VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manoir d'Adrian C. Krusk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 2:03

Il me fit un beau sourire puis mit ses deux mains dans mon dos qu'il monta.
Rendu à mon haut de bikini, il me le retira et me colla contre lui pour que ma poitrine soit collée contre son torse. Puis il plaça ses mains sur mes fesses qu'il caressa.


-''Je suis heureux de le savoir ma jolie.''

- "Au moins tu sais que tu n'es pas le seul.."

Je lui souris et me mordis les lèvres, les pupilles pétillantes de désirs. Je connaissais à peine ce vampire et j'avais envie de lui... Trouver l'erreur sans rire.
Mais ce que je ressentais pour lui... il me semblais que c'était beaucoup plus fort que le simple désir. Je plaça une main derrière son cou et glissa mes doigts dans ses cheveux avant de l'embrasser de nouveau tandis que mon autre main continuait de carresser son torse. Je ressentais qu'il aimait sa...


Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 2:56

- "Au moins tu sais que tu n'es pas le seul.."

Elle me souria comme moi je le faisais. Elle plaça une main derrière mon cou et glissa ses doigts dans mes cheveux Puis ont s'embrassa de nouveau puis elle venait me caressé le torse avec son autre main. J'aimais sentir sa poitrine nue sur moi, ses caresses sur mon torse, sa fait même un peu grossir mon membre. Elle devait même l'avoir sentit. En continuant le baisé, j'enlevai sa culotte maintenant elle était complètement nue. Je caressai ses douces fesses tendrement. Puis je lâcha doucement ses lèvres puis je dis.

-''Je...Je t'aime.''

Dit-je un peu timide. Puis par la suite, je l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 3:14

Il semblait aimer mon contacte vu ce que je sentais au travers du tissu de son maillot de bain et du mien. En continuant le baisé, il enleva ma culotte et je me retrouvais complètement nue, mais cela ne me gêna bien au contraire. Il caressa mes fesses tendrement. Puis il lâcha doucement mes lèvres pour dire :

-''Je...Je t'aime.''

Puis par la suite, il m'embrassa dans le cou. Je pencha légèrement la tête en arrière en le débarrassant de son maillot de bain, il devait éttoufer là dedans. Je ne répondis pas à sa déclaration, ne savant pas trop ce que moi-même je ressentais à son égards... En tout cas cette fois il y avait un truc de sûr : ce n'était pas son sang qui m'appelait ! Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Adrian C. Krusk

Adrian C. Krusk


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 3:44

Elle pencha légèrement sa tête vers l'arrière comme ça je pouvais plus embrassé son cou. Puis elle retira mon maillot, nous étions maintenant tous les deux nus. Je commença même a la mordre dans le cou mais sans les crocs, je voulais pas lui faire mal. Puis c'est alors que je recula en l'embrassant a me dirigeant vers la table. Je m'accota dessus puis je me leva un peu pour qu'elle puisse en s'asseoir par dessus moi. Je ne lâcha toujours pas le baisé puis avec mes mains je caressa sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night

Ashley Night


Messages : 263
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : DERRIERE TOI.....

Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:16

Il commença à me mordre doucement dans le cou, sans ses crocs sinon je l'aurais sentis puis il se recula toujours en m'embrassant en se dirigeant vers une table. Il s'accota dessus et se leva un peu pour que je puisse m'asseoir par dessus lui. Il ne lâcha toujours pas le baiser et avec ses main, il carressa ma poitrine. Quelques gémissement franchirent mes lèvres tendis que je prolongeai le baiser. Ce n'était pas très confortable dans la position que j'étais alors j'enroula mes jambes autour de sa taile... a là c'est mieux quand même ! Puis je glissa une main sur son torse pour lui carresser - m'avait semblée qu'il aimait sa- pendant que l'autre allait carresser son membre disons... un peu plus gros que la normale Cool On va dire que j'ai de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Night-Ville-RPG.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir d'Adrian C. Krusk   Manoir d'Adrian C. Krusk - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir d'Adrian C. Krusk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manoir de Marya Bloodini
» Manoir des Storm.
» Manoir de Kira
» manoir de julia
» Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Vampires-
Sauter vers: