VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuyosa Kan'tu

Tsuyosa Kan'tu


Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa   Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:14

La devanture de ma villa avec la piscine:

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa 3410081

Le salon:

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Le-salon-epure-moderne-2822011yqreu_1350

Le salon privé:

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Salon

Ma chambre:

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Chambre-à-coucher

la chambre de Satake avec un salon:

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Equip_Hotel_chambre_master_luxe

La chambre d\'ami pour deux:

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Deluxe_max

La chambre dans le grenier:

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Hotel Prinsenhof-Bruges-Belgium-Room40

La cuisine:

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Moderne

La salle à manger:

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Smart_view

La forêt où je chasse:

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Foret

Le jardin de derrière:

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Courances jardin japonais2


Dernière édition par Tsuyosa Kan'tu le Lun 19 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satake Hiroshiba

Satake Hiroshiba


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Là où je suis ...

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa   Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:21

Satake avait envie de voir Tsuyosa, aussi, il se trouvait maintenant devant chez elle et sonnait à la porte. Quand elle s'ouvrit, le jeune homme lança :

_ Bonjour, Tusyosa ! Comment ça va ?

Satake entra dans la pièce. Il était habillé d'un jean gris et d'une chemise noire et portait à ses pieds des baskets noires, ses cheveux lui tombaient sur les yeux, cachant son regard vert et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-boom.forumdeouf.com
Tsuyosa Kan'tu

Tsuyosa Kan'tu


Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa   Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:25

Tsuyosa était chez elle entrant de lire.Elle était habillé d'un tee-shirt avec des manches coutes oranges,elle avait une jupe rouge carmin qui lui arrivait au dessus des genoux.Elle était chaussé de ballerine rouge sang.Ses cheveux étaient lâchés,sauf les deux mèches de devant qui étaient attaché en tresse derrière...
Tsuyoda était presque arrivé à la fin de son livre quand son ventre se mit à gargouiller.Elle décida d'aller se préparer quelque chose dans la cuisine.Quand tout à coup on toqua à la porte,Tsuyosa alla ouvrir la porte et vit Satake.Il lui dit:


_ Bonjour, Tusyosa ! Comment ça va ?


Elle lui répondit:


-Salut Satake,entre.Sa va et toi?


Tsuyosa prit la main du garçon et le guida jusqu'au salon ou elle était entrant de lire quelque minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Satake Hiroshiba

Satake Hiroshiba


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Là où je suis ...

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa   Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:08

-Salut Satake, entre. Ca va et toi ? répondit Tsuyosa.

Elle prit la main du jeune homme et l'emmena dans le salon.

_ Moi ... Euu ... Comme d'habitude ...

Satake s'assit sur un fauteuil et regarda le livre sur la table.

_ C'est ça que tu lis en ce moment ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-boom.forumdeouf.com
Tsuyosa Kan'tu

Tsuyosa Kan'tu


Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa   Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:18

_ Moi ... Euu ... Comme d'habitude ...

Satake s'assit sur un fauteuil et regarda le livre sur la table
.

_ C'est ça que tu lis en ce moment ? demanda-t-il.

-Oui,c'est celui la.

Tuyosa s'assit en fasse de Satake et lui sourit d'un sourire magnifique.Elle prit le livre et alla le ranger dans une des étagère.Elle se rassis de nouveau et lui dit:

-Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Satake Hiroshiba

Satake Hiroshiba


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Là où je suis ...

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa   Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:24

- Oui, c'est celui la. répondit Tsuyosa.

Elle s'assit en face de Satake et lui sourit d'un sourire magnifique. Elle prit le livre et alla le ranger dans une des étagères .Elle se rassit et demanda à Satake :

- Tu veux quelque chose ?


_ Non, à part un verre d'eau, s'il te plaît. Je suis venu pour te voir. répondit Satake.

[au fait, on pourrait la faire là, la fameuse dispute Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Icon_biggrin]
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-boom.forumdeouf.com
Tsuyosa Kan'tu

Tsuyosa Kan'tu


Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa   Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:36

(non on dit qu'on la déjà fait)

_ Non, à part un verre d'eau, s'il te plaît. Je suis venu pour te voir.

Tsuyosa alla dans la dans la cuisine et prit un verre pour le remplir,au passage elle prit un seau le rempli et arrosa une plante sur le reborde d'une fenêtre.Elle reprit le verre qu'elle avait posé près du lavabo et retourna au salon le donna à Satake.Elle lui dit:

-Je veux bien répondre à toute tes questions et si tu n'était pas venu pour me voir tu ne serrer pas venu ici,il n'y à personne d'autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Satake Hiroshiba

Satake Hiroshiba


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Là où je suis ...

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa   Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:42

[OK mais on la fera en rp ?]

Tsuyosa alla dans la dans la cuisine et prit un verre pour le remplir, au passage elle prit un seau le rempli et arrosa une plante sur le reborde d'une fenêtre. Elle reprit le verre qu'elle avait posé près du lavabo et retourna au salon le donna à Satake et lui dit :

- Je veux bien répondre à toute tes questions et si tu n'était pas venu pour me voir tu ne serait pas venu ici, il n'y à personne d'autre que moi.

_ Merci, dit Satake en prenant le verre d'eau, et je n'ai pas de question ... Je suis juste venu te voir parceque je voulais te voir.

Satake était quelqu'un d'indécis mais si il était venu voir Tsuyosa, c'était parcequ'il voulait la voir.

Le jeune homme but une gorgée d'eau puis attendit un peu que Tsuyosa lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-boom.forumdeouf.com
Tsuyosa Kan'tu

Tsuyosa Kan'tu


Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa   Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:54

_ Merci, dit Satake en prenant le verre d'eau, et je n'ai pas de question ... Je suis juste venu te voir parceque je voulais te voir.

Tsuyosa regarda Satake dans les yeux et lui dit:

-Sache que je ferais toujours tout se que tu veux,alors tu peux me demander tout ce que tu veux.

Tsuyosa le serra dans ses bras,elle était si contente qu'il vienne la voir aussi souvent,puis elle lui dit en le relachant:

-J'ai ouvère un restaurant,tu peux y venir aussi souvent que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa   Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon domaine,donc le domaine de Tsuyosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine des Lakia
» Tsuyosa Kan'tu : My prez' :
» Fête au domaine des Lakia du 30 avril au 7 mai :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Loups-garou.-
Sauter vers: