VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Villa d'Ashley Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeDim 13 Juin - 1:52



Dernière édition par Ashley Night le Mar 22 Juin - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:26

Je me déshabilla et posa mes vêtements sur mon lit dans ma chambre, puis je me mis en bikini et alla dans ma bilibothèque et ma cuisine pour prendre un livre et un pack de bière.
Je m'assis sur le rebords de ma piscine intérieur, pris une bière et en bue une gorgée avant d'ouvrir mon livre. Quelques minutes passèrent et ma première bière était complètement vide, j'allais en reprendre une autre quand des coups fût frappé à la porte d'entrée. Je posa mon livre et sortis mes pieds de l'eau avant d'aller ouvrir la porte.


[Si quelqu'un veut poster, il est le bienvenu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:10

Aprés être sortie du notaire pour l'appartement ,j ai aperçu Ashley le l'autre coté de la rue .Je ressenti se que j'avais ressenti dans le magasin...Voulant en avoir le coeur net ,je l a suivit jusqu'à son domicile et la vie entrée.J attendit un peu et me décida à aller frapper a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:16

J'ouvris la porte et vis cet humain devant moi.. Merde c'était quoi son prénom déjà ! .. A oui, John. Je lui souris chaleureusement :

Salut, Je peux t'aider ?

Je remarqua que j'étais encore en bikini, zut --". La prochaine fois je garderais une serviette à mon coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:20

Elle fut d'abord surpris de me voir puis fit mine de chercher mon prénom.Je me dit que c'était sympa de m'avoir zappé a cette vitesse et je lui répondit:
"C'était pour te passer le bonjour alors tu habites ici ?!C'est vachement grand et aussi beau"
J aurais préféré avoir un certitude plus rapidement mais les choses viennent avec le temps peut être je pourrais abordé le sujet plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:22

Je lui souris:

Oui j'habites ici. Tu veux visiter?

Je m'éffaça de la porte pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:25

Elle m'invita a entrée.Je fut un peu surpris de sa proposition mais pensé que on serait plus tranquille a l'intérieur.
"D'accord tu me fait visité ?"
Dis-je en entrant et lui fit la bise pour être courtois comme une sorte de rebonjour
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:32

D'accord tu me fait visité ?

Il entra et me fit la bise. Son odeur emplit mes narines et je pris sur moi pour ne pas lui sauté à la gorge.

Bien sûr ! Suis moi.

Je lui fis montrer le salon, la bibliothèque, la cuisine, la piscine intérieur, la piscine extérieur, mon garage avec mes petis bijoux dedans, les deux salles de bains, la chambre d'amie et finis la visite dans ma chambre et ris:

Je sais... c'est grand ! Surtout quand tu habites toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:35

Je répondis aussi instantanément:
"Tu sais sa pourrait changer..."
Je le dit d'un façon qu'elle comprenne que c'était à double sens...
Je me raprochais tout doucement d'elle et attendit sa réaction quand je me colla à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:42

"Tu sais sa pourrait changer..."

Il le dit d'une tel manière que je compris tout de suite le sous-entedu. Mais ce qui confirmait ce que je pensais, c'est quand il s'approcha et se colla à moi. Oh non...
Son odeur était tellement... hm... alléchante... Je sentis mes crocs devenirent sensibles et appela tout mon self-controle pour ne pas les faire sortir et pas le tuer sur le champs ! Je leva légèrement les yeux -il était plus grand que moi- et rencontra ses yeux d'un bleu magnifique. Je n'avais pas bougée et me demanda où est-ce qu'il voulait en venir.. même si je le savais déjà.
Mais je ne pouvais pas ! C'était un Humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:00

Vouyant qu'elle n opposé aucune opposition je mits mes mains a ses hanches et lui dit :
"Je crois que j ai d'autre sentiment que l'amitié a ton égare..."
Je repris mon souffle en attendant sa réponse.Elle me dévorait des yeux comme si elle avait envie de moi .Mais je ne devait pas m en persuader les apparance sont parfois trompeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:12

Il posa ses mains sur mes hanches :

"Je crois que j ai d'autre sentiment que l'amitié a ton égare..."

Ohoh... Je me mordis la lèvre avec ma canine droite, que je n'avais pas réussis à rétracter complètement, à sang. Oh mon Dieu... non.. Je devais penser à autre chose qu'à la veine qui palpitait à son cou, qu'au sang à fleur de sa peau... Je déglutis difficilement tellement j'étais tendu. Je finis par réussir à me détendre et resta comme ça, sans bouger. Je souffla un bon coup et je pris la parole:

Tu ne devrais pas... Ce.. C'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:30

"Tu ne devrais pas...C...C'est interdit"
Elle me répondit sa aussi raide que du cristal.Je fut d'abord bouleversée par ces paroles puis je lui dit:
"Pourquoi ne devrais-je pas ?Tu as un autre homme dans ta vie..."
Je me reculée assez choqué.Je ne comprennais pas pourquoi elle me repoussée pourtant j'avais cru comprendre que...Em me reculant je m'entaillée le doigt dans un meuble.Le sang coulé un peu de mon doigt..


Dernière édition par john lafon le Mer 23 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:39

"Pourquoi ne devrais-je pas ?Tu as un autre homme dans ta vie..."

Il semblait assez bouleversé... le pauvre.

Oui et non... c'est compliqué...

Il se recula de moi et, pour mon plus grand malheur, il s'entailla le doigt sur un meuble. Oh non... L'odeur du sang remplit la pièce en quelques secondes même pas, je sentis que mes pupilles s'étaient dilatées et mes crocs n'avaient pas pu résister à l'appel du sang. Je me recula le plus possible de lui et mis ma bain devant ma bouche. D'un coter pour l'empêcher de voir mes crocs et d'un autre pour essayer d'empêcher l'odeur de m'attirer encore plus... Je me battais contre moi-même, essayant de mettre ma partit bestial tout au plus profond de moi. Mais merde, j'étais un vampire et, qui plus es, l'une des plus meutrière de ce siècle... Je déglutis à grande peine, gardant mes yeux rivés sur son doigt ensanglanté. Je pus néamoins articuler:

Tu devrais aller te rincer... dans la salle de bain.

J'étais aussi tendu que le fil d'un arc, prête à lui sauter dessus dès que j'aurais relachée mon self-control. Une partie de moi désirait qu'il ne m'écoute pas et qu'il reste là et l'autre voulait qu'il parte, non pas de la maison... mais dans une autre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:21

Elle m'invita à allez me rincé le doigt dans la salle de bain.Elle voulait coupé court a cette conversation oui!Je commencais a m'énervé et je voulais savoir le pourquoi.
"Alors explique j'ai tout mon temps"dit-je énervée
Je commencé à me rapproché d'elle croyant que elle allait m'échappée lorsqu'elle s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:35

"Alors explique j'ai tout mon temps"

Il était énervé et il s'approchait de moi. Pourquoi est-ce que les humains n'écoutent jamais ce que l'on leur dit ?! Mes yeux devinrent noires de désirs et l'odeur du sang c'était faite plus forte. Je lui tourna le dos, et serra les poings:

C'est interdis. Je n'ai pas le droit d'être avec... un humain.

J'espérais vraiment qu'il comprenne où est-ce que je voulais en venir et partir, parce que je ne pourrais plus tenir longtemps... Mes crocs étaient légèrement sortient de ma bouche et étaient devenus ultra-sensible, mes pupilles étaient dillatées au maximum et étaient passé du vert au noir le plus profond. Je tremblais légèrement tellement je me retenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:10

Je fut surpris de sa réponse.Pas avec un humain.Mais c'est absurde,tout le monde est un humain.Je ne compris pas le sens de sa phrase et l'ignora pour posé encore une autre question.
"Toi éprouve tu les même sentiments a mon égard ?"
Je me calmais peu à peu pour ne pas faire de bétise.Je trouvais maintenant mon interlocutrice trés distante et froide avec moi...J'attendis sa réponse avec un flamme au fond de mes yeux symbole d'espérence...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:14

"Toi éprouve tu les même sentiments a mon égard ?"

La question me pétrifia quelques secondes, tellement que j'en avais presque oubliée l'odeur du sang. C'est alors que je me retourne vers lui:

Que j'en ai ou non ne changera rien !

Mes yeux se posèrent sur son doigt... Et merde ! Je l'avais oubliée celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:35

Elle vixait mon doigt maintenant mais a quoi elle jouait ??Je me le demandais bien.Je ne compris aussi pas sa réponse.Bien sur que c'est important quelle est des sentiments pour moi.C'était pour moi un éléments fondamental!Je lui dit:
"Tu n'a pas vraiment répondu a ma question...M'aimes-tu oui ou non?Et qu'as tu à vixer mon doigt?"
Je brandit mon doigt devant sa figure si elle ne répondait pas oui ou non je partirais sur le champ.Triste certes mais résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:48

"Tu n'a pas vraiment répondu a ma question...M'aimes-tu oui ou non?Et qu'as tu à vixer mon doigt?"

Et il le brandit juste devant mon visage. J'avais l'impression que son sang m'appelait, qu'il m'ordonnait de le boire jusqu'à la dernière goute... je savais que j'aurais dû chasser avant de rentrer à la maison!

Oui... Non... Ecoutes... J'ai déjà quelqu'un dans ma vie et cette personne compte énormément pour moi... Et elle est comme moi, je t'ai dis que même si je t'aimais plus lui, il serait impossible qu'il y ai un nous. Je t'aime oui.. mais je pense que c'est à cause de ton.. de ton sang. Il est... hm... Il a un odeur tout simplement succulante.

Et sans que je ne puisse me contrôler, j'attrapa son doigt et plaqua ma bouche contre la plaie, ma langue léchant les gouttes de sang. Je ferma les yeux.. hm... je ne m'étais pas trompée, il était délicieux ! Oh oh... Je le lâcha d'un coup et alla de l'autre coter de la pièce beaucoup trop vite pour un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:57

Je la regardais horrifié et bouleversée par sa réponse.Je me présipité vers la porte,la ferma derrière moi et me colla le dos dessus.Elle était folle et moi j'étais amoureuse d'elle.Parfois le coeur est bien cruel.Je pensais a sa vitesse de déplacement.Il devait y avoir un je ne sais quoi de pas normal ici.Je posa ma téte contre ma porte et me plonga dans une réflexion.Qui est cette personne ?Pourquoi jamais de "nous" ?Et enfin pourquoi cette attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:00

Et merde ! J'entra dans ma salle de bain personnelle, ouvrit le robinet de l'évier, pris de l'eau dans mes mains et m'en aspergea le visage. J'aurais dû me contrôler avec plus de 500 ans d'expérience... mais ce sang... hm.. sa faisait bien longtemps que je n'en avais pas bu et sentis d'aussi bon. J'attrapa une serviette et m'essaya le visage. J'entendais le coeur de John battre derrière la porte, il était toujours là. Pourquoi ne pas avoir fuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:32

J'étais toujours dans ma réverie et ma réflexion.Je ne pouvait pas partitr je l'aimais j en étais certain maintenant et elle en avait un autre...Elle ne m'aimait pas...Je me releva,rouvrit la porte et rentra dans la chambre.Je m'apperçu qu'elle était rentré dans sa salle de bain,j'y entras ,me posa devant elle et lui dit:
"En revoir."
Je le dit d'un façon calme mais au fond de moi j'était un homme brisée.J'aurais tellement voulu qu'elle partage mes entiments mais son attirance envers moi était tout autre je ne savais pas ce que c'étais mais j'allais rechercher activement la réponse a cette question.Je repartie sans tourné le dos les yeux dans le vide et le visage bouleversée.Je sortie de la maison et partis chez moi pour méditer autour d'une bonne bouteille de wisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa d'Ashley Night Empty
MessageSujet: Re: Villa d'Ashley Night   Villa d'Ashley Night I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa d'Ashley Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Villa de Kyla ♥
» Villa de Kalissa
» Villa de Aube Sweet
» Villa de Jack Angel
» Ryan Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Vampires-
Sauter vers: