VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rendez-vous [kira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

rendez-vous [kira] Empty
MessageSujet: rendez-vous [kira]   rendez-vous [kira] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:15

J'étais parti a l'hotel pour retrouver kira car elle m'avait appeller en me disant que je devais la retrouver la-bas.
J'attendis donc et la vis non loin. Je m'approcha et l'embrassa avec amour. Comment vas-tu mon amour.?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

rendez-vous [kira] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [kira]   rendez-vous [kira] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:24

Je pénétrit presque en courant dans l'hotel. Sa merveilleuse odeur, je la reconnaitrait entre mille, était la, un peu plus haut. Sans même repondre à la dame d'"acueille, je montit l'escalier à vitesse vampyrique tant je voualis le revoire. Heuresement, tout le monde allait aux ascenseur. J'ouvris la porte brusquement et coururs l'embrasser.
-Tu m'as manquer... Je suis dessolé, je ne pouvais pas t'acceuillr chez moi.
En effet, les meubles et le canapé étaient tachés de sang du fait de ma dernière pyjama party avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

rendez-vous [kira] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [kira]   rendez-vous [kira] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:28

Je la garda dans mes bras et la ré-embrassa a plusieurs reprise.
Qu'a tu fais avec les fille pour avoir plein de sang chez toi? demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

rendez-vous [kira] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [kira]   rendez-vous [kira] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:30

-hummmm..... une petite pyjama partie? xD
je ne faisais que l'embrasser. Ses lèvres m'avait tant manqué. Sans m'en apercevoior, je le poussis contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

rendez-vous [kira] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [kira]   rendez-vous [kira] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:33

Kira me poussa sur le mur et je souris contre ses lèvres.
Tu sais kira on est dans le hall d'entrer.. et si on continu comme ca je te saute dessus.. alors .. il vaudrais mieux arreter... ou prendre une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

rendez-vous [kira] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [kira]   rendez-vous [kira] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:41

Je deposit un baiser sur ses lèvres accompagné d'un sourir charmeur. Je m'approchis du comptoir sans faire attentoin aux gens present qui me devisagait.
-J'ai reservé une chambre impérial au nom de Mlle Mordigane.
Tout le monde me regardit avec des yeux rond, même Jack. C'était la 1ere fois que cette suite était utilisé, l'hotel ayant ouvert depuis 100 ans. L'hotesse me tendit des clées d'or en murmurant:
-Tenz...votre..Altesse........
Je pris Jack par la main, ilm était encore abasourdit, et l'entraini dans les escalier. Vue qu'ils n'y avaient personne, je le pris et mntit à grande viteese dans la suite.
-Il faudrat du temps pour que l'odeur parte du canapé et des meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

rendez-vous [kira] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [kira]   rendez-vous [kira] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:47

J'étai scotché sur place quand j'entendis ashley demander la chambre impériale.
Elle me tira dans la suite ou je repris mes esprits . Je m'approcha d'elle en souriant et je souris encore plus quand elle me dit que l'odeur prendrais longtemps pour partir.
ça tombe bien on pourra reste plus longtemps ici.. a faire ce que l'on veut..
Je la poussa sur le lit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

rendez-vous [kira] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [kira]   rendez-vous [kira] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:53

Je me laissi tomber. Si j'avais ne serait-ce qu'un poils resister, il se serait confronté à une statue de pierre. Je glissa mes main sous sa chemise et dis entre deux baiser avec un sourir malicieux:
-A oui? Et quelle genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

rendez-vous [kira] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [kira]   rendez-vous [kira] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:35

Je lui souris tout en enlevant son haut.
Je peux te montrer si tu veux.. ca sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

rendez-vous [kira] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [kira]   rendez-vous [kira] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:54

Il commença à enlever mon haut. J'eus un sourir espiègle en l'entendant et comencat à déboutonner sa chemise. Je carressas son torse et murmuras:
-J'ai toujours aimée les démonstrations.....
Je l'embrassi sans qu'il s'y atende avec passion et violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous [kira] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [kira]   rendez-vous [kira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous [kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous Etrange
» Manoire de Kira: [PV kira]
» Manoir de Kira
» Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]
» Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Hotel 4 etoiles-
Sauter vers: