VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Restaurant de Vamp's ville ( image )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:52

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Restau10
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:04

Je buvait un verre pour oublié ma cuisante déception face a ashley.Je vis un fille grande, la peau un peu bronzée ,les cheveux noirs et ondulés lui arrivant au milieu du dos.Je la trouvais charmante mais sans plus elle ne me connaissais pas et moi non plus. Je voulais parler a quelqu'un et me confié a une parfaite inconnu me parraissée plus facile.J'appelais le serveur et lui dit de me faire parvenir la note de son repas et de sa consommation.Le vieux coup mais il marche toujours pour se faire abordais j'attendis donc qu'elle est fini de mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:09

J'étais au restaurant, bin ouais, j'avais faim... J'étais toute seule, alors mon repas se fini très vite. Mais au moment de régler la note, le serveur me dit qu'une personne se chargeait de la payer, je lui demandais qui était cette aimable personne, le serveur me la montra. Le jeune homme était blond assez grand... Bref! Je m'approchais de lui et demandais un sourire aux lèvres:

-Merci... Pour la note... Puis-je m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:14

"Mais bien entendu!Vous voulez quelque chose a boire ?"
Cette fille m'avait l'air symphatique.Je commencais donc le dialogue.
"Depuis combien de temp habitez vous ici ?"
Je sourit en posant cette question.Elle revenait a chaque fois que je rencontrais quelqu un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:32

Je lui sourit en retour, puis m'assis sur la chaise en face de lui.

-Non merci, je n'ai pas soif. Je suis ici depuis... Je réflis un instant avant de répondre. Depuis environ deux trois heures. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:28

"Excusez moi.Mais je voulais dire dans cette ville? Pas dans se restaurant..."
Un petit quiproquo pour commencer c'est toujours agréable.Je pris mon verre et en bu une gorgée.Deux trois question me revenait en mémoire.Pourquoi avait-elle léché mon doigt ?Quelle était cette autre garçon ?Pourquoi toute les personnes que j ai rencontré sont pale et bouge a un vitesse inimaginable?J'était un peu perdu.Peut-être en aprendraige plus en créant des lien.Je vais commencé pas cette fille pas une relation amoureuse juste amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:37

-Hum... Depuis une semaine environ... Je suis restée, un peu cloitrée dans l'hôtel... Je n'aime pas me retrouver avec trop de monde. Ce restaurant ma va très bien. Dis-je en regardant la pièce pratiquement vide.

-Et vous? Depuis quand êtes-vous ici? Je lui sourit, il avait l'ais charmant.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:08

"Une semaine aussi.Vous vivez seul ?Pas de copain,de fréres,d amis ?"
Sa a l'air un peu d'un plan drague mais je voulais mieux la connaitre.Il faut bien commencer quelques part.Commençons donc part là.J espére quelle ne va pas pour me prendre pour le drageur du coin.Se n'est pas mon genre en
tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:15

-Non, je suis seule...

Je me reculais pour mieu m'assoir sur la chaise, j'avais mal au dos...
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:17

"Vous sortez d'un relation ?Quelque chose ?"
J aurais aimé lui confier mon désarroi autant que j en arrive au sujat assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:24

-Non, mon frère est mort il n'y a pas longtemps...

Une larme coula sur ma joue, je levais la main en vitesse pour l'effacer avant qu'il ne la voit. Je ne voulais pas qu'il me croit faible.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:26

"Désolée...Vous faites quoi dans la vie ?"Dis-je assez génée
Aie!Manque de bol.On va vite changer de sujet.Mince alors c'est béte.Si il était comme sa soeur il devait étre sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:29

-Pas... Grave... Il n'était pas commode, sauf avec moi. Il n'aimait pas les gens. Et je ne fait rien. Et vous?

J'eu un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:36

"Je cherche un emploi.J'habite un petit apartement.Pourquoi étes-vous ici ?Dans cette endroit?"
Un sourire forcé un.Je les vois se là.M anque de chance pour elle et pour moi aussi.Bon je sais pas ou je vais en lui parlant mais j y vais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:41

-Je voulais changer d'air, plus penser à la vie et me laisser aller... Pourquoi ici?? Je sais pas, c'était sur ma route et j'ai décidais de visiter... Mais je ne pense pas rester...

Pourtant, il me donnait envie de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:47

"Vous voulez partir ?Pourquoi ?Ma compagnie vous déplait ?"
Apparament elle est pas trés curieuse de son interlocuteur.Elle cherche surement juste quelqu un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 11:45

-Non!! Biensûre que non!! C'est juste que... je ne veux pas m'attacher aux personnes, car un jour ou l'autre je leur fait du mal ou ils m'en font...

Ma voix avait eu du mal à finir cette phrase, il me plaisait beaucoup, mais je ne voulais pas qu'il souffre... Et moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:21

"Je comprend...Je viens de me prendre un rateau..Un beau..mais aussi bizarre...Elle était attiré par mon doigt dégoulinant de sang...,montre mon doigt,et je suis ici au départ pour boire un verre pour accusé le coup.Puis je vous est vu et j ai pensé qu'il serait facile de me confier a un parfaite inconnu...apparament vous étes dans le même galére que moi..."
Aprés ces mots,je demandé au baman de me resservir un fond de vodka.Je savais que je ne tenais pas beaucoup l'alcool alos aprés se verre je repartirais à mon appartement.
"Vous étes toujours pas préte à recommencer un nouvelle relation,amoureuse je veux dire, tant mieux moi non plus mais sa nous ferais du bien de sortir vous ne croyez pas ?"
Si elle ne veux pas tanpis si elle veux bien tant mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:29

Il venait de se "confier" à moi!! Une parfaite inconnue... Sans avoir le controle de mes mlouvements, je lui pris le verre des mains, le posais sur la table, me levais en lui prenant la main et nous sortîmes dans la rue.
Prenant soudain conscience de se que j'avais fait, je devins rouge pivoine et baffouillais un semblant de phrase.

-... Désolée... Je... Je ne voulais pas...

Je me retournais pour ne plus lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:05

Elle me prit le verre des mains et me fits sortir dehors.J'était u peu déboussolé mais aprés avoir entendu ses escuse je lui répondit:
"Je comprend.Vous devez pas avoir l'habitude que un homme vous aborde et vous confie sa vie."
Je mis mes mains sur son épaule,la retourna et la pris dans mes bras.J en avais besoin et je pensais quelle en avait besoin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:10

Je me serrais contre lui. Je sais pas pourquoi, mais je n'avais plus envie de le quitter, je voulais rester avec lui... pour toujours.

-Vous avez raison... Je n'ai pas vraiment l'habitude que quelqu'un se confie à moi, surtout une personne que je ne connais pas... C'étais toujours mon frère qui gardait mes secrets en vice-versa... Mais si ça vous a fait du bien.

Je souris intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:15

"Assez parle de moi...Parlez moi plutot de vous."
Je me décolllais un peu et rechercher ses yeux,quel avait trés jolie d'ailleur,et attendit sa réponse.
Je la sentais plus apaisé dans mes bras que dans le restaurant.J'espére pouvoir enlevais le trouble qu elle a au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:19

-Et... si nous allions nous assoir sur un banc??

Je me décollais de lui -à mon grand regret-, lui pris sa main et me dirigeais vers le banc le plus proche... Je ne voulais pas lui parler de moi... Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:49

"D accord"
Je la rejoingnis sur le banc.Je me rapelais d'un détail.Je ne connaissais toujour pas son nom.
"Vous vous appellez comment ?Je sais c est un peu tard mais c'est mieux que jamais."
J'esquisé un sourire a la fin de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:51

Je m'assis, et le regardais.

-Je m'appelle Angéla et vous??

Je lui rendis son sourire -charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant de Vamp's ville ( image ) Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant de Vamp's ville ( image )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leila entre en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Restaurant-
Sauter vers: