VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Restaurant de Vamp's ville ( image )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:16

"John.C est jolie Angéla."
J inscrit se nom dans mon esprit.Au moins je l oublierais pas.J avais oublié mes problémes,mon rateau,ma tristesse...J étais appaisée en sa ompagnie.
"Pourquoi étes vous ici ?A Vampville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:37

Je lui souris.

-Merci, John est très beau aussi. Je suis ici, parce que cette ville était sur mon chemin. Je ne reste pas longtemps...

Je ne voulais pourtant pas partir. Je commençais à bien aimer ce John. Je lui souris donc.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:42

Je lui rendit son sourire.
"Moi je suis ici ca mes parents sont mort...Je voulais pas rester dans la maison familiale alors je suis venu ici.On m'a dit qu'il y avait des emplois donc...Pourquoi vous ne resterais pas longtemp ?"
Je lui posais la question d un ton qui suggéré que j aurais préférais qu'elle reste plus longtemps que prévu.Elle était vraiment trés gentile et belle...On va prendre notre temps de mieux la connaitre.Les appiorit sa ne ma pas pardonné la premiére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:47

-Je suis désolée...

Puis je souris.

-Je ne peux pas rester ici longtemps... En plus j'ai payé mon hotel pour une semaine... Dis-je en souriant. Vous voulez que je reste plus longtemps?? Continuais-je toujours avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:52

"Oui...Bien sur par ailleur tu as déja payé ta semaine à l'hotel?Sinon j ai de la place j ai de la place chez moi.Bon c'est que un appartement mais il y a de la place pour 2.Alors ? "
Je fut assez étonnée mais vivre seul m ennuie et j ai plus l'habite d'avoir quelqu'un chez moi en tout cas avec mes parents c'était plus conviviale. Elle est sympa comme fille autant lui poposé...
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:57

Je fus assez étonnée que John me propose d'habiter chez lui.

-Oui... Pourquoi pas? Quand la semaine sera passée je... viendrais. Je lui souris. Biensure on reste en contact.

J'avais dit cette phrase, pas comme une question mais plutot comme une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:03

"Yep on u veux que on fasse quoi ?Un tour en ville? Il y a quelque chose que tu a envie de faire ?"
Je sourit.Content quelle accepte.Sa doit lui faire bizarre que un inconnu devient un ami et ensuite un colocataire sa doit pas lui arriver souvent.Je suis aussi quelqu un de spécial il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:07

-Non je suis bien ici. Je lui souris. A moins que tu ne veuilles bouger??

Je commençais à me plaire à coté de lui, je regardais les alentours pour trouver quelque chose d'interressant... Un marchand de glaces!!!! je me passais la langue sur les lèvres, en espérant qu'il ne me voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:11

Je vis quelle regardé le marchand de glace.Je me léve et lui dit:
"Bouge pas je reviens"
Je revins avec des glaces trois boule vanille-chocolat-passion.J espére quelle va aimait.On vera.
"J ai vu que tu en avait envie alors...Tu aimes las parfum au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:15

Je le vis partir vers le marchand de glaces, mais je suis trop bète... Il revint avec une glace avec mes trois parfums préférés!!

-Me... Merci... Dis-je en prenant la glace dans mes mains, puis je baissais la tête -et comme si ça ne suffisait pas je rougis coome une petite tomate.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:22

"De rien."
Apparament sa lui plait.Je marque des points.En plus ,elle rougit.En m en appercevant j esquisse un sourire.
"Vous faites quoi dans la vie ?"
Un peu de curiosité quand même.J était bien avec elle...Je me raprochait doucement sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:25

-Hummmmm! Pardon, rien... Et vous??

Ma glace était délicieuse!! Je me rendis compte que John se rapprochais un peu de moi, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:34

"J ai un diplôme d'architecture,je cherche un emploi dans se domaine.Vous devait vraiment me prendre pour quelqu un d'étrange non ?Je paye votre addition,je me confie a vous et je vous propose un collocation alors que je vous connais appeine..."
Je continue de me rapproché jusqu'à être côte contre côte avec elle.Je me sentait un peu engoissée.Je sent que je vais me prendre la baffe du siécles.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:41

-Diplome d'architecture... Non, vous n'êtes si étrange que ça... Je suis assez étrange aussi, alors étrange et étrange s'assemble non??

Je lui parlais sans voir son visage et sans voir qu'il était juste à coté de moi. Je relevais la tête et me trouvais à deux centimètres de la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:50

"Peut-être..."
Je pensais a avancé mes lévres.Mais je ne le fit pas.Je viens de boire quelque vere et je préfére faire ça quand je suis sobre.Mais c'est çi tentent..
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:54

J'attendis avec impatience qu'il pose ses lèvres sur les miennes!!!! J'en avais besoin, une larme naquit et coula sur ma joue. Mais je ne voulais pas l'enlever, je ne voulais pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:43

J'essuyé la larme qui coulait sur sa joue.Je laissa ma main sur sa joue.J approchait mes lévres sur les siennes.Je l'embrassa doucement.Je retirais mes lévres et la regarda.Je baissis les yeux.
"Désolé.Je suis un peu perdu...Je n aurais pas du...escusez-moi...."
J'étais génée.Je n'aurais pas du.On est troublé tout les deux.Je n'aurais pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:48

Il m'avait embrassé!!! J'étais sur le point de suter paar tout!!! Je lui souris.

-Non ce n'est pas grave, j'aurais du me retirer pour ne pas te tenter... Mais... j'ai bien aimé...

Je baissais la tête, je ne voulais pas voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:07

"J'aimé mais j ai fait ça par frustration...J aurais pas du..."
Je mis mes mains sur mon visage.Et abaissa ma tête.
"Et maintenant on fait quoi ?Je viens de tembrasser...Et maintenant?"
Je lui dit ceci paniqué...Je ne savais plus ou j en suis...M'abandonnée a elle...Je trouve ça trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:10

-Je ne sais pas...

Je vis qu'il avait l'air paniqué, alors je décidais de le prendre dans mes bras pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre. En même temps j'avais besoin de chaleur humaine...
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:17

Je la laissais me prendre dans mes bras.
"On fait quoi alors ?On part maintenant chacun de son coté...On va chez moi...N importe quoi..."
Je dit les derniére phrases sur un ton ironique...Mais je pensais...Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:20

Je le relachais et répondis.

-Pourquoi pas, où habites-tu??

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:33

"J'habite a plusieur paté de maison d'ici...Alors tu veux juste ça ?"
Je ne pouvais pas faire ça...Pas maintenant...Mais je sais pas cette fille est si sympathique si belle pourquoi pas aprés tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:38

Je fis mine de réfléchir.

-Je sais!! J'eu un sourire malicieux. Veux-tu m'embrasser?? S'il te plaît??
Revenir en haut Aller en bas
john lafon

john lafon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : Vamp'sville

Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 20:08

Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa doucement
"Oui je veux t'embrassais...encore et encore..."
Je l'a regardais avec un regard tendre...Qu'elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Vamp's ville ( image )   Restaurant de Vamp's ville ( image ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant de Vamp's ville ( image )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leila entre en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Restaurant-
Sauter vers: