VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adrian C. Krusk est là !

Aller en bas 
+3
Dylan Redbierd
Bella force
Adrian C. Krusk
7 participants
AuteurMessage
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Adrian C. Krusk est là ! Empty
MessageSujet: Adrian C. Krusk est là !   Adrian C. Krusk est là ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:27

Personnage

Prénom : Adrian Caesar
Nom : Krusk
Statut ~ Vampire, Humain, Loup-Garou ~ : Vampire
Statut sociale ~marié,celibataire~ : Célibataire

Histoire ~ Minimum 4 lignes ~ :

1860, Italie. Caesar nait dans une famille noble italienne vivant à Naple.
1878. Caesar a maintenant 18 ans, charmant jeune homme on lui présente celle qui deviendra sa femme, Franziska Colombi, fille issue de la bourgeoisie.
1885. Lors d'un voyage à Rome, Caesar se fait engendrer par un inconnu. Tout d'abord son coté maléfique l'emporte sur lui et il commence à semer la terreur dans la ville, sa famille le croyant mort pleure son décès pendant plusieurs mois jusqu'à ce que Caesar débarque à Naple et s'infiltre dans la demeure familial. Là il tue toute sa famille, ainsi que sa femme et son jeune fils âgée de quelque années.
Suite à cet événement, Caesar commence à ce haïr lui même, bien qu'il n'est pas d'âme il souffre de la mort de ses proches et de ce qu'il a fait sur sa femme et son fils, et il fuit son pays natal. Il marche pendant de longue nuit jusqu'à arriver en Allemagne où il commence une nouvelle vie. Caesar deviens Adrian et pour se racheter il commence à combattre le mal.
En 1970 il rencontre 3 vampires un peut comme lui et ils l'entraînent avec eux à la conquête du monde. Tout les 4 ils arpentent l'Europe et l'Asie, mais pas tout le temps les meilleurs coin... Petit à petit Adrian trouve amusant de tester les choses réservé le plus souvent aux humains. Le jeune homme ce met à boire et à ce droguer observant avec attention l'effet que cela lui fait et le repos que ça lui procure.
Il retournera en Italie mais ne sera pas bien accueillit, il repart donc seul visiter un autre lieux pour continué sa vie et faire de nouvelle rencontre dans ce lieux.Cette ville se nomme Vamp'ville,juste par ce nom,Adrian devrait se sentir a l'aise.

Description Physique ~ Minimum 3 lignes ~ :

"Ah l'apparence si ça ne tenait qu'à moi tout le monde serait beau... Mais bon voilà certain on de la chance et d'autre non. Moi ? Je suis hyper chanceux"
Bloqué dans le corps d'un jeune homme de 22 ans au sourire charmeur et aux yeux bleu brillant. Il n'a pas à ce plaindre car en plus de ça il aborde un corps musclé et il est assez grand. Ses cheveux brun toujours coiffé de façon décoiffé avec minutions est "La partit la plus importante de mon look" c'est donc pour ça qu'il passe son temps à se recoiffer entre deux bagarres. Il soigne aussi ses vêtements "On ne peut pas se permettre de s'habiller comme un plouc quand on a une vie comme moi"

Caractère ~ Défauts, qualités ect ... Minimum 3 lignes ~ :

On a vue plus haut que Adrian était quelqu'un de très soigné. Il aime bien ce qui est beau et chic. Mais ce n'est pas pour autant que cela fait de lui un narcissique égocentrique, au contraire il aime bien s'occuper des autres, un peut trop quelque fois. C'est ce coté trop gentil qui a fait qu'il c'est transformé en Vampire solitaire lutant contre le mal. "Quelque fois je me dit que j'ai une âme ..." Mais ce n'est pas le cas et parfois il ne comprend pas certaine limite qui pourrait déranger certain humain.Il est courageux et fonce tout droit dans l'action. Vrai tête brûlé il réfléchit pas tout le temps à ce qu'il fait. Son coté honnête et directe aussi font de lui une personne "dérangeante".

Verification:

Avez-vous bien lu le règlement ? : Bien sûr =D
Codes ~ Il y en a 3 cachés dans les règlement ~ :<Vampire> <Loup-Garou> <Humain>
Disponibilité sur le forum : Je compte être actif ^^
Que pensez vous du forum ~ Design et le forum en lui-même ~ : Le design est jolie ^^ mais je trouve qui manque un peu de lieux pour Rp,si cela serait modifié sa serait parfait =D
Star sur l'avatar: Ed Westwick
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Adrian C. Krusk est là ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Krusk est là !   Adrian C. Krusk est là ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:44

je te valide! Very Happy
manque plus que marya et a toi les rp!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Redbierd

Dylan Redbierd


Messages : 215
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part

Adrian C. Krusk est là ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Krusk est là !   Adrian C. Krusk est là ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:04

Bievenu Adrian !

Héhé on dirait que j'ai encore de la concurance niveau beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalissa King

Kalissa King


Messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Cherche bien...

Adrian C. Krusk est là ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Krusk est là !   Adrian C. Krusk est là ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:32

Bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Adrian C. Krusk est là ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Krusk est là !   Adrian C. Krusk est là ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:30

ouai je confirme dylan!! t'as dla concurence!! xD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ: Médusa

PNJ: Médusa


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : dans mon repère de statue de marbre...a t'attendre!

Adrian C. Krusk est là ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Krusk est là !   Adrian C. Krusk est là ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:51

bienvenue!
moi je déconfirme: Dylan, ta pas de concurence, t'est battue à plate couture xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Adrian C. Krusk est là ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Krusk est là !   Adrian C. Krusk est là ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:02

merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Adrian C. Krusk est là ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Krusk est là !   Adrian C. Krusk est là ! I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:24

Bienvenu Beau Gosse Wink


[ Dylan : T'es pas drôle Medusa --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Adrian C. Krusk est là ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Krusk est là !   Adrian C. Krusk est là ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:45

Yeah !!
validé ^^
a toi les rp !!
bienvenu encore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Adrian C. Krusk est là ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Krusk est là !   Adrian C. Krusk est là ! I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:25

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian C. Krusk est là ! Empty
MessageSujet: Re: Adrian C. Krusk est là !   Adrian C. Krusk est là ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian C. Krusk est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir d'Adrian C. Krusk
» Adrian veut rp !!!(Accepte plusieurs propositions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: