VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ: Médusa

PNJ: Médusa


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : dans mon repère de statue de marbre...a t'attendre!

Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.] Empty
MessageSujet: Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.]   Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:46


Personnage

Prénom :Médusa
Nom : ///
Statut ~ Vampire, Humain, Loup-Garou ~ :Méduse/ ange déchue
Statut sociale ~marié,celibataire~ :Eternelle Célibataire.

Histoire ~ Minimum 4 lignes ~ :
On a inventé toute sorte de légende sur moi. Mais certaines sont fausse.Mon histoire remonte à l'antiquité Grecque. J'était un Ange, pas au service du dieu chrétiens, au service des deieux grecques. J'était heureuse mais Poséidon me faisait des avances. Et je commis le pire péché pour des Anges. Je tombie amoureuse.
Un jour, le Dieu des Océans me donni rendez vous dans le temple d'Athéna. Celle ci se mit dans une immense colère pour 2 raison: d'abord parceque avoire rendez vous dans son temple avec un autre dieux était un sacrilège. Et puis, c'était elle qui "dirigait" les anges. Elle me déchue de mon poste. Mais la punition n'etait apparament pas assez terrible car elle me lancis une malédiction:
Pour l'éternité je vivrais, pour l'éternité ceux qui regarderait mes beaux yeu serait changé en statue de marbre. Les animaux de vices m'accompagneront tout le temps, pour la fin des temps...
Et Médusa naquit. Depuis, je vis et vend des statue de marbre. Je m'ennuiait tellement que je parti pour une autre ville a habité.

Description Physique ~ Minimum 3 lignes ~ :
Autrefois, j'était très belle. Plus maintenant.
Je suis toujours habillé en cuir noir. Un foulard retient toujours mes "cheveux" qui n'en ait pas vraiment. Se sont des serpent venimeux, l'animal de tout les vices. Je porte tout le temps des lunnettes de soleil (Chrys, vous allez vous aimez xD)pour caché mes yeux. Lorsque j'enleve ce qui est sur ma tete et que je regarde quequ'un dans les yeux, mes "cheveux" de dressent sur ma tete et siffle tandis que mes yeux virent au blanc. Je peut avoir une queue a la place de mes jambes mais je les préferent. Malgré tout, Athéna a bon coeur et ma laissé mes ailes d'Ange. Mais pour moi c'est une torture car je me rappelle a chaque instant que j'ai été déchue.

Caractère ~ Défauts, qualités ect ... Minimum 3 lignes ~ :
Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Ce n'est pas assez? bon, les mots malfaisance, méchancté, cruelle et torture me collent super bien a la peaux. J'aime faire souffrir mon entourage, je les faits payés ma malédiction. Je ne supporte pas la bonté et la gentillesse et surtout la beauté. Quand quelqu'un de beaux appparait, je m'empresse de le transformé.

Pouvoire: J'ai le pourvoir d'obligé les gens a mes regrdé dans les yeux lorsque je dit "Plonge ton Regard... dans le Mien" (Percy Jackson.

Verification:

Avez-vous bien lu le règlement ? :oui
Codes ~ Il y en a 3 cachés dans les règlement ~ :vampire, loup grou, humains
Disponibilité sur le forum :5/10 ?
Que pensez vous du forum ~ Design et le forum en lui-même ~ :bien fait mais Je voix pas ce que vienne faire des fées içi.....
Star sur l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.]   Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:01

valider! belle prez' medusa=)
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.]   Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:14

validé medusa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Angéla Jedusor

Angéla Jedusor


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : là où tu ne peux pas me voir, mais moi si^^

Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.]   Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:09

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.]   Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médusa vat vous pétrifier avec sa prez! [terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Storm
» Tsuyosa Kan'tu : My prez' :
» Prez' de Chelseaa !
» Rp avec le BG
» Partenariat avec moi 8) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: