VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La première réunion entre Satake et Tabata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabata Lakia

Tabata Lakia


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2010

La première réunion entre Satake et Tabata Empty
MessageSujet: La première réunion entre Satake et Tabata   La première réunion entre Satake et Tabata I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:00

Tabata était chez elle,dans son jardin entrant de cueillir des murs.La vampire attendait un invité:Satke,elle s'était débrouillé pour se débarasser de celendia.Elle était vêtue d'une longue robe de soie noire sans manche avec une étole en dentelle noire. A sa taille elle avait une ceinture grise avec deux cordellettes au bout desquelles il y a des perles d'argent ciselé. Elle avait des bottes pointues lacées avec des talons bobines en cuir noir.Ses cheveux étaient relevés et attachés en bas de sa nuque en quatre petits macarons qui formaient comme une couronne de fleurs. Elle portait un ras du cou en argent avec un rubis en forme de larme et une bague assortie,elle avait des gants de dentelle noire...
Tabata avait juste fini de ramasser ses murs quand on sonna à sa porte.elle se présipita,Kimitsu sur ses talons ramassa une murs qui était tombé et la croqua.Tabata ouvrit la porte et vit Satake.Elle tira vers l'intérieure et lui dit:

-Bonjour Satake.je vois que tu as bien voulu venir,quel joie de te recevoir ici.Suis moi.Tabata interpela une servante:mettait ça dans un bolle et apporter le dans le salon avec un verre et plusieur boisson,mais pour les vampires.

Tabata lui tendit le pagnier et enleva ses gants pour les lui donner.Elle se dirigea vers le salon,Satake le suivit sans rien dire.Elle s'assit et obligea son invité à s'assoir.Deux servantes arrivèrent posèrent sur la table un plat remplit de murs et un plateau avec un verre et plein de boisson:
Du coca,du vin(plein de sorte),de la bière,de jus d'orang et de pomme,...
Tabata renvoya les servantes et dit:

-Je t'ai fais venir ici pour te dire que désormé je serer ta confidante...j'ai gardé un secré pendant très longtemps et je peux te dire qu'au bout d'un moment tu ne peux plus dormir ni manger.Et s'est que qu'en je l'ai dit à quelqu'un que je me suis sentis mieux,alors je serais ta confidante,et même pas le peine s'essayer de négossier.Tu veux quelque chose à boire ou à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Satake Hiroshiba

Satake Hiroshiba


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Là où je suis ...

La première réunion entre Satake et Tabata Empty
MessageSujet: Re: La première réunion entre Satake et Tabata   La première réunion entre Satake et Tabata I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:45

Tabata avat convoqué Satake par l'intérmédiare de Kimitsu. Le jeune homme vit la vampire, elle était habillée d'une longue robe de soie noire sans manche avec une étole en dentelle noire. A sa taille elle avait une ceinture grise avec deux cordellettes au bout desquelles il y avait des perles d'argent ciselé. Elle avait des bottes pointues lacées avec des talons bobines en cuir noir. Ses cheveux étaient relevés et attachés en bas de sa nuque en quatre petits macarons qui formaient comme une couronne de fleurs. Elle portait un ras du cou en argent avec un rubis en forme de larme et une bague assortie,elle avait des gants de dentelle noire ... Satake, lui portait un simple jean bleu avec une chamise sans manche blanc cassé avec en dessous un sweat-shirt blanc. Il portait à ses pieds, comme à son habitude des baskets noires et ses cheveux cachaient son visage. Le jeune homme quitta la vampire du regard et sonna. Tabata lui ouvrit, son petit chat sur ses talons. La vampire salua le jeune homme :

- Bonjour Satake. Je vois que tu as bien voulu venir, quellle joie de te recevoir ici. Suis moi. Tabata interpela une servante et lui dit : mettez ça dans un bol et apportez le dans le salon avec un verre et plusieures boissons, mais pour les vampires.

Tabata lui tendit le pagnier et enleva ses gants pour les lui donner. Elle se dirigea vers le salon, Satake la suivit sans rien dire. Elle s'assit et obligea Satake à s'assoir. Le jeune homme s'asseya dans un fauteuil. Deux servantes arrivèrent posèrent sur la table un plat remplit de mures et un plateau avec un verre et plein de boissons :
Du coca, de nombreuse bouteilles de vin, de la bière, de jus d'orange et de pomme, ...


Tabata renvoya les servantes et dit à Satake:

- Je t'ai fais venir ici pour te dire que désormais je serais ta confidente ... J'ai gardé un secret pendant très longtemps et je peux te dire qu'au bout d'un moment tu ne peux plus dormir ni manger. Et ce n'est que qu'en je l'ai dit à quelqu'un que je me suis sentie mieux, alors je serais ta confidente, et même pas le peine d'essayer de négocier.Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

Satake fixa la vampire dans les yeux. Devait-il lui faire confiance ?

- Non merci, je n'ai pas faim ni soif mais, pourquoi vous liverai-je mes secrets ? Et lesquels ? Celendia est-elle là ? demanda-t-il.

Le jeune homme eut un mouvement de tête qui dégagea ses yeux verts et mélancoliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-boom.forumdeouf.com
Tabata Lakia

Tabata Lakia


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2010

La première réunion entre Satake et Tabata Empty
MessageSujet: Re: La première réunion entre Satake et Tabata   La première réunion entre Satake et Tabata I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:34

- Non merci, je n'ai pas faim ni soif mais, pourquoi vous liverai-je mes secrets ? Et lesquels ?

-Ecoute bien se que je vais te dire.J'ai une amie vampire qui n'habite pas ici.Si jamais il se passe quelque chose qui fait faire une dépression à Cel',elle ira directe chez l'amie en question compris?Je veux que tu me dise tout car je suis beaucoup plus vielle à tout et que je pourrer t'aider et que à par moi tu n'a personne d'autre à qui te confier.

Tabata venait de sortir s'est mots en criant,elle s'était levé entre temps,elle se rassit calmement et vit que Satake avait détourné le regard.la vampire se leva et s'accroupit près du jeune garçon.Elle dit d'une voix douce et aimente :

-Je veux que toi,Celendia et Tsuyosa,vous soyaient heureux.Je ne les pas était quand j'étais jeune,si j'arrive à vous rendre heureux jusqua la fin de votre vie...La miène ne sera pas totalement ratè.Si vous vouliez que je fasse semblant d'être votre mère je le fairer.

elle se releva tousauta et lacha la main de Satake qu'elle avait prise entere temps,sans même sans appercevoir.Elle obligea Satake à se lever et le poussa doucement vers son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Satake Hiroshiba

Satake Hiroshiba


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Là où je suis ...

La première réunion entre Satake et Tabata Empty
MessageSujet: Re: La première réunion entre Satake et Tabata   La première réunion entre Satake et Tabata I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:13

- Ecoute bien ce que je vais te dire. J'ai une amie vampire qui n'habite pas ici. Si jamais il se passe quelque chose qui fait faire une dépression à Cel', elle ira directe chez l'amie en question compris ? Je veux que tu me dise tout car je suis beaucoup plus vielle que toi et que je pourrai t'aider et que à par moi tu n'a personne d'autre à qui te confier. dit Tabata en criant et en se levant.

Elle se rassit calmement et vit que Satake avait détourné le regard. La vampire se leva et s'accroupit près du jeune garçon. Elle dit d'une voix douce et aimente :

- Je veux que toi, Celendia et Tsuyosa, vous soyez heureux. Je ne l'ai pas été quand j'étais jeune, si j'arrive à vous rendre heureux jusqua la fin de votre vie ... La miene ne sera pas totalement ratée. Si vous vouliez que je fasse semblant d'être votre mère je le fairai.

Elle se releva tousauta et lacha la main de Satake qu'elle avait prise. Elle obligea le jeune homme à se lever et le poussa doucement vers son jardin.

- Tout cela ne me dis pas que vous ne direz rien. Si cela vous chante, vous pouvez tout répeter à Celendia ou Tsuyosa sans que je le sâche. dit Satake en allant dans le jardin.

L'espace était aménagé de façon japonaise. Le jeune homme se baissa pour regarder de plus près l'une des fleur, c'était une rose noire magnifique. Il se releva et observa la cascade naturelle et puis regarda Tabata dans les yeux et lui dit :

- Et puis, je n'ai plus de secret que vous ne conaissez pas.

Le jeune homme détourna ses yeux verts puis arpenta le jardin. Il mit sa main dans la source claire, l'eau était si douce, on se serait cru dans un conte de fée ...

Puis, sans attendre ou sans entendre les réponses de Tabata il commença son récit :

- Je suis né le 16 mars 1990 de deux parents humains qui m'ont élevés
jusqu'à l'âge de 16 ans car, c'est précisément le 16 mars 2006 que mes
parents moururent pour des raisons toujours inconnues. Je fut
plongé dans un terrible chagrin et, c'est alors que, devant me
débrouiller seul je faisais la manche, que je rencontrai Tsuyosa. Elle tomba très vite amoureuse de moi pour des raisons que je ne connais pas. J'étais faible et mélancolique et elle, c'était la force et le caractère, je décidai alors de sortir avec elle. Un jour qui n'est pas si lointain, je rencontrai une jeune vampire qui voulut aussi sortir avec moi, Celendia,
étant dans une mauvaise passe et sm'étant disputé avec Tsuyosa mais pas grand chose j'acceptai mais aucune des deux filles ne sait qu'il sortait avec l'autre.


Il avait raconté toute sa vie en très peu de temps mais il fallait dire que sa vie était triste et banale. Il n'avait rien eu de spécial ou fait de spécial avant ...

Le jeune homme se baissa pour admirer deux roses rouges magnifiques et il demanda à Tabata :

- Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-boom.forumdeouf.com
Tabata Lakia

Tabata Lakia


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2010

La première réunion entre Satake et Tabata Empty
MessageSujet: Re: La première réunion entre Satake et Tabata   La première réunion entre Satake et Tabata I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:57

- Tout cela ne me dis pas que vous ne direz rien. Si cela vous chante, vous pouvez tout répeter à Celendia ou Tsuyosa sans que je le sâche.

Tabata regardait les fleurs à ses pieds pendant que Satake parlait.Il prousuivit:

- Tout cela ne me dis pas que vous ne direz rien. Si cela vous chante, vous pouvez tout répeter à Celendia ou Tsuyosa sans que...Et puis, je n'ai plus de secret que vous ne conaissez pas.

Puis il raconta sa vie à une vitesse étaunente:


- Je suis né le 16 mars 1990 de deux parents humains qui m'ont élevés
jusqu'à l'âge de 16 ans car, c'est précisément le 16 mars 2006 que mes
parents moururent pour des raisons toujours inconnues. Je fut
plongé dans un terrible chagrin et, c'est alors que, devant me
débrouiller seul je faisais la manche, que je rencontrai Tsuyosa. Elle tomba très vite amoureuse de moi pour des raisons que je ne connais pas. J'étais faible et mélancolique et elle, c'était la force et le caractère, je décidai alors de sortir avec elle. Un jour qui n'est pas si lointain, je rencontrai une jeune vampire qui voulut aussi sortir avec moi, Celendia,
étant dans une mauvaise passe et sm'étant disputé avec Tsuyosa mais pas grand chose j'acceptai mais aucune des deux filles ne sait qu'il sortait avec l'autre.


Satake se baussa pour mieux voir deux fleurs rouges magnifiques,il demanda:

- Puis-je ?

-Viens.

Tabata lui attrapa le poignier et le tira vers un lieu inconnu de tous sauf Tabata.Elle n'y avait jamais emmené personne et personne n'avit usé si aventurer.Se lieu secré était une grande serre:il y avait des fleurs partout,de toutes les couleurs,de toute les races.S'était magnifique.Au millieu une table et une chaise.Satake ouvrit des grands yeux.Tabata lui dit:

-Voilà,s'est ici que je viens me réfugier,personne ne vient jamais ici.C'est mon jardin secré,tu peux prendre routes les plantes que tu veux.sache que quand on me confit un secré,jamais je ne le répette,c'est contèreb à mes prinsicipe dire un secré...A moi de te raconter mon histoire:
Je suis né en 1386.J'habitais tranquillement avec mes parents à Venise qui étaient riches.Un jour j'ai entendu parler d'une histoire de vampire qui avait tuer plusieurs jeunes filles.Comme j'adore l'aventure je suis partit le chercher avec l'attention de le tuer sauf que il était beaucoup plus fort que moi bien sur.Il a joué avec moi pendant quelque jour et voyant que j'avais des dons il ma transformé.J'ai trouvé un chat un jour et il était si mignon que je n'ai pas voulu le tuer depuis il est mon meilleure ami je lui confit tous mes secrés s'est pour sa que les batisée Kimitsu qui signifit secré en japonais.Au début j'ai airé et un jour j'ai entendu parler de Vamp'sVille,et j'y suis allé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première réunion entre Satake et Tabata Empty
MessageSujet: Re: La première réunion entre Satake et Tabata   La première réunion entre Satake et Tabata I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première réunion entre Satake et Tabata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine des Lakia
» Satake Hiroshiba ... Le mélancolique ...
» La petite maison de Satake :
» Leila entre en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Vampires-
Sauter vers: