VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:12

J'était vétue d'un minie short en jean et une veste de la même matière mais en blanche. J'avais aussi des bottes qui montais jusqu'aux genou et dans ma main, il y avait un petit morceau de papier. Je sonnis et attendis, anxieuse et impatiente. J'avais pris soin de me nourir au maximum avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:23

On venait de sonnais a ma porte alors que j'étais dans ma douche ... Et mer**!
Je mis ujne serviette et descendis ouvrir. Je fus surpris d'y voir Kira.
Kira ! Rentre voyons! Euh... J'arrive je vais m'habiller ! dis-je toujours en evitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:36

Lorsque je vis son beaux visage je commencis à rentré. Je me stoppis direct. Je rougis, encore un droit que j'avais, et Jack devait trouvez sa étrange. En tant que vampire, je ne rougis pas. Normalement. Je m'assis sur le canapé toute rouge et attenti. Je relvi la tête quand j'entendis du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:29

J'étais redescendu habiller.
Désoler de t'avoir géné Kira .. j'aurais du m'habiller rapidement avant d'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:39

Il revint habiller simplement, et pourtant il semblait resplendir à mes yeux. Ses yeux était toujours aussi beaux et merveillesement bleu profond comme un abyme.
-"Ce n'est pas grave... Dessolé de ne pas être passé plus tot, je Hum..... dormais. (j'ai dormi pendant 2 semaines). Comment vas tu?"
Je ne savais même pas pourquoi j'était içi, il avait le coeur pris. mais j'était animé d'un flamme qui ne vacillait pas, un espoir. Je le regardit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:49

J'allais répondre a kira quand le télephone sonna
Nom de la personne : chelsea!
Je répondais avec hate et dit a kira avec un sourire :
excuse moi deux minute!
*Salut ma chelsea!
-Euh.. jack...
-ouai?
-Désoler mais j'airencontrer quelqu'un d'autre...
-Alors .. c'est fini?
-Oui...
-...*

Je ne répondis même pas et lui raccrocha au nez.
La Gar**!

Je repartais au salon et fis un petit sourire a kira :
t'as entendu la conversattion hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:54

J'était génée. certes, j'avait le champs libre, mais il était surement triste, et moi je voulais son bonheur. Que faire? J'hochis positivement de la tête et resti silencieuse. Qu'allais-je faire maintenant? Il était libre mais il venait de rompre, il en était surement triste. N'en pouvant plus, je me présipiti vers la porte quand...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:57

Kira se precipita vers la porte mais je la rattraper a temps.
Ne t'en va pas kira... s'il te plait.... une est partie je veux pas que tu parte aussi!
*bien que tu n'est pas comme chelsea*voulus-je ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:06

Je m'arretis. Il me tenait toujours mais je lui tournait le dos.
-Ne t'en vat pas Kira... Sil te plait... une est partie, je ne veux pas que tu partes aussi!"
Je ne comprit pas le sens de ses paroles. Je me laissi glisser par Terre mais il ne me lachais toujours pas. J'était par terre, et je me retournis enfin: mes yeux était pire qu'un abyme de tristesse. Jamais je n'avais éprouvé pareille sentiment. C'était plus fort que tout. Si il me le demandait, j'abandonnerait tout, mes amies, ma maison, j'aurait abandonné ma famille pour lui, si elle était encore la. Mais jamais il ne me le demanderat jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:09

Je m'accroupi face a kira.
Que ce passe t-il kira? Tu peux tout me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:13

Je le regardis. Il est si beaux, si gentils, si parfait. C'est pour ça qu'il ne serat jamais avec moi. J'était un monstre. Et puis connaisant ma chance, je savais qu'il finiais par en rencontré une autre. Mais je voulais tentée ma chance. Je le regardi dans les yeux.
-"Jack.....Cela ne fait pas lomptemps que je te connais, je sais que tu viens de rompre et sois doit être dur, mais..... L'Amour ne prévien pas, je...... Je t'Aime Jack!"
Je baissis la tête attendant la reponse fatidique qui tomberais, des larmes coulant en grand nombres sur mes joues de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:20

Kira venait de me faire un superbe déclration. et.. elle pleurait.. a cause de moi ...
Je relevais son visage avec deux doigt lui souris essuiya ses larmes et l'embrassa.

Ecoute Kira.... je crois que je t'aime aussi mais ... en est tu sure? cela est-il vraiment de l'amour et pas une passade comme pour chelsea? parceque ..une fois ca ma suffi...je te fais confiance mais a chelsea aussi je lui faisait confiance et .. voila le resultat elle m'a lacher e moin de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: i   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:30

Je pensais qu'il me rejetterais, qu'il aimait quelqu'un d'autre. Mais à la place, une délicieuse sntation que je n'avais jamais sentit se fit ressentir sur mes levres. J'ouvrit les yeux, et je le vis, il m'embrassait. C'était mon premier baiser, mon premier veritable Amour. Je le comprit quand il me dit tout ça.
J'était sincère, et il dut le lire dans mes yeux, lorsque je le regardis. J e posi la tête sur mon torse et dit doucement:
-"Jamais je ne pourrais aimé quelqu'un comme je t'aime. Jamais je ne te trahirais. Et si jamais cela devrait arrivé, même si cela n'arrivarat pas, c'est que ta vie serait en danger, et alors, je me turais. J'irais voir Médusa..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:33

Je souris et la serra contre moi.
Je te crois mais promet moi une chose? une seule et unique chose.tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:37

Il voulait me faire faire une promesse? Mais n'avait-il pas comprit qu'il pouvait Tout me demander?
-"Tu peut me demander tout ceux que tu veut, je te prometrais tout ce que tu veux, je fairais tout ce que tu veus, Jack..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:39

Jure moi simplement que si je meurt un jour tu continura de vivre aura un mari et de enfant? jure le moi...dis-je la suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:52

J'était horrifié. Comment voulait-il que je Vive, après sa m.... non! je ne pouvais même pas y penser.
-"Si tu m....... meure Jack..... Je respecterais cette promesse. Mais sache que jamais je ne serais heureuse avec un autre homme que toi, des enfants qui ne seront pas les tiens. Mais je te le jure, Je le jure par le Styx!"
Le serment du Styx, le serment des Dieux Grecque. Le plus terrible des Serments. Si jamais je failli à ma promesse, je mourrai et brulerais dans les Enfers Grecques, torturée par d'immonde créature. Je resti collé à lui Et j'était tellement fatigué (je viens de me reveillé d'une convalésence de 2 semaine) des évenement du jour et des deux dernière semaines que je m'endormis (pouvoire spécial loup: penser à Jacob dans le tome 4) sur le torse de Jack, confortablement instalé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:33

Je ne veux pas que tu continu de vivre si c'est sans bonheur je veux que tu vive heureuse! sinon dès que je meurt quelques instant avant je t'enleverrais la mémoire pour que tu m'oublie....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:11

J'était de plus en plus horrifée.
-"Non! Si tu ...... si tu m...meure, laisse moi au moins decidez de ce que je vais faire, mais ne me retire pas mes souvenirs de toi! Je t'en supplie! je ne veut pas te perdre 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:06

Bien je ne t'effacerais pas la mémoire seulement si tu me jure de m'oublier -pas totalement- juste asser pour refaire ta vie avec quelqu'un d'autre. dis-je asser bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] Empty
MessageSujet: Re: Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]   Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]
» Manoir de Kira
» Villa de Jack Angel
» Manoire de Kira: [PV kira]
» La double suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Humains-
Sauter vers: