VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation de Marya Bloodini

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

présentation de Marya Bloodini Empty
MessageSujet: présentation de Marya Bloodini   présentation de Marya Bloodini I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:28

Personnage

Prénom :Alice
Nom : Bloodini
Statut ~ Vampire, Humain, Loup-Garou ~ : Vampire !
Statut sociale ~marié,celibataire~ : Mariée
Don: est immuniser contre toutes les magies (sorcier dieux demons ). Peux lire l'avenir quand il est décidé...

Histoire ~ Minimum 4 lignes ~ :Je suis née en 1395. Je faisais partie de l'une des plus grande famille de Venise,
en pleine renaissance Italienne. Tout aller pour le mieux dans mon petit monde jusqu'à-ce-qu'un vampire assoiffé
,Damon Salvatore , m'a transformée. Au départ , je n'ai pas compris se qu'il m'arrivais, mais lorsque je me suis
rendue compte que je voulais tuer mon futur mari, je suis parti le plus vite possible et surtout le plus loin possible
de ceux que j'aimai. J'allais me marier 6 mois aprés ma transformation.Depuis, je me nourris de sang surtout
animal mais humain parfois, lorsque je n'ai pas le choix. Quelques années plus tard, je rencontrais mon Jasper au coin d'une rue. Jais tout de suite su qu'il était a moi et moi à lui... Le profil parfait de l'ame soeur dirai-t-on. Bref, une fois mariés, nous avons décidée De nous installer à Vamp'sVille parce que j'ai
su que cette ville était peuplée d'autres vampires. Jazz' étant occupé à ses affaire inter-continentales, il ne viens vraimen pas souvent...Mon entourage m'appelle Lice. ^^

Description Physique ~ Minimum 3 lignes ~ : Je suis petite, 1metre55. J'ai l'apparence d'une fille de 17 ans,
meme si j'en ai plus de 750 ans. Lorsque j'était humaine, j'étais beaucoup courtisée et sa me plaisaia. J'ai les cheveux roux bouclés et longs

Caractère ~ Défauts, qualités ect ... Minimum 3 lignes ~ : Je suis très bavarde avec mes amis. La plupart des
gens ont peur de ma beauté et ils ont bien raison. Mais je ne suis pas une croqueuse d'homme: un homme ,
c'est pour toute la vie. Je suis pessimiste mais joyeuse et sautillante, mais je suis aussi super serieuse quand
il le faut, voir meme rusée.

Verification:

Avez-vous bien lu le règlement ? : oui
Spoiler:
Disponibilité sur le forum : presque touts les jours et souvent pendant les vacances
Que pensez vous du forum ~ Design et le forum en lui-même ~ : heu... c'est moi qui l'ai fait.
Star sur l'avatar: aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
 
présentation de Marya Bloodini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maeva.
» Présentation de Karu ~
» Présentation de Chris.
» présentation
» Présentation Eva Edwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: