avait entendu parlait : Vamp's Ville . . .
Ce fut le début d'une nouvelle vie mais les épreuves qu'avait endurait Deino l'avait d'ôter d'un coeur aussi froid que de la glace et aussi dur que la pierre . . . .

Elle s'installa à Vamp's Ville et se fit construire un domaine où personne à part elle et ses domestiques n'était jamais entré .
Mais Deino restera à jamais une enfant terrorisé . . .


Description Physique ~ Minimum 3 lignes ~ :

Deino a de longs cheveux noirs le plus souvent attaché en deux tresses , ses yeux sont sombres . Elle est petite ( la taille d'une petite fille de dix , onze ans ) et fine . Elle s'habille le plus souvent de longue robe sombres et ses ongles sont toujours de couleurs rouge ou noir . Mais le plus impressionnant se sont ses yeux , ternes et dures , jamais aucune expression de passait dedans : les yeux de quelqu'un qui ne ressentait aucun sentiment . . .

Caractère ~ Défauts, qualités ect ... Minimum 3 lignes ~ :

Si quelqu'un essayait de lire dans les pensée de Deino voici ce qu'il lirait :

*Je vie dans un monde sombre , où règne le froid et la peur . . . Il n'y a aucune sortie . . . Je m'enfonce toujours un peu plus sans jamais pouvoir remonter . . . Je suis seul . . . J'ai mal . . . Il n'y a aucune lumière . . . Pourquoi la mort ne m'emporte-t-elle pas dans sa demeure ? Ai-je fais quelque chose qui la fâchée ? Pourquoi ne me prend-t-elle pas près d'elle ? Ne veut-elle pas que je retrouve mes parents ? Et eux pourquoi ne viennent-ils pas me chercher ? Ne m'aiment-ils pas ? Me considèrent-ils comme un monstre ? Tant de question sans réponse , tant de peur ,tant de de solitude , tant de tout ! Mort venait me chercher ! Parents venaient me chercher ! Je vous en pris . . . *


Verification:


Avez-vous bien lu le règlement ? : Oui
Codes ~ Il y en a 3 cachés dans les règlement ~ :
[code 1 ]
[code 2 ]
[code 3 ]
Disponibilité sur le forum : Tant que j'ai des bonnes notes au collège je pourrais venir régulièrement
Que pensez vous du forum ~ Design et le forum en lui-même ~ :Bien mais je trouve que ça fait un peu Alloween
Star sur l'avatar : Christina Ricci



Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Présentation de Deino la terrible  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deino la terrible    Présentation de Deino la terrible  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:49

^hello!
t'es validée ! bienvenue !!
a toi les rp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
 
Présentation de Deino la terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Ian Mickael
» Présentation d'Ashley!!
» Présentation Eva Edwood
» Présentation de Maeva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: