VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Villa de Aube Sweet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube Sweet

Aube Sweet


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2010

Villa de Aube Sweet Empty
MessageSujet: Villa de Aube Sweet   Villa de Aube Sweet I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Aube Sweet

Aube Sweet


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2010

Villa de Aube Sweet Empty
MessageSujet: Re: Villa de Aube Sweet   Villa de Aube Sweet I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:17

Je finis de rentrer ma quatriéme et dernière voiture en date dans le garage et fermer celle-ci. Après avoir éteins la lumière et avoir tout fermé a clés je courrais jusqu'à la cuisine et sortit mes cookies fait maison du four. J’avais finie d’emménager officiellement aujourd’hui. J’avais déposé un dossier au lycée pour mon inscription et avait visité le centre-ville et ses alentours. J’avais également était sonné chez mes voisines pour faire connaissance mais elles devaient êtres absentes puisque personnes de m’avait répondue. J’ouvris la véranda afin que de l’air puisse entrer et que l’odeur du four s’en aille, puis mis les cookies sur un plat et des pop-corn dans un grand bol. La barbe a papa sortie du frigo je disposais le tout sur la table du salon devant l’écran plasma et sortit la DVD d’Alice au pays des merveilles » de Tim Burton, de sa pochette et le mit dans le lecteur CD. Puis j’allais m’installer dans mon canapé la télécommande d’une main le pop-corn dans l’autre. Voilà une fin de journée comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

Villa de Aube Sweet Empty
MessageSujet: Re: Villa de Aube Sweet   Villa de Aube Sweet I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:50

Content de te revoir:

Mes fringues était couvert de sang, du mien et de celui de cette nana. Je regarder mes mains et vis qu’elles étaient couvertes d’égratignures, le fait de manger guérissait le plus gros mais n’effacer pas toutes les traces. J’avais continué de marcher dans la rue de cette fille, celle ou j’étais entré dans sa chambre. Alors je remarquais une villa différente des autres. Elle cherchait la simplicité. La verdure la cacher presque la totalité de cette maison. Aube n’étais pas une exhibitionniste et ça n’avais pas due changer avec le temps. Je prêter plus d’attention a l’adresse et au nom de la villa malgré la pluie tombant averse et mes cheveux dégoulinants devants mes yeux. Sweet Aube, 04 Rue Emerson. Pas de doute, c’était SA maison. Je sautais par-dessus le portail et courais vers la porte tapant six coups fortement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sweet

Aube Sweet


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2010

Villa de Aube Sweet Empty
MessageSujet: Re: Villa de Aube Sweet   Villa de Aube Sweet I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:08

Voilà à quoi ma journée s’était résumée : Dormir jusqu'à 13h40, déjeuner, me laver, m’habiller, toilette, télé, dormir, ordi, toilette, manger et me mettre en pyjama. En clair, j’avais passé ma journée a… ne rien faire/glander. J’allais aller me coucher quand des coups se firent entendre à ma porte. Voilà comment je me retrouvais devant mon vieil ami Clood Gigot qui en passant était trempé, plein de poussières, de terre et de sang. Sans le faire exprès, il avait réalisé le number one de mes fantasmes. Que dieu peut être cruel ! Qu’avais je fais ? Je l’avais presque violé sur le palier ! Oui moi Aube Sweet, avait prit par le col un mec, avait refermé la porte, l’avais plaqué contre et l’avais embrassé jusqu'à ne plus avoir de souffle, mais le pire c’est que ce mec qui ne m’aimait que parce-que j’étais la seule qui lui résister, ce mec je l’avais trainé jusqu'à ma chambre et je m’étais jeter dessus comme un humain dans un désert depuis des semaines voit enfin de l’eau ! Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

Villa de Aube Sweet Empty
MessageSujet: Re: Villa de Aube Sweet   Villa de Aube Sweet I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:27

J’ouvris les yeux et tenter de me rappeler ou j’étais. Ou était mes posters de New York et ma bibliothèque pleine d’album photo ? Alors tout me revint en mémoire. La forêt, le combat, la boucherie, le tour dans la chambre de la fille, ma découverte de la villa de Aube et nos retrouvailles. Nos retrouvailles… Elle m’avait carrément sauté dessus, mais je ne l’aurais pas pour le moins du monde repousser. Enfin, enfin, elle s’était lâchée. Alors sortant de mes pensées je remarquais que j’étais seul dans ce grand lit king size. Aucune trace des mes fringues non plus. Je me dirigeais vers la salle de bain quand un cri se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Aube Sweet Empty
MessageSujet: Re: Villa de Aube Sweet   Villa de Aube Sweet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Aube Sweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa d'Ashley Night
» Clood vit chez Aube dans sa chambre d'ami.
» ♥ Villa de Kyla ♥
» Villa de Kalissa
» Villa de Jack Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Vampires-
Sauter vers: