VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Domaine des Lakia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celendia Lakia

Celendia Lakia


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi ou en train de chasser pour me nourir

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:47

Le jardin :

Spoiler:

Le salon :

Spoiler:

La salle à manger :

Spoiler:

La cuisine :

Spoiler:

Les piscines :

Spoiler:

Les escaliers pour monter à l'étage :

Spoiler:

La chambre d'amis :

Spoiler:

La chambre de Tabata Lakia :

Spoiler:

Et celle de Celendia :

Spoiler:

Et la vue d'ensemble (sans jardin et piscine) :

Spoiler:

Pas d'images pour les salles de bains mais elles sont très vastes et décorées à la façon des rois de France.


Dernière édition par Celendia Lakia le Mar 13 Avr - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Celendia Lakia

Celendia Lakia


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi ou en train de chasser pour me nourir

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Tabata Lakia

Tabata Lakia


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2010

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: La première fois que Tabata reçois des invités   Domaine des Lakia I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:26

Je mettais disputé avec une fille nommé Bella dans le café librairie de Bloody.J'avais était tellement odieuse que pour me faire pardonné j'avais décider d'inviter tout ce qui se trouvait dans le café à ce moment là...
Nous étions arrivé devant le portail et j'entendis des petits cris dans mon dos.Je sortis la clé qui se trouvé dans une poche caché de ma cape et j'ouvris le portail.Nous gravîmes l'escalier qui donne sur la grande porte vitré et une domestique vint nous ouvrit,elle prit les manteaux de tout le monde.Et conduit les invité dans le salon.J'appelai une notre domestique pour qu'elle fasse visiter sa chambre a Celendia.Je retournas ensuite dans le salon et je dit à mes invité:

-Bienvenue dans ma maison,enfin sa serai plutôt un château.Vous les vous reste ici,visiter le château ou aller dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:37

Nous venions d'arriver devant la ... le chateau des Lakia. Il était splendide.
Mais j'avais remarquer que ses domestiques étaient ... humaines?!

J'allais a côté de Tabata et demanda: T'es Domestiques savent-elles ce que vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Tabata Lakia

Tabata Lakia


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2010

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:25

-T'es Domestiques savent-elles ce que vous êtes?

-Bien sur,mais nous avons prient nos précautions,elles sont toutes immunisé,on ne peut pas boire leur sang.Je vais vous faire visiter les lieux,je pense que si vous voulez revenir sa serrer mieux que vous ne vous perdaient pas.

Je les emmena déjà visiter la salle à manger,ma chambre puis celle de Celendia,ensuite le jardin,la cuisine et enfin la piscine.Il y avait des chaises longues,je les fit assoir et je leur proposa:

-Vous les vous un verre de sang ou autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:04

Moi je veux bien un verre de sang de biche si vous en avez s'il vous plait. répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:37

Un verre de sang, de l'animal que vous voulez. merci. votre domaine est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Celendia Lakia

Celendia Lakia


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi ou en train de chasser pour me nourir

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:01

C'est à ce moment-là que Celendia entra dans le salon du domaine des Lakia, habillée d'une jupe plissée noire qui lui arrivait largement au-dessus du genoux, d'un leggins noir et blanc rayé, d'un débardeur à bretelles fines noir et des bottes à petits et larges talons noirs. Ses cheveux étaient attachés en deux grosses couettes hautes. Elle était maquillée d'un rouge à lèvres rouge sang et de mascara noir et portait de longues mitaines noires et dans ses mains se trouvaient deux grands sacs de courses.
_ Bonjour. lança Celendia en passant.
La jeune fille alla vers la cuisine et posa les deux grands sacs de courses sur le plan de travail et entreprit de ranger leur contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:53

Bonjours! lancais-je en avancant dans la cuisine avec la nouvelle venue.
Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Celendia Lakia

Celendia Lakia


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi ou en train de chasser pour me nourir

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:09

- Bonjour ! lança Bella à l'adresse de Celendia, tu veux de l'aide ?

_ Oui, volontiers si ça ne te dérange pas ... Au fait Marya, je voulais te demander si tu voulais bien m'embaucher à ton café-librairie. Celendia prit la pause d'une gamine qui demande quelque chose et reprit, alors, tu veux bien s'il te plaît ?

Puis, en attendant la réponse, Celendia sortit des sacs deux grandes bouteilles remplies de sang, l'une de biche et l'autre de sangs mélangés puis prit deux verres et apporta le tout sur un plateau au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:54

J'avais aider Celendia a ranger les affaires qu'elle avait ramener. Elle demanda ensuite a Marya si elle voulait bien l'embaucher dans son café librairie.
Celendia partie au salon rejoindre les autres je l'y suivis pris mon verre de sang et attendis la réponse de Marya, bien que j'étais presque certaine qu'elle dirait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:51

Celendia me demanda si je voulais bien l'embaucher.
Bella était sûre que je dirais oui. elle avait visé juste, evidement.

Bien sûr, mais il faudra que je vois tes talents. Dans quel domaine ? Serveuse ? Cuisiniere ? Libraire ? caissiere ? demandais-je.


Quand il sagissait d'affire, mon sang ne faisait qu'un tour . Quelle venale !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Celendia Lakia

Celendia Lakia


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi ou en train de chasser pour me nourir

Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:42

- Bien sûr, mais il faudra que je vois tes talents. Dans quel domaine ? Serveuse ? Cuisiniere ? Libraire ? caissiere ? répondit Marya à Celendia.

- Euuu, serveuse ça peut être bien. répondit Celendia, on pourra faire un essai pour voir ?

Celendia s'assit sur un fauteuil au salon et prit un verre de sange qu'elle but très vite puis elle le reposa sur la table et attendit la réponse de Marya.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Domaine des Lakia Empty
MessageSujet: Re: Domaine des Lakia   Domaine des Lakia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des Lakia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête au domaine des Lakia du 30 avril au 7 mai :
» Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa
» présentation Celendia Lakia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Vampires-
Sauter vers: