VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manoire de Kira: [PV kira]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:46

Après être à la librairie, j'allai chez Kira. Pas de chance, je me trompai de route. Je fis donc un détour. Lorsque j'arrivai, je la vis entrer chez elle. Le détour avait juste laisser le temps à Kira de rentrer chez elle. J'aspirai un bon coup et allai frapper. Quel beau manoir ! Kira ouvrit. Elle sentit mon odeur je suppose car elle me lança un regard interrogateur.

Salut ! Je m'appelle Ia...

Une voix me coupa la parole. Je grognai intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:52

Je venais à peine de rentré chez moi (chasse dans ma forêt) que quelqu'un voulait me voire. Cela ne pouvait pas être Bella car elle serait passer par la fenetre et m'aurait sauté dessus. Je me nétoyis les tache de sang en 4eme viesse ( plutot vitesse vampire) et ouvris la porte. Un loup garou était devant moi, à en jugez par l'odeur.
-"Salut, je m'appelle Ia......"
Il eu soudain la parole coupé et quelque chose m foncis dessus.


Dernière édition par Kira Mordigane le Sam 5 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:55

J'avais suivi Ian jusqu'au manoir de kira. Quand elle ouvrit la porte je lui sautais dessus avant que Ian n'est pus finir sa phrase.
Mia kira!!! Tu m'a manquer! Tu es encore plus belle que la dernière fois mia kira!
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:01

je restait de coté... Grace à ma SUPER-OUIE, j'entendais tout sans me faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:03

Je reculai, énervé. Soit elle me suivait, soit j'allais là où elle allait. Je grognai doucement pour montrer mon mécontentement. J'allai partir quand Kira me retint.

*Et me*de ! Il faut toujours que je me mette dans des situations pareilles !*

Je sentis un vampire à quelques pas de là. Il nous écoutait, sans pour autant venir. Je l'ignorai. Kira m'autorisa à entrer. Je grognai une dernière fois et la suivis.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
PNJ: Médusa

PNJ: Médusa


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : dans mon repère de statue de marbre...a t'attendre!

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 21:14

Kira:

Il voulut partir mais je l'en empechis. Je ne pouvais pas virer Bella, mais surement qu'il n'était pas à l'aise avec elle. Bloqué. Je l'inviti à entré et le fit assoire sur un fauteille dans le salon de receptions. Je placis Belle à l'autre bout de la pièce.
-"Dessolé mais je ne veut pas de remarque quand je suis la. Comment appelle tu? Ia...?"
Je fus surprise qu'il ne me fasse aucune remarque sur mon étrange et unique odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:01

Ian.

Un seul mot que je n'aurai pas dû prononcé. Mon prénom, le seul endroit d'où l'on pouvait me toucher. Je grognai intérieurement. Je regardai Bella de l'autre côté de la pièce puis je sentis l'odeur étrange de Kira. Je préférai ne pas poser de questions. Bella et Kira commencèrent à parler tout en me glissant dans la conversation. Puis je me levai et dis :

Je dois y aller. Euh... Mon chien m'attend chez moi.

Explication nule. Vraiment nule. Archie nule. Je me tournai vers la sortie et bah... je sortis ! Ah ! Bah ouais ! Je sortis, donc, et voulus retourner chez moi. Mais, le hic, c'est que le vampire de tout à l'heure, c'était en vérité Marya. Je reconnaissais son odeur. Je m'approchai de l'endroit où elle était à toute vitesse et la surpris. Elle sursauta violemment.

Désolé de t'avoir fait peur. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
PNJ: Médusa

PNJ: Médusa


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : dans mon repère de statue de marbre...a t'attendre!

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:08

Kira:

Il partit. Rah mince, je savais pas ce qu'il voualit moi! Je le rattrapis dehors à la vitesse vampire et il fut surpris de voire que je courais aussi vite qu'eux. Il y avait Marya!
-"Marya! Commen vont tes mains?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 22:58

Waaa ! crai-je lorsque je me fis prendre en train d'espionner...

Heu... Tu es parti si precipitemment que je n'ai pas eu le tempsde te donner ton livre... Alors je t'ai suivie...


Puis je me tournai vers Kira:

Oui merci... Et toi, depuis ta transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:07

"Quelle transformation ?" pensais-je.

Je regardai Kira et décidai de lui poser la question :

Pourquoi as-tu cette odeur ?

Tous s'arêtèrent de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:15

-"Pourquoi as-tu cette odeur ?"
Il eu soudain un silence de mort que pas même un oeiseaux ne rompit. ON n'entendait même pas le vent. Je me tournis vers Ian et lui souris.
-"Je ne sais pas si tu vas me croire. Je suppose que c'est toi qui m'observe depuis quelque temps? Tu a due voire que j'était une louve, comme toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:49

J'hochai la tête. Je n'aimais pas quand personne ne parlait et que tout l'attention était sur moi.

J'ai juste vu une légère différence.

Elle hocha la tête à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:52

-"Et bien.............."
Je ne savis pas si il me croirais, mais j'allais tenté le coup. Et puis, je pourrais toujours prouvée qui j'était.
-"Je suis une Louve-Vampire, je me suis fais mordre et je suis encore vivante..."
Je lui montrit la marque de dents blanche en croissant de lune. C'était ma morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:54

J'ouvris la bouche mais rien ne sortis.

"Comme ma grand-mère, sauf qu'elle est morte à cause de ça. Donc, ce n'est pas pareil"pensai-je.

Je regardai encore la morsure et hochai la tête. Kira fut surprise par ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:55

"Comme ma grand-mère, sauf qu'elle est morte à cause de ça. Donc, ce n'est pas pareil" pensa ian.
Ta grand mère était une louve ? demandais-je surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:03

Oui.

Je la regardai. J'avais envie de partir mais mes membres ne m'obéissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:07

Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais vous devez avoire faim les filles! allez mangez je vous rejoindrais plus tard! Tu voulais me parler Ian?
Je me demandais pourquoi il était venue chez moi. Je le libairais de la préscence des 2 vampire (l'odeur).
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:10

oui nous allons y aller. Tu nous rejoind près de chez moi d'accord Kira?
Je n'attendis pas sa réponse j'avais trop soif et de toute facon si elel me le disait alors que je n'étais pas très loin je l'entedrais.
Je passer près de Ian et lui souffla :
je suis désoler pour ta grand-mère. Les vampires ne devraient pas existaient .. nous ne faisons que du mal autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:21

Les deux femmes partirent. Je restai planté là puis je demandai :

- Tu es amie avec des vampires alors qu'à la base tu étais une louve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:00

. Je comprenais son étonnement et sa froideur.
-"Je suis amie avec elle car elles m'ont sauver quand j'ai failli mourir. Elles m'ont soutenu, et je fais maintenant partit de leur race."
je lui montrit la marque.
-"C'est en voulant tuer un vampire que je me suis fait mordre, si tu veut tout savoir. Mais je comprend que tu ne veuille pas rester en ta préscence, je ne pense pas que tu puisse comprendre ce que je resens."
Je me demandit ce qui se passerait si c'était comme ça avec tout les autres loup. Jamais je n'aurais ma meute, et je demeurerait une louve Alpha solitaire jusqu'a la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:08

Je lui grognai doucement. Je réfléchissais à toute vitesse.

-Ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:20

[essaye de faire avancer le rp]

-"Ah, d'accord."
Une magnifique louve blanche pris la place de mon corp frèle et je commencis à partir tristement vers ma forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:36

- Attends !!

Je la rattrapai. Je la regardai et dis :

- Si je suis venu te voir c'était parce que tu me ressemblais. Et que je ne connaissais personne d'autre comme moi. Mais apparemment, toi non plus tu n'es pas comme moi. Tu pourrais me faire visiter ton habitat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:43

Je souris. Je me retransformit en humaine/vampire.
-"Alors viens, transforme toi."
Je me Retransformit en louve et l'attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Mickael

Ian Mickael


Messages : 101
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Regarde plus attentivement. Me vois-tu ??

Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:44

Je grognai. Je n'aimais pas trop me transformer, car après mes vêtements étaient déchirés. Je me transormai et suivis Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Manoire de Kira: [PV kira] Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira: [PV kira]   Manoire de Kira: [PV kira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoire de Kira: [PV kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]
» Manoir de Kira
» rendez-vous [kira]
» Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Loups-garou.-
Sauter vers: