VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:16

Le soleil se levait, et moi j'avait faim. Je sortis de mon manoir et le comtempla. C'était magnifique dans le couchez de soleil. Mais je ne pourrais l'admiré plus lomptemps car j'avais faim. Je marchis vers ma forêt tout en me transformant en louve. Je dénichit un lapin et je but son sang chaud. Puis je mangis sa chair. Mie Louve, Mie Vampire. Mon destin était terrifiant.
Soudain, J'entendis du bruiut, une peronne éssouflé. Je me retournis en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:22

J'étais partis faire un jogging dans la foret quand j'entendis du bruit. J'accelerais ma course pour arrivé rapidement. Il faut dire que je courrais vite ... presque aussi rapidement qu'un vampire et tout ca grace a mon statut d'ange.
Je vis une louve qui venait de se retourner vers moi en grognant je fis de même -et oui les anges grogne quand ils se sente menacer!-.
Je m'avancais vers elle prudement et lui demanda:
Comment t'apelle tu? Et qu'elle espèce est tu?
Elle était bisarre cettte louve! Elle n'vait pas l'odeur d'un loup-garou, ni celle dun vampire et encore moin celle d'un sorcier.... étrange...
Elle semblait tout comme moi sur ses gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:40

je grognis. Dommage que les loup ne savent pas parlé. Nous étions comme même a une dizaine de metre loin de l'autre. Je me levis sur mes deux patte et lui il cru que j'allais l'attaqué. Mais au lieu de sa, je couru, sauti et me transformis devant ses yeux, à une dizaine de centimètre l'un de l'autre. Je montris les dents, et lui du apercevoir mes canines.

-"Içi, c'est moi qui pose les question car tu est sur mon territoir. Qui est tu et que fais tu içi?"

Je n'avait jamais vu quelqu'un de cette espèce mais l'odeur me rappelait la descriptions que mon père avait fait des Anges. Etait il de cette race?

-"Et toi? de quelle race est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:50

*He bien! La politesse n'est pas de mise ici! *Je suis Jack Angel, je suis un ange et je faisais mon jogging ca te va?! répondis-je énerve.
Et tu vas répondre a mes questions ou je dois attendre 15ans ?!
A peine 5 minutes que je l'avais rencontrer qu'elle m'insuporter deja!
Je crois que je vais péter un cable avec cete fille!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:03

Je pointi le doig sur sa poitrine de manière à le faire reculé mais il ne bougat pas. Je sentais ses muscles sous mon doig. Il me tapait sur les nerfs celui la!

-"Premièrement, tu te calme! içi c'est chez moi, tu est sur ma propriété, il y a des panneaux, il suffit de lire ( sa coute moins chers que le grillage xD ). Je m'appelle Kira Mordigane et je suis la louve-Vampire."

Je me reculis d'un pas pour l'obeservé en silence tandis que ses neuronnes tournait surment à plein régime. C'était un beux musclé avec des yeux bleu divin qui attirait mon regard. C'est pour ça que je plongis dedans. Et je perdis contact avec la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:08

Alors elle s'appelait kira et .. ele était une louve-vampire?! Voula qui répondais a la question que je me posais sur sa drôle d'odeur.
Tu vois quand tu veux ! Tu m'a répondu c'est deja pas mal...Même si j'aurais preferer que tu me réponde poliment... Mais bon .. on peut pas tout avoir! lui dis-je.
*Je crois que je vais finir par lui lancais un tas d'insanité a la figure si elle continuais de me partlais comme a un moin que rien!*
Enfin ce qui est drôle c'est de lui lancais des pics auquel elle répond de suite ... Au moin elle a du caractère! Sinon je n'en ferais qu'une bouchée!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:17

J'était perdu dans un univers bleu. Tout était magnifique. Et soudain, j'entendi une voix lointaine parlé.

-"Tu vois quand tu veux ! Tu m'a répondu c'est deja pas mal...Même si j'aurais preferer que tu me réponde poliment... Mais bon .. on peut pas tout avoir!"

Je sortit brutalement des yeu de cette homme ou je m'était plongé. Je secoua la tête^pour reprendre mes esprits. Mais ses yeux m'attirait iristiblemen. Je ne reculis pas, bien que l'on était qu'à ,quelque centimètre l'un de l'autre. J'avait fait un pas lorsque j'était plongée dans son regard.

-" Je suis désolé mais en ce moment je suis sur les nerfs. Et puis, je n'aime pas quand on pénètre mon territoire. Après, l'odeur reste pendant des mois."

Je me tue. C'est commme si son regard m'appelait. Et je repondis à cette appelle pour me replongéé dans ce regard divin de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:23

Après que j'eu parler elle secoua la tête et dis: " Je suis désolé mais en ce moment je suis sur les nerfs. Et puis, je n'aime pas quand on pénètre mon territoire. Après, l'odeur reste pendant des mois."
En voila une de plus que mon statu d'ange avait charmer.

Ce n'est pas grave je comprend et ne vous en faite pas pour mon odeur elle part beaucoup plus vite que celle d'un vampire pu d'un loup-garou , comme ca on ne me repere pas .. car certain, vampire "carnivore" si je puis dire trouve le sang d'ange attirant et s'il trouvais ma trace ils pourrait avoir envie de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:36

C'est alors que mon nez fremit. L'odeur était sucré, mais totalement différente d'un humain. Je reculis d'un pas, la peur dans les yeux et l'envie sur mon visage. Maintenant qu'il l'avait dis, je ressenti l'envie qui me chatouillait et que j'avait écarté. Une lueur rouge plus vive que le rouge sombre habituelle s'alluma dans mon regard. Le lapin ne m'avait pas rassacié.
Mon corps s'interchanga. J'était redevenue la petite louve blanche. Mais la peur n'était plus maintenant que dans mes yeux. Elle avait chassé l'envie pourla remplacé. Certes, en louve j'était herbivore, en vampire j'était carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:43

Je vis son nez frémir. Et elle se recula pour.. se transformer?! Mer**! Elle a du sentir mon ordeur quand je lui est dit qu'elle était plutôt tentante pour les vampire et maintenant elle veux me bouffer ! fais ***** !
Je reculais et lui dis calmement :
Ne respire plus et recule! Car si tu me saute dessus j'utiliserais mes pouvoir pôur me defendre et je ne veux pas te faire de mal! Alors sois tu te controle sois je me defend!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:48

-"Ne respire plus et recule! Car si tu me saute dessus j'utiliserais mes pouvoir pôur me defendre et je ne veux pas te faire de mal! Alors sois tu te controle sois je me defend!"

Je respirait comme même. La louve que j'était ne mangait pas d'humain. Je me retransformis et cette fis bloquis ma respiration. Je mis dans un coin de ma t^te l'idée alléchante qui me carresait les neurones et fut soulager lorsque le vent tournis. Mais je ne respirerais pas. Mon regard , qui incarnait la serenité même, croisit une fois de plus le sien. Je reperdis le contact. Lorsque je revint à moi, le sol se précipitait à ma rencontre tandis qu'un trou m'engloutissait...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:54

Kira venait de s'écroulait au sol. Je me precipiter vers elle, la pris dans mes bras et courus jusque chez elle- avoir une force et une vitesse plus forte que celle d'un humain et moin forte que celle d'un vampire avait du bon finalement!-. Une fois arriver la-bas j'enfoncais la porte et la posa sur son canapé.
Je voulais appeler les pompier mais je me rapelle de sa nature dnc je ne le fis et attendis qu'elle se reveille. Je me levais pour aller trouyver a manger dans son frigo - elle ne m'en voudra pas je pense .. enfin je l'espère!-. Je revins dans le salon quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: J   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:04

J'ouvris les yeux. Je me trouvais dans un petit salon qui me semblait familier. Je me souvenait que......que... j'était une louve. Oui c'est ça! Je suis une louve. Je me relevis quand j'entendis du bruit venant d'une pièce à coté. Etrange. Je ne me souvenait pas que j'entendais et voyais si bien....
Mon flot de pensé fut intérompue par une entré. Un bel homme musclé au magnifique yeux bleu. Il avait à la main une brioche mais aussi............ un couteau de cuisine. Sans réfléchir, je le plaquis contre le mur avec une force et une rapidité ou je ne me reconnaissait pas. Je grognis.

-"Qui Etes Vous?!"

Je détachis chanque syllabe et ma voix me parut étrangement belle....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:08

Elle venait de me plaquer ontre le mur en grognant. Kira me demanda qui j'étais.
Purée dans quel bord** je me suis encore mis moi! Elle se rapelle plus de moi et avec mon odeur elle vas surement vouloir me bouffer ! bor*** de mer** !!
Je suis Jack Angel! Tu ne te rappel pas de moi on s'est rencontrer il y a a peine une heure! répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:14

Jack Angel....... Ce nom sonnait magnifiquement à mon oreille tandis que quelque chose se reveillait en moi. J'avais soif. Je le lachis et pris en verre d'eau. Je recrachs. Je pris du coca. Pareil. Ma soif grandissait mais je ne savait pas quoi boire! Mon coeur battait à cent à... non, mon coeur ne battait plus! Je m'affolis, cherchant mon pou. Je regarda l'homme, la peur dans le regard: ma gorge me brulait et lui avait du comprndre que mon coeur ne battait plus en me voyant cherché mon pou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:18

Elle venait de recracher de l'eau et du coca. Mais pourquoi elle essayer de boire ca? Elle devait surement ne plus se rappelait de sa nature, le geste qu'elle fis quelques secondes après renforca cette idées.
Je m'approchais doucement et lui dit:
Tu n'as plus de poul kira. Tu ne peux pas boire ni mager quelques chose d'humain. Tu as besoin de sag car tu es une louve-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:26

-"Du........du sang?!"

J'était afolé. Moi, une vampyre? Mais j'était un monstre aors? mais pourtant je ne voulais pas mourir! ou pourrais-je trouvez du sang! je n'allait come même pas tuez un homme!
Je tombis à genou, en plein déssaroi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:28

Elle se laissa tomber au sol en proie au desespoir.
J'allais vers la pris dans mes bras pour la relever.
Ecoute on vas aller dans la foret et tu vas chasse des animaux d'accord?
J'éspere qu'elle n'allait pas m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:34

Il me prit et m'aida à me relevé tandis que je resisté de lui sauter dessus. Des animaux? ça devait être bon.......... Je relevis la tête et croisi une fois de plus son regard. J'avais l'impression que je le croisait tout le temps. Impression? Mais le plus important est que la douleur de ma gorge disparue. Puiiifff, partie en fumé. Seul lui maintenant comptais. Je n'est jamais connue pareil émotion. C'était un mélange d'amour et...... d'un besoin. Un besoin affectif que mes amie ne pouvait comblés. Je posis ma main sur son torse ett m'approchis sensiblement de sa b... de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:37

Kira se rapprocha de moi et je me demandais ce qu'elle allait faire...
Si elle essayait de m'embrasse ou autre je lui dirais que mon coeur est deja pris.
Kira ? Qu'est-ce que tu fais ? demandais-je même si je me doutais de ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:09

Je posis ma tête sur son torse. Il y avait si lomptemps que je n'avais pas vue de garcons a part Clood. Mais lui c'était un peut comme un frère. Ce n'était pas pareil avec Jack. Je me sentait si bien. Alors sur mon nez coulat une larme inéspérée.
Je m'afaisi et tombis par Terre comme une poupée de chiffons. J'était faible, trop faiblle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:13

Elle s'écroula de nouveau , je la repris une fois de plus dans mes bras et la posa sur le canapé.
Attend moi la je vais te chercher du sang animal d'accord? lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:17

J'agripis soudainement son bras avec mes dernière force avant qu'il parte. Ce que je voulais ce lisait clairement sur mon visage mais je le préscisi à haute voix.

-" Ne ...me laisse pas toute.......s..."

S'en était trop pour mon corp, ma tête tombis en avant vers le sol. Le trou noir me reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:24

Elle s'était évanoui un troisième fois . Nom de dieu! Il faut absolument que j'aille lui chercher a boire . Je la remis sur le canapé et couru le plus vite possible dans la foret. Je vis un biche je m'approchais et lui brisait la nuue. Quand j'entendis le bruit je fis une grimace de dégout mais aussi de tristesse je detestais tuer des animaux... Mais la Kira en avait vraiment besoin. Je reparti aussi vite a la maison de cette dernière et déposa la biche devant elle. Je m'assis dans le fauteuil en fasse du sien et attendis qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:33

L'univers noir autour de moi s'éclercissait. Je me retrouvis soudain devant ma vie. Oui, ma vie je la revit en film rapide, revivant les grand très de mon existence.
Quand tout fut finit, j me revellis, la soif aux lèvres. Je ne remarquis pas l'homme à coté de moi et dévori la pauvre biche. Une autre odeur était la, plus exsquise encore mais pas en nouriture, no vraiment en parfim. C'était comme çi je sentais l'amour que je ressentais pour ma mère, mes amis, mais en plus fort. Je me retournit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]
» Manoire de Kira: [PV kira]
» Villa de Jack Angel
» Rendez-Vous Etrange
» Manoir de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Loups-garou.-
Sauter vers: