VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:46

Aller Clood ! Marya disait ca pour rire! On aime bien embeter notre grand frère! excuse la ! dis-je a Clood.

*S'il l'excuse pas il vas morfler notre petit Clood*
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sweet

Aube Sweet


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:34

Je sonnais a la porte et attendit. Personne ne vint m'ouvrir. Je tournais alors la porte et entrée dans le hall de Marya Bloodini. Clood m'avait dit d'apporter des fringues et le feinéant n'en avait pris qu'une partie. J'avais donc pris le reste qui était dans une de mes voitures. J'ouvris une porte et tomber sur Bella observant quelque chose a ma droite. Je portais donc mon regard de ce côté et vit Marya en pleurs devant une porte. Je reniflais l'air et sentit l'odeur de pomme verte et d'herbe mouillé de Clood. Je m'approchais de la salle de bain et toqué.
- Clood ? C'est moi Aube, ouvre s'il te plait. Marya pleure et Bella est sur le point de craquer. Dit moi ce qui se passe. Tu sais bien que tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:44

- Clood ? C'est moi Aube, ouvre s'il te plait. Marya pleure et Bella est sur le point de craquer. Dit moi ce qui se passe. Tu sais bien que tu peux tout me dire.
Je tournais le verrou en me levant et ouvrais un tout petit peu. Puis je jetais un oeil a Bella et Marya. Je tendit ma main a Aube et lui demander d'entrée ce qu'elle fit puis je refermer la porte. Je la pris dans mes bras la serrant a l'étouffer. Heureusement elle n'était pas humaine. Plongeant mon nez dans ses cheveux je respirais l'odeur de son gel douche. Cookie au chocolat avec une créme senteur Fruit de la passion. Je gémis de bien être et la serrais d'autant plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:47

He ho les amoureux! Y'as des Hotels pour ca ! en plus y'en a un dans le centre ville ! C'est pas loin ! et y'a cettefichue torture aussi a faire ! m'écriais-je en entendant le soupir de plaisir de Clood.
Revenir en haut Aller en bas
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:55

- Y'a des boules quiés dans mes anciens fringues mouillé si vous voulez !
Aube rougit en me jetant par le glom ses pensées.
*Tu ne pense pas ce que tu dit n'est-ce pas ?*
*Pourquoi pas Amour ?*
*On est chez une de tes amies !*
Je fronçais les sourcils dans un signe d'incompréhension.
*Oh Clood ! Tu sais bien que la nuit derniére était... merveilleuse, fabuleuse, resplandissante, superbe. Un vrai comte de fées mais on ne peut décidément pas faire ça ICI.*
*Ca va, ça va j'ai compris.*
*Leurs fait tu encore la tête ?*
*Non, plus vraiment*
*Dit leurs pardon. Tu c'est que c'est un mot fort et magique.**Ouai*
Je la relachais et gémit cette fois de mécontentement au froid qui s'incrusta dans mon corps. Je sortis de la salle de bain et serrais Marya dans mes bras tendant un bras vers Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:58

J'allais faire un calin a Clood.
Bon et si on regardais ce qu'a apportais Aube? demandais-je en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:22

Je m'avançais en ronchonnant gentiment mo mécontentement de devoir reporter des cartons.
- J'éspére que ce n'est pas que des sous-vêtements ou quoi que se soit d'inintéréssant.
- Clood, c'est pas une orgie ok ? Je vais pas ramener des préservatifs ou pire encore ok ? C'est des fringues. J'ai même ramener des trucs pour toi.
Soudain l'idée était beaucoup plus alléchante. Je marchais plus vite vers la voiture et pris trois cartons que je distribué a Marya, Bella et Aube. J'en pris trois pour mois et rentré dans la maison avec un équilibre préquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:26

Clood nous donna des caron a chacune.
J'entrais dans le salon et déposer les sacs puis je retourner chercher le reste.

Le magnifique équilibre de Bella la fit trébucher dans les escaliers.
Je ris devant sa tête ahuri.

Bah alors bella? On tien plus sur ses jambes?
dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:40

- On dirait un canard qui commence marcher, dis-je en me marrant. Couin Couin ???
Je posais les cartons et me pliais de rire. Aube entra et déposa son carton lui tendant la main et ramassa le carton que Bee avait fait tomber en ouvrant des yeux ronds comme des soucoupes.
- Ma collection de sous-vêtements Victoria's Secret ! Faut les manier avec délicatesse Bella.
J'éclatais de rire si possible encore plus fort et me jeter a terre roulant comme un poisson hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:00

Je prenais la main de Aube pour me relever et tira la langue a Clood- on aurait dis une fillette de 5ans -.
Je ramasse le caron de sous-vetement de Aube.

Excuse-moi Aube... Moi et ma maladresse...
soupirais-je.

Bon on le commence ce défiler ? demandais-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:58

- Bah ouai mais y'en manque des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:02

pas grave ! Il arriveront en route! Et puis plus tôt on commence plus tôt on a fini! donc plus tôt je peux rentré chez moi lire roméo et juliette! m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:04

Je soupirais en me jetant dans un des poufs que l'on avait disposé un peu partout et laissé les filles défilés dans les saisons en sachant qu'apres elle se serais mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:08

J'étais en train de m'habiller et sorti sur le podium pour défiler.
Je fis une grimace a Clood qui était assi tranquillement sur un pouf.

Je lui dis en arrivant au bord du podium: Pourquoi tu defile pas toi? Et pis regarde nous pas comme de la viande s'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Clood Gigot

Clood Gigot


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2010

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:15

- Tu ne peux pas me demander de ne pas vous regarder comme ça ! Vous êtes sexy, vous faites des poses sexy et vous êtes habillées sexy, je suis un mec normalement constitué au cas ou tu n'aurais pas remarquer.
Faut dire que quand elle défile en ean noir taille basse avec chemise blanche et cravate noir sur des talons haut et un tailleur sans manche avec un petit sac a main noir vernie posé a l'épaule, faut pas me demander de ne pas les regarder comme je le fais.
- Et tu sais, les filles font le début et les mecs la fin. Aprés que vous ayez finies de défiler c'est mon tour. Mais faut bien avoir des spectateurs sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:30

Je grognais en rapartant ar Clood avait eu le dernier mot... et ca me mettais en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^   défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défilé chez Marya: du 9 au 11 avril ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fête au domaine des Lakia du 30 avril au 7 mai :
» présentation de Marya Bloodini
» Manoir de Marya Bloodini
» Chez la belle & la douce Eva ♥
» Clood vit chez Aube dans sa chambre d'ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Vampires-
Sauter vers: