VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation d'Enma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enma

Enma


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Je te vois mais pas toi...

Fiche de présentation d'Enma Empty
MessageSujet: Fiche de présentation d'Enma   Fiche de présentation d'Enma I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:59

Personnage

[J'écris à la première personne ^^ ]

Prénom : Enma
Nom : Je préfère resté anonyme
Statut ~ Vampire, Humain, Loup-Garou ~ : Vampire tu ne vois pas mes canines ?
Statut sociale ~marié,celibataire~ : Célibataire.

~~~~~~~~~~~~


Description Physique ~ Minimum 3 lignes ~ :

Après des heures de chasse épuisante, j'étais enfin rentrée à la cachette. Ou comme Elle disait au refuge. J'aperçus à terre une vitre cassé en milles morceaux très certainement un coup des malfrats de la bande. Je me contenta d'oser les épaules et de m'y approcher furtivement, depuis ma transformation – je ne préfère pas m'en souvenir... Cette sensation horrible...- je ne m'étais pas vue. La curiosité me dévorée. Comment étais-je devenue ? Finalement, ce sont mes yeux qui attirèrent en premier mon attention d'un rouge vif flamboyant prouvant mon repas ressent. Puis j'observai mon visage fin triangulaire, très pale,autour de mes lèves un reste de mes victimes si je puis dire... Leurs sangs. J'avais changeais, j'étais devenue belle... La seul chose qui n'avait pas changé chez moi, était mes long cheveux noir. Quand à ma corpulence, j'étais toujours aussi fine, à première vue mon corps cachait bien ma force surhumaine... Je fut interrompu dans ma découverte de moi même par un chahut... Les autres ignares rentrés eux aussi de la chasse, rapidement je repris ma place habituelle à savoir dans un coin de la cave, attrapa un livre et fit mine d'être occupée.


~~~~~~~~~~~~~~~~


Caractère ~ Défauts, qualités ect ... Minimum 3 lignes ~ :


La nuit débutée, sautant sur mes deux jambes je me précipita au dehors humant l'air pur que nous offres la civilisation humain. Il y avait un coin, où je n'avais jamais mis les pieds, une curiosité dévorante s'imprégna de moi, alors que je m'apprêtais à partir à la chasse dans ce nouveau lieu je fit interrompue par un autres membres du clan :

«  As tu oubliée que la chasse ce fait obligatoirement à deux. Je viens avec toi. »

Marmonnant dans ma barbe, je finit par hochais la tête. Hors de question d'emmener qui que ce soit dans mon futur terrain de chasse personnel. Je retourna alors vers la ville là ou les humains était abondant. Peu importe qui était là, je devais chasser ma gorge me brulait horriblement j'avais faim, assoiffée je me lança, prête pour la traque. L'autre me suivit comprenant avec difficulté que je ne l'attendrais certainement pas. Il avait l'air plus vieux que moi, et paraissait contrôler sa soif. Bref je ne m'attarda pas sur la question, l'incendie de ma gorge devenait insoutenable. Perchée sur un toit je pistais humée la moindre odeur de sang humain. Enfin... Une odeur sucrée, douce apaisante ce fit sentir une prostitué sans doute, je me mis à grogner annonçant que cette humaine était à moi et à personne d'autre. Je me lança du toit et atterris sans bruit au sol, tapis dans l'ombre j'attendais le bon moment. Enfin elle s'approcha allumant une cigarette, personne au alentour ? Je me lança avec furie sur ma cible, cette pauvre femme hurla, cela ne me faisait plus rien. Elle se tut quand mes crocs vinrent enfin se planter dans son coup, son sang n'était pas succulent, le goût de la drogue et divers chose le rendait acide. Je n'allais pas faire la difficile, surtout que même si ce n'était pas le meilleurs « jus » que j'ai pus boire, il diminuait cette sensation de brulure dans ma gorge. L'autre vampire chevronné avait comprit le fait que je n'étais pas partageuse.. Mes yeux devinrent d'un rouge plus profond, j'avais encore soif, gourmande comme j'étais je devais trouver des autres victimes. Le vampire dont j'ignorais le nom me lança un regard puis me montra un homme assis sur un banc au loin, apparemment il me le laissait... * Curieux ? Je pensais être la seul dotais d'une intelligence * Hésitante, je ne bougea pas et si c'était un piège ? Encore une idée de la bande des malfrats pour m'éliminer, ou était-ce encore ma paranoïa qui faisait surface...

QUALITÉS : Aucunes, je ne me connais pas de gentillesse... Ni même de compassion.... Je suis peut-être curieuse, si vous me trouvez sur votre passage vous avez intérêt à être intéressant si vous voulez vivre.
PHOBIES: La lumière du jour.
PASSIONS: La lecture, la musique... Je passe mes journée à lire ou du moins faire semblant j'aime apprendre de nouvelle chose... J'aimerais tout savoir, tout connaître et j'ai l'éternité pour ça.
CE QU'IL N'AIME PAS: Les autres en générales, les humains je les trouve stupide, certains de ma race également. Quand aux autres que je n'est encore jamais vue je ne peux pas juger...
ORIENTATION SEXUELLE: Une mort certaine pour celui ou celle qui le découvrira ça va comme réponse ?!


~~~~~~~~~~~~



Histoire ~ Minimum 4 lignes ~ :


3 jours avant ma transformation :

Jour 1 :
Encore une soirée enfermais dans ma chambre, écoutant les hurlements de ma mère s'écroulant sous les mains de mon père, comme à son habitude il la battait... Je ferma les yeux, attrapa ma tête entre mes mains, la serrant le plus fort que possible... Tout ceci devait s'arrêter, la hargne au ventre, je finis par me lever, et j'ouvris la porte hurlant plus fort que les cris de ma mère, plus fort que les coups de mon père :

«  SILENCE ! »

Je claquais une nouvelle fois la porte, me résonant intérieurement je ne pouvais rien faire.. Fermant celle-ci à clefs, je m'écroulais contre, entendant les pas de mon père montaient l'escalier, pour finir les poings contre le bois, de l'entrée de mon antre, hurlant :

«  Si je t'attrape, je te tue tu m'entends?! »

Je lui répondais toujours à voix basse, ravalant mes larmes, ma rage...

«  Tu es saoul, vas te faire voir... Je vais partir tu sais, je vais partir !»

Je m'en persuadais, il le fallait et je le savais. Pourtant j'avais peur j'hésitais encore. Alors que mon esprit partait dans mes réflexions profonde, mon père daigna me répondre, me sortant de mes pensées. :


«  Pars tu mourra de faim de toute manière et tu reviendras tu verra. »

Puis il redescendit frappant ma mère de plus belle, de rage je me leva criant : « Jamais je ne reviendrais jamais » puis plus doucement «  et si je revenais je te tuerais... ». Puis je passa par la fenêtre m'accrochant au branche puis partit sans me retourner. Je ne pris rien avec moi inutile, la nourritures étaient en bas avec mes parents. * J'arriverais bien à voler quelques trucs... *


Jours 2 milieu de la nuit :

Tu parle, j'ai faim et j'ai rien réussi à piquer... Ravalant mes larmes, me jurant de ne jamais retourner chez moi. Je fut alors accostée par une femme, magnifique... De long cheveu blond ondulée, de grand yeux rouge, * Certainement des lentilles * , elle me tendit un sandwich résistante j'hésitais à l'accepter. Puis elle me pris dans ses bras, je m'en extirpa aussitôt * Que me voulait elle, elle est folle ? » Puis elle finit par me dire :

«  Tu veux débuter, une nouvelle vie? En échange tu devra vivre avec moi pour l'éternité. Réfléchis si tu es d'accord rejoins moi demain soir dans cette ruelle la bas... Mais attention tu ne pourra plus jamais changer d'avis. »

Elle me fila le sandwich, puis disparut si rapidement que je ne pus voir dans quel direction elle était partit... Drôle de femme soupirais-je. Pourtant l'idée qu'elle pouvait m'offrir une nouvelle vie, me tenta. * Si c'était vrai...* Finalement je n'avais pas vraiment le choix, je ne pouvais pas rester là dans la rue jusque la fin de ma vie...

Jour- J milieu de la nuit dans la ruelle :

Elle était bien là, je ne savais rien d'elle et pourtant j'allais passer le reste de ma vie avec cette femme. J'allais accepter son offre. Elle s'approcha de moi, me caressa le visage, elle était glaciale des frissons parcourut l'intégralité de mon corps.

«  Tu as fais ton choix... Suis moi.. »

On aurais dis qu'elle se forçait à marcher lentement, enfin lentement pour elle pour moi elle marchait vite. Je n'eus pas le temps de m'attardais sur la question, la belle femme descendit par une porte... Comme-ci nous descendions dans les profondeurs de la terre. Silencieuse, je la suivais. De temps à autre elle se tournait vers moi, comme pour vérifier que j'étais bien là. Après une bonne vingtaines de minutes de marche, elle s'arrêta et ouvrit une porte. Elle passa la première et grogna tel un animal sauvage..Je passa le seuil de la porte, observant des hommes tous prêt à se jeter sur moi... Comme-ci, Comme-ci j'étais de la viande ambulante... Cependant, la blonde ce plaça devant moi, comme pour me protégeais :

«  C'est votre futur sœur, elle nous rejoins se soir... »

Mon cœur s'accéléra, la peur s'empara de moi... Des larmes, dévalèrent le long de mes joues, je n'eus pas le temps de tourner les talons qu'elle m'attrapa le bras et mordit mon poignet. La douleur était horriblement douloureuse, je me laissa tomber à terre, j'avais l'impression de bruler vif. Je fini par m'allonger au sol, ma vision se troubla. J'avais mal, et avant de perdre connaissance je vue des images de ma mère, pensant que je ne la reverrais jamais que j'allais mourir.


1 Mois après la transformation :

Ma première sortis, enfin j'allais chasser... Ma soif était horrible mais j'avais déjà choisi ma victime une vengeance m'attendait...


[Pour des raisons pratique je ne dévoilerais pas la fin, je l'expliquerais peut-être au cours de quelques rps.]

~~~~~~~~~~~~

[Je ne sais si chez vous, il est question de "pouvoir" en effet les vampires sont capable de lévitation et je voulais savoir si il était envisageable de donner un autre don à mon personnage au cas ou je poste l'explication et la découverte de celui-ci : ]

Pouvoir ( en plus de la lévitation : )

Je feuilleté les pages du livre, faisant mine de les lires. Je n'y comprenais rien et en vérité je le survolais la seul chose que je désirais c'était qu'on me fiche la paix, qu'on ne me parle pas. Pourtant cette idiot de rachid vint vers moi ou plutôt fonça vers moi me prenant ce fichu livre qui était censé être mon excuse.

«  Allée Enma vient jouer avec nous à la console, je vais te rétamer »

Tiens il arrive à aligner une phrase correcte celui-là étonnant ! La colère commençait à monter en moi. Je ne m'amusais jamais avec eux, qu'est ce qui à bien pu faire croire à ce crétin que j'allais m'y mettre. Un grognement d'avertissement sortit de derrière mes crocs j'étais prête à bondir à le tuer, si il le fallait pour faire comprendre à qui conque que je n'étais pas comme eux. Il n'en démordait pas, agitant le livre déchirant les pages. Un autre dont j'ignorais le nom le mit en garde :

- «  Tu vas finir par vraiment l'énerver »

Trop tard, à peine avait il eut le temps de finir sa phrase, que déjà je lui bondissais à la George les crocs sortit prêt à le déchiqueter. Alors que je ne le perdais pas du regard, le pauvre ignare hurlait de douleur, pourtant je ne lui avais encore rien fais... Rapidement je détourna mon regard et repartis dans mon coin sur le qui-vive. Qu'est-ce qui avais bien pu se passer ?! Rachid revint vers moi, me posant milles et unes questions... :

«  Comment tu as fais ça ? Qu'est-ce que tu m'as fais ? »

Pour répondre, il y aurait déjà fallut que j'ai les réponses... J'ignorais moi même ce qui venait de ce produire... Il grogna, et je fit de même peu importe la situation et ce qui venait d'arriver si il s'approchait encore je le tuer. Une nouvelle fois mon regard hargneux ce posa sur lui, et une nouvelle fois il s'écroula hurlant de douleur suppliant. C'est là que je compris... Pour tester je ferma les yeux et me calma. Il se leva et repartit ne m'approchant plus... Mon idée venait de se confirmer j'étais capable d'infliger d'énorme douleur physique grâce à mon regard... Je repris mon livre, repartit dans mes pensées me promettant intérieurement d'arriver à contrôler se nouveau don.

~~~~~~~~~~~~

Verification:

Avez-vous bien lu le règlement ? : Oui Smile
Codes ~ Il y en a 3 cachés dans les règlement ~ : Code 3: Humain ; Code 2 : Loup garou ; Code 3 : Vampire Wink
Disponibilité sur le forum : Tout les jours...
Que pensez vous du forum ~ Design et le forum en lui-même ~ : Le théme pourrait être améliorer... Par contre j'ai adorer de voir que votre forum était actif
Star sur l'avatar Enma Aï alias la fille des enfers ou jigoku shoujo (un manga )


[Avatar en cours Wink ]

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice bloodini
Admin
Alice bloodini


Messages : 229
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Vamp's Ville

Fiche de présentation d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Enma   Fiche de présentation d'Enma I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:05

magnifique fiche de presentation ^^
Je te valide , il ne reste plus que bella et les rp sont a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-rpg.1fr1.net
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Fiche de présentation d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Enma   Fiche de présentation d'Enma I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:07

Bienven............
Nan Mais C'est Quoi Cette Fiche!!!!!!!!!!!!
[conscience/joueuse dérière l'écran: Tait toi, t'a pas fais mieux avec James!]
C'est vrai que James c'était Vraiment Long...
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Je te vois mais pas toi...

Fiche de présentation d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Enma   Fiche de présentation d'Enma I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:31

Merci Very Happy

Je sens que je vais me plaire parmi vous. Bon j'attaque mon avatar Wink

Quel est la taille recommandée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella force
Admin
Bella force


Messages : 386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 28
Localisation : A un endroit ou jamais tu ne me trouveras

Fiche de présentation d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Enma   Fiche de présentation d'Enma I_icon_minitimeLun 7 Juin - 22:03

valider enma! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Enma   Fiche de présentation d'Enma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation d'Enma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de pr&sentation
» présentation
» Présentation Eva Edwood
» Présentation de Maeva.
» Présentation de Karu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: Administration :: Fiche de présentation des personnages-
Sauter vers: