VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: défilé chez Marya: du 9 au 15 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:44

le lieu du défilé:

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Dsc01310


Dernière édition par Marya Bloodini le Dim 11 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:23

Je lâchais trois cartons pleins de fringues que j'avais ramené de chez Aube. Sa pesait des tonnes ! J'ouvris un carton et sortit un soutif. J'ouvris l'autre et sortit une jupe. J'ouvris le dernier et en sortit des chaussures. Je soupirais. J'avais porté trois cartons de dix kilos chacun qui ne comporter que ça ! Enfer et Damnation ! J'entendis des bruits de pas dérriére moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:29

J'arrivais dans le salon qui avait été transformer pour le défilé " de haute couture". Depuis quelques temps je voyais Clood aller et venir avec des cartons qui devaient peser des tonnes. Alors qu'il sortait un soutif de l'un d'eux, je me mis a rire: a voir sa tête, on eut cru qu'il avait vu le diable.

Alors Clood pas trop dur? lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:35

- Sérieusement ? Je suis pas un camion ! Les fringeus je les enleve je les transporte pas sauf si y'a quelqu'un dedans !
Sur ce je prit les cartons et envoyer tout ce qu'il y'a dedans dans les airs. Un neige de vêtements.
- Il pleut des sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:38

Il venait de balancer les vetements d'un carton dans les airs.

Eh ! Clood ! lui dis-je en rigolant en voyant qu'un soutif venait de lui cacher les yeux. Tu es la mouche du vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:39

- La mouche du vinaigre ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:42

tu fais les gros yeux, scrogneugneu ^^ laisse tomber veux-tu grand frere?

Je m'affairais a ramasser le bazarre qu'il avait semé dans la piece en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ( l'ecrire dans ce cas là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:46

- Ah ! Sa y'est j'ai compris ! puis je soupirais, J'éspére qu'ils vont venir.
Pour une fois qu'il y'avait un peu d'animation... Puis zut c'était mon idée c'était obligé qu'ils allaient venir ! Déja Bella allait venir ! Au pire j'allais la trainer par la peau des fesses mais elle viendra. Grrrrr... Andy et Alex ont plutôt intérré a venir eux aussi sinon ils vont devoir dirent adieux a leur petite bouille d'ange ! Je regarder Marya ranger tout et accrocher les guirlandes que j'avais trouvé chez Aube. Sa allait marcher du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:52

Bella, qui venais d'entrer dans la salle, ouvrit des yeux tout rond.

Qu'est-ce que t'as fait a ton salon Bloody ? demanda-t-elle affolée.

Ben, on prepare la salle pour le defilé... repondis-je calme.

Elle se retourna vers clood et declara:

Avise toi de toucher mes fesses et tu vas voir les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:54

Je sifflais innocemment et pris le chemin de la porte l'air de rien. En passant je donnais une petite tape aux fesses de Bee et me retourner de justesse pour qu'elle ne m'en donne pas une. J'adorais la faire enrager.
- Grrr ! Ma petite tigresse s'agite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:57

Je me mis entre le pervers et la tirgesse pour qu'ils ne s'entretuent pas.

Bon, on continu de preparer, vous fairez ça ce soir dans l'intimité dis-je en rigolant.

J'accrochais les guirelandes de lumieres quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:59

Ah Marya se prend au jeu ! Elle veut jouer ? Eh bien on va jouer. Regardant Bella et en la priant silencieusement de ne pas parler j'attendis que Marya soit occupé pour la prendre par la taille et la jeter dans la piscine.
- Elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:02

on me pris par la taille et on me jeta dans la piscine *l'eau est bonne*

CLOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sortant de l'eau a la vitesse de l'eclair, je le poussais a mon tour dans la piscine, mais il resta accrocher a mon maillot et je tombais a la renverse avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:03

Nageant a la surface en fesant un immense sourire a Marya et un signe du pouce suivi d'un clin d'oeil je remonter légérement a la surface et attendit que Marya fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:25

je vis le clin d'oeil de clood et , en quelques seconde, bella, qui rigolait a coté de la piscine, se retrouva dans le meme êtat que nous.

Tape m'en cinq grand frere! dis-je en tendans la main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:38

J'en tapais cinq a Maria et dit:
- Yoh my sister !! En imitant un signe des mains bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:24

Apres nous etre sechés, et avoir fini de nous excuser aupres de bella ( Twisted Evil ) nous nous attaquions aux derniers preparatifs quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:46

Je sortis de la salle de bain habiller pour tout d'une serviette noué aux hanches et eu un flash: Aucun vêtement a me mettre. Ah ah ! J'allais dans la salle ou aurais lieu le défilé parce que c'était la que se trouver Marya et Belly bell's.
- Marya ne fais pas cette tête choqué je sais que tu rêve de me voir ainsi vêtu depuis notre rencontre ! Pareil pour toi Bella ! Bref, l'une d'entre vous aurais-t-elle l'obligence de me passer des fringues ? Et pas de robe ni d'escarpins s'il vou plait je ne suis pas un travesti ! Alors ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:02

Et bien, on a , dans la collection été homme, une chemise à fleur roses et un short moulant en jean rehaussées de chaussures de motards noir, avec cuissardes s'il vous plait. Tu veux ça ou tu prefere ta serviette , grand frere ? dis-je avec un sourire sadique du coin des levres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:35

Je grognais en colére et prit le short en jean.
- Je crois que je vais rester torse nu et pied nu merci. Je me doit de ne pas déshonoré la communauté des beaux-gosses.
Sur ce je prit une bombe noir posait tout prés et en asperger tout le jean jusqu'a ce qu'il soit entiérement noir.
- Ah voilà qui est déja beaucoup mieux !!!
Je partis l'enfiler et revint habiller, la serviette sur l'épaule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:40

Spoiler:

Il était sexy avec son short en jean noir.

c'est sûr, c'est mieux XD. On voit tes jambe poilutes, ça gache un peu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:48

Qui s'y frotte s'y piquent, pensais-je.
- Déja d'une, je ne suis absolument pas poilus comme tu dit et de deux, un homme qui n'a pas de poils n'est pas un homme un vrai et de trois même si les miens ne se voyent pas je suis un beau-gosse. Cette communauté exige pas de barbe, pas de moustache et je suis strip-teaser. De quatre au cas ou tu ne le saurais pas, nous autres strip-teaser sommes pour la plupart poilophobe. On se rase mademoiselle parfaitement. D'ailleurs je n'en ai aps besoin car j'ai un torse sans aucun poil, que je n'en est presque pas au jambes et que je me rase la ou je te laisse deviner. Et sache que Aube ne s'en plaint pas. Et grâce au glom j'entend tes pensées jeune fille ! Et tu vient de confirmer le fait que tu me trouve sexy. C'est Andy qui ne va pas être content.
Sur ce je retournais dans le couloir et aller m'enfermer dans la salle de bain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:57

Je regardais dans la direction de bella en disant:

merde ! y ma chopé... 0OH non, andy !

Clood ! excuse moi ! je suis desolée,
criai-je en me precipitant vers la porte de la salle de bain où il s'était réfugié.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:40

- NAN et NAN !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:00

bouh ....
Je m'éffondrais devant la porte en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête au domaine des Lakia du 30 avril au 7 mai :
» présentation de Marya Bloodini
» Manoir de Marya Bloodini
» Chez la belle & la douce Eva ♥
» Clood vit chez Aube dans sa chambre d'ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Vampires-
Sauter vers: