VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manoir d'Adrian C. Krusk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:51

Cela ne faisait pas très longtemps que j'avais aménagé dans cette ville qui se nommait Vamp'ville. Mais j'avais tout de même un beau manoir pour moi tout seul. Quelle chance que j'avais ! J'étais dans la piscine qui était dans la court a l'extérieur. J'étais dans mon maillot de bain blanc puis je buvais un bon verre de vodka en relaxant dans ma piscine. Mais il manquait quelque chose pour que tout soit presque parfait, un cigarette. J'en étais presque accroc. Si je serais pas un vampire immortel, je crois bien que je serais mort d'un cancer a cause de ça. Alors, je sortis de ma piscine pour allé dans la cuisine car mes cigarettes étaient généralement la. Mais j'entendis quelqu'un frappé a ma porte d'entrée. Qui sa pouvait bien être? J'en avais aucune idée. Peut-être des voisins qui voulait salué leur nouveau voisin. Qui sait ? Alors je me dirigea vers ma porte d'entrée pour allé ouvrir même si j'étais en maillot et même si j'étais mouillé. C'est alors que j'ouvris la porte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:02

A ce qu'on m'avait raconté, un nouveau venu venait juste d'emménager dans l'ancien Manoir. En plus il n'habitait pas très loin de che moi, pourquoi ne pas lui rendre une petite visite ? J'attrapa ma veste que j'enfila et pris aussi une bonne bouteille de Vin. Autant faire sa dans la coutûme de Bievenu ! Je me mis en route. Quelques minutes plus tard, j'arriva devant la grande porte et me retrouva à frappé. Elle s'ouvrit sur.. Mamamia ! Un beau goss en maillot de bain et tout mouiller.. vu l'odeur qu'il dégageait, c'était un vampire. Je me surpris à rougis légèrement devant lui:

Euh... Bonjour. Je suis votre voisine d'un peu plus bas.

Je fis un vague geste de la main et lui souris avant de lui tendre la bouteille de vin:

Un p'tit cadeau de bienvenu Smile En faite, je m'appelle Ashley Night, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:17

Quand que j'ouvris la porte, je m'attendais pas a voir ce qu'il y avait. Une jolie demoiselle qui avait en main une bouteille de vin. Elle voulait sans doute se montrée gentille envers son nouveau voisin,enfin si c'était bien le cas. Je la détailla du regard de la tête au pied, puis je remarqua qu'elle rougisse. Sans doute a cause dans la tenue que j'étais présentement. Puis elle se présenta en me disant que c'était un cadeau, la bouteille de vin. J'en étais sur que c'était une voisine, une très jolie voisine même cela n'arrive pas toujours.Puis je dis d'un ton assez charmeur.

-''Je suis ravie de faire ta connaissance, je m'appelle Adrian Krusk. Merci beaucoup pour ce cadeau c'est très aimable de ta part.

Puis je pris doucement la bouteille de vin qu'elle tenait dans ses mains. Je sentis son odeur, elle sentait très bonne mais elle n'avait pas la senteur d'un humain. C'était elle aussi une vampire. Ensuite, je recula un peu pour lui laissé de l'espace pour qu'elle puisse rentré.

-''Vous pouvez rentré si vous voulez.''

Lui dit-je avec un petit sourire assez charmeur et coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:36

Il m'apprit qu'il s'appelait Adrian Krusk, un nom pas courant !
Il prit la bouteille et dans son regard je vis qu'il avait deviné que je n'étais pas qu'une simple humaine. Puis il se recula pour me laisser l'espace pour passer.


''Vous pouvez rentré si vous voulez.''

Il avait prit une voix.. charmeuse et coquine. Je lui fis un sourire charmeure et entra chez lui, puis je regarda autour de moi:

Ouah, c'est grand !

Je me sentis bête sur le coup. Vous avez déjà vu un Manoir petit vous ?! Quelque fois j'en ai marre de dire ce qui me passe par la tête. Je rougis légèrement... et pourquoi est-ce que je rougissais moi !? Je me retourna vers Adrian:

J'espère que je ne vous dérange pas... vu votre tenu.

Je ne pus m'empêcher de le matter du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:56

Elle rentra donc dans mon manoir puis elle trouva sa grand. C'était un peu normal, c'était un manoir. Mais bon, elle était peut-être pas habitué dans un endroit aussi vaste que ça. Elle devait par contre vivre dans une assez grande maison car ce quartier était assez riche.

J'espère que je ne vous dérange pas... vu votre tenu.


Puis elle se mit a m'examiné du regard. J'avais l'air de l'intéressé, physiquement en tout cas. C'est vrai que j'attirais beaucoup de fille mais moi j'en profitais pas vraiment. Enfin parfois sa pouvais arrivé, enfin bref. Je lui fis un sourire en disant.

-''Non non tu me dérangeais pas du tout, au contraire je suis heureux de ta venue.''


Je la regardais droit dans les yeux pour essayé en quelque sorte de voir ses émotions pour ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:13

Il me surpris entrain de le regarder et je lui souris. Il me sourit en disant:

"Non, non tu me dérangeais pas du tout, au contraire je suis heureux de ta venue.''

Puis il me regarda dans les yeux et je maintins son regard un moment, ne laissant passé presque aucune émotion. Un sourire se dessina sur mes lèvres:


Et pourquoi donc es-tu heureux de ma venu ?

Je lui souris et m'approcha de lui, de sorte à être presque collée à son corps.. mh.. parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:30

En dirait qu'elle savait ce que je voulais faire, elle cacha ses émotions. Zut! J'aurais voulu savoir...Mais elle maintient mon regard, elle avait de très beaux yeux. J'étais tombé sous son charme, comme si elle m'aurait envoûté. Puis soudainement elle sourit puis répondit.

Et pourquoi donc es-tu heureux de ma venu ?

Je ne savais plus trop quoi répondre. Car je suis heureux qu'il ait une jolie fille chez moi? C'était complètement absurde comme réponse. Elle ma mit bouche bée je ne savais pas trop répondre, je devais pas répondre a ça selon moi. Puis elle s'approcha vers moi, elle était presque collé sur moi. Cela ne me dérangeait pas du tout mais j'ajoute tout de même.

-''Tu devrais peut-être pas être trop prêt de moi, je suis mouillé et je voudrais pas te trempée.''


Dit t-il en la regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:55

Il attendit un petit moment avant de me répondre, réfléchissait-il à quoi me répondre ?

''Tu devrais peut-être pas être trop prêt de moi, je suis mouillé et je voudrais pas te trempée.''

Je souris et remarqua qu'il avait raison, j'étais un peu mouiller. Je haussa les épaules:

Tans pis... je supose que t'as une piscine.. Sa te dérange si on va ??

Je lui souris et me recula un peu de lui. Heureusement que j'avais gardée mon Bikini sur moi ! J'étais presque toujours prête pour aller faire un petit plongeont quelque part. Je regarda Adrian dans les yeux et me dis qu'i devait me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:31

Tans pis... je supose que t'as une piscine.. Sa te dérange si on va ??

Tant pis ? Elle voulait faire quelque chose ? Qu'avait t-elle en tête.? J'en ai aucune idée. Alors c'est pour ça que je lui répondit.

-''Tant pis? Tu avais quelque chose en tête?... J'aimerais bien mais je n'ai pas de maillot pour femme...''


Évidemment, sa lui dérangeait pas d'allé dans l'eau avec elle qu'elle ait un maillot ou non. Il lui fit un beau sourire en continuant de la fixa dans les yeux tout comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:39

''Tant pis? Tu avais quelque chose en tête?... J'aimerais bien mais je n'ai pas de maillot pour femme...''

Je rigola doucement:

T'inquiète, je n'avais rien en tête ! Et j'ai mon maillot de bain.. désolée de taper l'incruste comme ça en faite!

Je souris, soudainement gênée:

Mais si toi tu avais quelque chose ou tête ou si tu as quelque chose à faire laisse tomber ! On pourra se faire sa une autre fois !

C'est vrai ça ! On ne se connait que depuis cinq minutes même pas et je lui parlais comme si on se connaissait depuis toujours ! Il devait me trouver... collante. C'est souvent ce que les gens pensent de moi quand c'est la première fois qu'ils me voyent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:54

Elle commença a rigolé. Cela veut dire que je m'avais trompé sur toute la ligne. Je n'aime pas me trompé...

T'inquiète, je n'avais rien en tête ! Et j'ai mon maillot de bain.. désolée de taper l'incruste comme ça en faite!
Mais si toi tu avais quelque chose ou tête ou si tu as quelque chose à faire laisse tomber ! On pourra se faire sa une autre fois !


Effectivement, je m'avais trompé. Mais elle a dit une autre fois, alors elle devait me trouvé de son goût. Je lui fis un sourire timide et même je rougis un peu sans trop le savoir. Je ne suis plus habitué être proche d'une femme comme ça.Puis il répondit a la vampire.

-''Désolé...non je n'ai rien en tête, je croyais que toi oui, désolé. Je vous trouve seulement très attirante et je trouvais ça un peu étrange que tu te sois presque collé sur moi, alors je me suis fait des idées. Bien alors, ont va allé dans la piscine,suit moi!''


Puis je commença a avancé vers la direction de la cour pour allé dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:05

''Désolé...non je n'ai rien en tête, je croyais que toi oui, désolé. Je vous trouve seulement très attirante et je trouvais ça un peu étrange que tu te sois presque collé sur moi, alors je me suis fait des idées. Bien alors, ont va allé dans la piscine,suit moi!''

Puis il commença à avancer vers une cour. Je souris, alors comme ça il me trouvait attirante ? Intéressant. Je le surpris même à rougir. C'est vrai que l'idée de l'embrasser m'avait éffleurer l'esprit, mais je ne pouvais pas faire sa ! On déboucha sur une cour avec une piscine, j'avais l'impression que l'eau m'appelait. J'enleva mes vêtements et je me retrouvais en bikini. Je regardais Adrian et lui souris:

C'est vrai qu'une idée m'avait effleurer l'esprit... et je vous trouve aussi très attirant, même pour un vampire.

Je lui fis un sourire charmeur et montra la piscine:

A toi l'honeur, c'est la tienne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:19

J'étais maintenant rendu dans ma cour avec elle. Je regardais la piscine et elle était derrière moi.

C'est vrai qu'une idée m'avait effleurer l'esprit... et je vous trouve aussi très attirant, même pour un vampire.

Alors je me tourna pour la regardée et je remarqua qu'elle était en bikini. Je ne faisais que regardé son corps, tout son corps! Elle me trouvait attirant elle aussi. Je me mordais les lèvres presque qu'on point d'en saigné. Elle me fit un beau sourire que adorait puis ajouta.

A toi l'honeur, c'est la tienne de toute façon.

Je lui fis un petit sourire gêné et je continua encore de la déshabillée puis je sauta dans l'eau. Je sortis ma tête de l'eau puis je la regarda de nouveau en disant.

-"Et c'était quoi cette idée au juste?...Et puis toi aussi t'est une vampire,non?''

Par son odeur, elle semblait être une vampire. Mais peut-être que je m'étais trompé ont ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:27

Il me fit un sourire gêné et je relarqua qu'il me déshabillait carrément du regard... Hm... Je me mordis la lèvre à sang s'en m'en rendre compte. Puis il sauta dans la piscine et sortit sa tête de l'eau pour me regarder:

-"Et c'était quoi cette idée au juste?...Et puis toi aussi t'est une vampire,non?''

Je lui souris et entra dans l'eau, non sans me déhanchant, et nagea jusqu'à lui:

Je ne suis pas sûr que tu ... ais besoin de le savoir. Et oui je suis aussi vampire que toi !

Je m'approcha de lui et le regarda dans les yeux... hm... complètement canon se mec. Je m'étais sentis sûr de moi et beaucoup mieux depuis que mon corps avait été en contact avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:35

Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang, je l'ai remarqué avant qu'elle saute a son tour dans la piscine. Puis elle nagea vers moi en disant.

Je ne suis pas sûr que tu ... ais besoin de le savoir. Et oui je suis aussi vampire que toi !

D'accord j'allais pas insisté plus que ça mais j'aurais tout de même aimé savoir car cela me concernait sans doute. J'avais raison c'était bien une vampire. Buvait t-elle du sang humain? Je n'aime plus trop les vampires..depuis, enfin depuis que j'ai changé! Elle s'approcha de moi comme moi je le faisais,elle me fixa dans les yeux et c'est ce que je fit en disant.


-''Tu saigne un peu aux lèvres...attend.''


J'étais maintenant rendu face a elle et très près d'elle. Je déposa doucement un de mes doigts sur ses lèvre. Je glissa mon doigt partout sur ses lèvres, même aux endroit qu'il avait pas de sang. J'aimais déjà la touchée. Puis je lui fit un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:45

''Tu saigne un peu aux lèvres...attend.''

Et il passa un doigt sur mes lèvres et je frissona à son toucher. Puis il me fit un petit sourire charmeur. Je remarqua alors que lui aussi il saignait un peu de la lèvres. Je souris en coin:

Toi aussi tu saignes un peu aux lèvres... attends...

Je m'approcha encore plus de lui, nos deux corps se touchant maintenant. Mes lèvres se retrouvèrent à quelques millimètres des siennes et, cédant à une pulsion, je l'embrassa. Puis je passa ma langue sur ses lèvres, léchant son sang. Hm...délicieux... Mais attendez. Qu'est-ce que je faisais ! Je laissa ses lèvres doucement et rougis légèrement, mais restant collée à lui:

Euh.. désolée..
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMer 23 Juin - 1:02

Je lâcha soudainement ses lèvres puis elle fait un petit sourire en coin en disant.

Toi aussi tu saignes un peu aux lèvres... attends...

Elle s'approcha encore plus vers moi, ont n'était maintenant collé l'un sur l'autre. Puis ses lèvres étaient proches des miennes, je ne fait que la regardée dans les yeux. Puis elle m'embrassa. Je caressais tendrement sa langue puis elle léchait mon sang. Ce baisé je le trouvais vraiment merveilleux. Mais elle lâcha soudainement les lèvres mais resta tout de même collé.


Euh.. désolée..

Je passa mes bras autour de son cou et je la regarda dans les yeux, souriant. Puis je lui murmure.

-''Ce n'est pas grave, j'ai adoré au contraire. J'aime tes lèvres et ta langue.''


Effectivement j'avais vraiment envie de recommencé mais je résista. Je savais pas si elle en n'avait vraiment envie. Mais je laissa mes lèvres pas si loin des siens tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeMer 23 Juin - 1:10

Il passa ses bras autour de mon cou et me regardant dans les yeux, puis il murmura:

''Ce n'est pas grave, j'ai adoré au contraire. J'aime tes lèvres et ta langue.''

Je lui souris et remarqua qu'il avait laissé ses lèvres pas très loin des miennes. Je respirais calmement et les regarda. Elles étaient légèrement entrouverte.. hm.. Je voyais bien dans ses pupilles qu'il avait envie de recommancer et... moi aussi ? Je me mordide nouveau légèrement la lèvres inférieur et l'embrassa de nouveau, enroulant sa nuque de mes bras et me pressant un peu plus contre lui. Je ferma les yeux et jouait avec sa langue.. hm.. Mon Dieu qu'il embrassait bien ! J'avais toujours eu des pulsions comme ça quand je rencontrais un vampire complètement beau goss... et c'est vrai que je me servais assez de mon corps et de mon charme pour les faires tomber. Mais assez bizarrement, avec lui... je ne voulais pas le faire tomber, ou lui faire du mal ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:33

Comme je m'en doutais un peu, elle m'embrassa de nouveau. Elle se pressa un peu plus contre moi. J'adorais lorsqu'elle était collé comme ça sur moi. Et joué avec sa langue aussi, je ne connaissais pas aucune autre fille qui embrassait si bien que elle. Elle ferma les yeux et par la suite moi aussi. J'étais tellement apporté par ce moment de pure bonheur. J'aimerais vivre ça a chaque moment. Puis il lâcha doucement ses lèvres de les siennes et la regarda dans les yeux. Elle était si magnifique, elle m'avait complètement charmé. C'était rare que ça m'était arrivé, non pas rare, ce n'était jamais arrivé auparavant. Alors je lui dis.

-''Que voulez vous faire?''

Je commença un peu a avoir froid dans l'eau, j'en tremblais même. Mais si elle voulait restée dans l'eau, je resterais évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:47

''Que voulez vous faire?''

Je remarqua qu'il tremblait légèrement. J'aurais bien fais monter la température de l'eau, après tout je la contrôlais, mais bizarement je n'en avais pas envie... comme si je voulais le réchauffer d'une autre manière..

Je ne sais pas, c'est chez toi ici.. Et tutoie moi s'il te plait. Mais on pourrait sortir de l'eau... tu m'as l'air d'avoir froid.

Je lui souris et nagea jusqu'au rebords de la piscine. Puis j'en sortis et passa une main dans mes cheveux, l'eau ruisselant sur mon corps. Je me retourna pour le regarder et lui sourire... je maintiens ce que je dis: Quel beau goss !!!
J'attendis que lui aussi sorte de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:02

Je ne sais pas, c'est chez toi ici.. Et tutoie moi s'il te plait. Mais on pourrait sortir de l'eau... tu m'as l'air d'avoir froid.
Elle me souria puis sortie de la piscine. J'étais incapable de fixé mon regard ailleurs que sur elle, elle était si jolie en bikini. Puis elle se retourna pour me regardé puis elle souriait encore. Je lui rend son sourire puis je sortis de la piscine a mon tour. Une fois sortit de l'eau, je lui donna une serviette puis je m'en prend une pour moi. Je m'essuya avec ma serviette en lui disant.

-''D'accord..je voulais juste faire les bonnes manières. C'est peut-être chez moi, mais je te le demande quand même.''


Dis- je avec un beau sourire. Après m'avoir essuyé, je m'approcha et même je me colla contre elle. Hmm, sentir sa peau contre la sienne, sa chaleur, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:16

Il me passa une serviette et je m'essuya avec en essayant de ne pas le regarder. Chose difficile croyez moi !

''D'accord..je voulais juste faire les bonnes manières. C'est peut-être chez moi, mais je te le demande quand même.''

Dit-il avec un beau sourire. Après s'être essuyé, il s'approcha et se colla à moi, je laissa ma serviette prêt du tas de mes vêtements. Sentir nos deux corps se toucher me fit frémir et je leva légèrement la tête pour le regarder dans les yeux, de magnifiques yeux dis en passant.

Je ne sais pas...

Son odeur était si... merveilleuse. Je me mordi la lèvres en laissant mon esprit vagabonder...
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:00

Elle me regarda dans les yeux et moi aussi. Elle avait un très bon regard qui me faisait charmé sur elle.

Je ne sais pas...

Je me colla de plus en plus contre elle. Je sentais d'avantage son odeur et je touchais a sa peau très douce. Je me sentais bien avec elle, avec cette fille. C'est bizarre en plus je venais a peine de la rencontrée. Mais en dirait que c'est comme si je l'avais toujours connu. Alors je dis.

-''J'ai envie de toi.''


Dis-je sans trop réfléchir. Sa m'est sortie comme ça de la bouche. Oui je le pensais mais je voulais pas lui dire. Je commença rougir et a détourné mon regard ayant peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:19

''J'ai envie de toi.''

Il commença à rougir et à détourner son regard. Avais-je mal entendu ? Non, vu sa réaction. Peut-être était-ce cette envie que j'avais ressentis dès l'instant où j'avais posée mon regard sur lui, sur ce corps dans défaut, sur ce visage parfait ? Je posa une main sur sa joue et l'obligea à me regarder dans les yeux puis je plaqua mes lèvres contre les siennes et me colla encore plus à lui que je ne l'étais déjà. J'avais toujours ma main sur sa joue tandis que l'autre glissait le long de son torse... hm... musclé. Je finit par mettre fin au baisé avant de murmurer:

Moi aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:48

Elle posa soudainement un de ces mains sur ma joue pour m'obligé a la regardé dans les yeux. Puis elle colla ses lèvres contre les miennes et elle se colla d'avantage. Elle aussi elle avait envie de moi, sans doute car sinon elle m'aurait pas embrassé. Puis elle glissa son autre main sur mon torse. J'aimais cela lorsque qu'elle me touchais comme ça. Puis ont séparent de nouveaux nos lèvres puis elle disa.

Moi aussi...

Je lui fis un beau sourire puis je met mes deux mains dans son dos que je monta. Rendu a son haut de bikini, je le retira puis je la colla contre moi pour que sa poitrine soit contre mon torse. Puis je met mes mains sur ses jolies fesses que je caressa. Je n'étais plus capable d'y résisté surtout après ce qu'elle venait de dire.


-''Je suis heureux de le savoir ma jolie.''

Lui dit-je sur un ton charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir d'Adrian C. Krusk Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir d'Adrian C. Krusk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir de Marya Bloodini
» Manoir des Storm.
» Manoir de Kira
» manoir de julia
» Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Vampires-
Sauter vers: