VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Maeva.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maeva Rodrigueze

Maeva Rodrigueze


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Présentation de Maeva. Empty
MessageSujet: Présentation de Maeva.   Présentation de Maeva. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:16

Personnage

Prénom : Maeva
Nom : Rodrigueze
Statut : Humaine pour un peu changer Very Happy.
Statut sociale : Célibataire Cool.

Histoire ~ Minimum 4 lignes ~ : Ma mère me donna la vie au Portugual. Je fut fille unique et le demeura, ma mère ne pouvant plus donner la vie suite à l'opération qui a sauvé la mienne. Souvent, je me suis posé la question de la raison de ma venue sur terre. Ma mère était battue par mon père, elle le fut lorsque j'eu 5ans; Ca a betement commencé par de petites piques, par des remarques désobligeantes, si mes souvenirs sont bons, c'est à cause d'histoires de jalousie, je ne me souviens pas, j'étais trop jeune. Un soir, la première dispute éclatta, je me souviens m'être cachée sous mes couettes, essayant de faire disparaitre ces injures, ces cris, ces appels à l'aide demandé par ma mère, ces pleurs qui étaient étouffés par des coups. Mon pere me menaca de ne jamais en parler à personne, ce que je fit, j'avait bien trop peur que tout ne se reproduise... Ce qu'il se passa inévitablement, il la battais, au début, pas plus d'une fois par mois, mais de jour en jour, c'était une fois par semaine, pour finir par la battre tout les jours. Elle décéda lorrsque j'avais 8ans, mon père s'enfuit, et me laissa dans la maison, allongée au coté du corps inerte de ma mère, jusqu'à ce que les secours arrivent enfin, m'enlevère ma mere et me placa dans un orphelinat ou je fut suivie par un psychiatre suite aux horreurs que j'ai vue dans mon passé. Chaque semaine, de nombreuses familles venèrent nous voir et en prendre, un ou parfois deux d'entre nous, je ne fut jamais choisir, comme tout les autres ayant au dessus de 4ans... A mes 18ans, je fut enfin libre, je parta a l'aventure, pour un an plus tard, me retrouver dans cette ville.

Description Physique : J'ai de long cheveux brun qui me redescendent vers le millieu du dos lorsu'ils sont bouclés, et sur les fesses lorsqu'ils sont lisses. J'ai de grands yeux bleus océans, je suis de corpulence mince. Je mesure environ 1m70.

Caractère : Je suis silencieuse, réservée et mélancolique. Je ne parle jamais de mon passé. On ne peut pas me qualifier comme étant une fille sociable parce que je parle peu et je me sens rarement à l'aise en compagnie des gens. Je garde une forte hostilité envers les hommes, peut-être un jour changerais-je d'opinion ? Je ne suis pas bavarde, j'aime la solitude, meme si parfois je me sens fortement seule. Est ce qu'un prince charmant percera la carapace qui renferme mon coeur innondé de cicatrices ?

Verification:

Avez-vous bien lu le règlement ? : Oui
Codes : Vampire, loup-garou, humain.
Disponibilité sur le forum : Presque tout les jours^^.
Que pensez vous du forum : Le désign est pas mal, j'aime beaucoup. Le concept est à croqué! J'espere juste que le forum est actif Smile.
Star sur l'avatar : Mégane Fox I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Présentation de Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maeva.   Présentation de Maeva. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:18

Bonne présentation Smile

Validée ! (mais il faut attendre la deuxième validation de Bella (et Marya) là, vu qu'elles reviennent ce soir... désolée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Présentation de Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maeva.   Présentation de Maeva. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Présentation de Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maeva.   Présentation de Maeva. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:37

Bienvenue!
Et je te valide mais pas besoin d'attendre Marya elle est encore en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Rodrigueze

Maeva Rodrigueze


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2010

Présentation de Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maeva.   Présentation de Maeva. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:07

Merci beaucoup à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Anderson

Kyla Anderson


Messages : 353
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu ne m'imagine méme pas...

Présentation de Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maeva.   Présentation de Maeva. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:58

Welcome here Maeva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maeva. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maeva.   Présentation de Maeva. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maeva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation julia
» Présentation Ian Mickael
» Présentation d'Ashley!!
» Présentation Eva Edwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: