VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 suite de cette rencontre aléchante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:09

Nous venions de rentrer dans ma maison quand jeme rappelais que je ne lui avais pas demandé son nom. Je me retourner donc et demanda:
Euh.. au fait comment t'appel tu?
J'allais chercher la boite pour pouvoir refaire son ongel. C'était asser drôle de voir un homme avoir cette réaction pour un ongle casser. Mais il avait l'air exentrique et j'adorais ca!
Revenir en haut Aller en bas
James Nighty

James Nighty


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu est une gente demoiselle...

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:13

La magnifique demeure me mettait mal à l'aise. C'est étrange, j'avais l'impression que j'y était en danger, comme si je risquais la mort en étant içi. Mais n'importe ou je risquais la mort si je ne soignais pas mon ongle! La demoisellle me posit une questions.
-"Mes parents m'ont choisi comme prénom James. Leur nom, que j'ai éritez, était Nighty. Et vous, Gente Demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:16

Mon prénom est Isabella , mais je prefere Bella. Et le nom de famille dont j'ai hérité est Force. dis-je en reprenant ces paroles.
Allez venez la je vais soigner votre ongle!
Sur ce je commencais a faire ce que je lui avait dit précedement.
*En esperant que je ne le ferais pas saignais sinon je crois que je lui saute dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
James Nighty

James Nighty


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu est une gente demoiselle...

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:21

La jeune Déesse de Beauté commenci avec douceur à limer mes ongles. Que ce geste était doux. Je me laissis tombé dans l'extase quand j'au mal. Oui, j'eu mal. J'ouvris les yeux et découvris mon doig ensanglanté! La lime avait due dérappé!
-"Ma Dame, Mon Dieu!"
j'était au bord de l'évanouissement. La vue du s.................. *tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:29

* Mer** mer** et re-mer** purée! pourquoi il a falmlu que cette foutue lame dérape!*
Je regardais son doigt ensanglanter et eu soudainement envie de boire son sang si chaud et si attirant... *Bella ! Calme-toi ! Il faut que je retienne ma respiration sinon je le tue sur le champ! *
Je retenais ma respiration quand James tomba dans les pommes... *Bon moment pour le mordre... Mais a quoi je pense bor*** ! Je suis végétarienne! Je ne dois pas le tuer! Il faut que je sorte! *
Je le pris rapidement dans mes bras et le posa sur mon canapé.
Je lui écrivis un mot lui disant que je partais chercher quelque chose pour le soigner au cas ou il se reveillerais pendant mon absence.*J'ai pourtant un bon contrôle de moi-même mais alors son odeur .. j'ai l'impression de n'avoir que quelque année de végétarienne dérrière moi...*Je sorti et alla chasser-je bus une biche et un lynx-
*Bon maintenant je vais acheter quelque chose pour le soigner et je rentre!*Je venais de rentrer dans la maison pour soigner James quand...
Revenir en haut Aller en bas
James Nighty

James Nighty


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu est une gente demoiselle...

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
c'était horrible! mon doig était teinté de ce rouge si disgracieux! je faillis resombré dans l'inconscience mais je resisti. Mon doig! mon doig! mon doig! mon doig! mon doig! [.....]
"mon dieu! mon doig! mon dieu! mon doig! mon dieu! mon doig![...]"
mon dieu, mon doig, mon dieu, mon doig, mon dieu, mon doig [...]
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:39

Je ris légérement en entendant ses pensées : il n'arreter pas de penser a son doigt! c'était asser comique d'ailleur!
Euh.. est-ce que vous allez bien? demandais-je. Je suis désoler pour votre doigt mais j'ai apporter du matériel pour vous soignez. Excusez moi vraiment je n'est pas fais exprès...
Revenir en haut Aller en bas
James Nighty

James Nighty


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu est une gente demoiselle...

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:43

Je n'entendis rien, je n'entendrais rien. Mon doig me préoccupais trop. Mais soudain, mes bonne manière
me revinrent à l'esprit. Elle était mon seul secour. Je fis un baise main à dame Bella
-"Veuillez pardonnez mon impolitesse, je suis très nerveux."
Je lui tendis le doig pour qu'elle le soigne. Elle avait un comportement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:52

*Heureusement que je ne peu plus rougir! *
Quand j'entendis les pensées de James je me crispais quelques peu : il me trouvais étrange... si seulement il savait a quel point je suis étrange...
Je venais de finir de le soigner quand je lui dit:
Voila ! C'est fait! Et encore désoler pour votre ongles... Voulez-vous boire quelque chose? demaindais--je ensuite par pure politesse ... je n'avais pas l'habitude de demander a quelqu'un s'il voulait boire ou non puisque d'habitude mes amies étaient des vampire ..
Revenir en haut Aller en bas
James Nighty

James Nighty


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu est une gente demoiselle...

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:56

"Dame, j'en suis déssolé mais je dois faire affaire. Mais aurai-je l'honneur de vous revoir?"

ses cheveux avait une odeur esquise ainsi que sa peaux. J'avais envie d'y fourré le nez mais je resisty. Bonne manière, Bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:03

Je souris en entendant une fois de plus ses pensée: quel bonne manières!
Oh .. biensur nous pourrons nous revoir *si je resiste a la tentation de ton sang..* Que direz vous de demain 15h au café de Marya? demandais-je.
Je le regardais dans les yeux essayant ainsi de lui montrait que j'étais dangereuse..
Revenir en haut Aller en bas
James Nighty

James Nighty


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu est une gente demoiselle...

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:41

La lueur de ses yeux me genait. C'est comme çi il me disait de ne pat y allez. Et j'ai toujours suivit mon instinc, la preuve, maintenant je sais ou est ma soeur chérie! Je le suisvit donc et fus forcé de déplaire a cette magnifique créature...
-"Vous m'en voyer déssolé, Mademoiselle, mais je me vois obligé de décliné votre invitations. Je ne c'est point si je vais resté ou non dans la région encore lomptemps...."
Cette déclaraton allait contre mes principes mais mon instinc était plus fort.
-"Je suis vraiment navré. Sur ce, je vais partir. Au plaisir de vous revoire come même..."
Je lui fit un baise main, et repartit de sa charmante maison, plein d'apréhension....
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:46

D'un côté j'étais heureuse qu'il ai décliné l'invitation : je ne le tuerais jamais. Mais de l'autre j'étais triste car pour une fois que j'aurais pus avoir un ami humain... Mais son odeur je crois que je l'aurais tuer s'il avait saigner une secondes fois .. je nesais toujours pas comment j'ai fait pour ne pas le tuer...
Enfin bref ne pensons plus a lui et surtout ne pensons plus a son odeur si exquise...
Revenir en haut Aller en bas
James Nighty

James Nighty


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi si tu est une gente demoiselle...

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:42

Dame Bella semblait préoccupée. Je la dérangeait surement en restant ici! Quel grossière erreur de ma part que de profiter de son hospitalité! Je me relevis d'un bon et je m'inclinit devant elle (comme au Japon pour se faire pardonner!)
-"Dame, veillée m'excuser d'avoir abuser de votre temps si précieux! Je vais me retirée, vous semblez occuper (et pré-occupé). Dame Force, je vous le redit, j'ai été ravie de faire votre connaissance! Peut être nous reverrons nous donc au plaisir de vous revoir!"
Je sorit, peiné, de la charmante maison.

[rp finie? malheureusement! Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:11

-"Dame, veillée m'excuser d'avoir abuser de votre temps si précieux! Je vais me retirée, vous semblez occuper (et pré-occupé). Dame Force, je vous le redit, j'ai été ravie de faire votre connaissance! Peut être nous reverrons nous donc au plaisir de vous revoir!"dis-t'il en train de partir.
Je le rattrapa et lui dit gentillement:
Non vous ne me déranger pas sinon je ne vous aurze pas proposer de reste voyons! mais si vous devez vraiment partir aller-y! Dès que vous voulez vous pouvez repaser mon cher! faite comme vous le souhaiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de cette rencontre aléchante... Empty
MessageSujet: Re: suite de cette rencontre aléchante...   suite de cette rencontre aléchante... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de cette rencontre aléchante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La double suite de mots
» Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Vampires-
Sauter vers: