VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rendez-Vous Etrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:19

Je me leva à l'aube ce matin. Je n'avais que penser à Eden et à notre rendez-vous. Le ciel semblait dégagé, bonne nouvelle. Tout ce que j'espérais c'est que ça ne se gâte pas dans la journée. Enfin bref. Je me prépara rapidement. Je décida de mettre un T-Shirt blanc avec le col qui baille puis un Jean troué aux genous. Je regarda la télé en attendant l'heure fixée. Lorsque midi et demi fut arrivé, je me dépêcha de mettre mes Converses noires un peu décolorés et je pris mon châpeau noir, blanc et rouge à carreaux pour me protéger du soleil. Heureusement que je n'habitais pas trop loin du restaurant. Je décida quand même d'y aller avec mon Skate-Bord pour ne pas perdre trop de temps. Une fois arrivé au restaurant, je regarda si Eden était arrivée. Non elle n'était pas là. Tant mieux, je ne suis pas en retard. Je m'assis à une table à l'extérieur et mis mon Skate dans un sac que j'avais emmené. J'attendis, impatiemment que Eden arrive. Mon attente ne fut pas de tout repos. Voir tous ces gens défiler devant moi me donnait faim. Mais je dois me contrôler, il le faut.


Dernière édition par Freddie McClair le Sam 25 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:47

Je n’avais pas dormi de la nuit, j’avais chassé et je m’étais baladé toute la nuit. Imaginant à chaque coin de rue qu’il ne se trouvait pas loin de moi. Bien sur je n’en avais aucune idée.
Quand je rentrai dans ma chambre d’hôtel je pris le plus long bain de toute ma vie. J’avais mis de pétale de rose dans l’eau. Pourquoi ? je n’en savais rien. Je sorti de l’eau il devait être 11 heure j’avais encor un peu de temps. Je ne savais vraiment pas quoi mettre. Je restais devant l’armoire a essayais de savoir qu’es ce qu’il m’irait le mieux, ou plutôt ce qu’il aurait préféré.
Ça ne m’arrivais pas vraiment de me souci de se que les autres pouvais pensais de moi.
Le téléphone sonna mais je décidai de ne pas répondre, puisque ça ne pouvais pas être lui.
Je mis ma jupe noir courte qui avait une chaine sur le côté avec une chemise blanche plutôt prés du corps qui mettait en valeur ma silhouette. Une cravate noire à moitié noué, autour du col et mes longues bottes noires. Je laissai mes cheveux détacher. Je mis à peine du crayon noir autour de mes yeux. Je pris mon sac en bandoulière, et sorti.
Il y avait du monde dans les rues. J’allais être un petit peu en retard mais une demoiselle sais toujours se laissé désirais. Quand j’arrivai au coin de la rue je le remarquai assis sur une table extérieure, il était magnifique. Un t-shirt blanc qui le m’était super bien en valeur. Et un jeans troué. Qu’es ce que je le trouvais beau. Je ne pouvais m’empêcher de pensé que c’étais un rêve. Je souriais. Je l’observais tous en avançant vers lui je ne pouvais détacher mon regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:01

Je ne la voyais pas mais je pouvais la sentir. Elle était là tout près. Je tourna la tête et la vis. Elle était splendide. Sa jupe et sa chemise lui allaient à merveille. Je lui souriais et me leva pour la saluer :
-Bonjour. Tu vas bien ? Tu es vraiment ravissante.

Puis je l'invita à s'asseoir en face de ma place pour pouvoir mieux la voir. Je ne pu détacher mon regard d'elle. Ses cheveux dégageaient ce parfum... Et ce fin coup de crayon sous les yeux. Elle était parfaite. Je ne savais pas trop quoi dire, elle m'intimidait. Je suis vraiment bizar des fois. Je décida quand même de lui dire :
-Tu as passé une bonne nuit ?


Dernière édition par Freddie McClair le Dim 12 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:12

Il me dit qu’il me trouvait ravissante, j’en étais tellement contente. Je chuchotai un merci en regardant mes pieds bizarrement je devenais timide ce n’étais pas moi pourtant. Me repris et lui fis un grand sourire tous en le regardant dans ses yeux que j’aimais tant. Je pris place ou il me montrait c'est-à-dire en face de lui.

« - je vais très bien et toi ? Ma nuit a étais plutôt longue ! J’ai su m’occupé mais j’ai souvent étais distraite en pensant a notre rendez vous, j’avais hâte. Et ta nuit ? As-tu bien dormi ? »

C’était une conversation plutôt superficielle. Je crois qu’on était plus ou moins tout les deux intimider et qu’on ne savait pas vraiment comment s’y prendre pour être et pour mettre l’autre plus a l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:21

Je raffolais de son sourir de Déesse. Elle semblait si innocente et était aussi intimidée que moi. Ca me fesait rire. Elle me dit que sa nuit fut longue et qu'elle avait pensé à notre rendez-vous. Elle me demanda ensuite si j'avais bien dormi. Je lui dis en me grattant derrière la tête géné :
-Elle fut plutôt courte, je me suis levé à l'aube ce matin. J'étais pressé d'être à notre rendez-vous d'aujourd'hui.

Je souriais car on avait éprouvé la même chose par rapport à notre rendez-vous. Je lui demanda :
-Tu es déjà venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:34

Il était aussi pressé d’être a notre rendez-vous sa me fessai chaud au cœur. Bon d’accord l’expression n’étais pas vraiment bien choisi mais c’étais juste une expression. J’étais déjà venu ici avec mon petit chaton, je devrais peut-être pas lui dire parce que j’ai quand même pas mal énervais Hanaë et que je suis sur qu’elle me déteste. Je lui avais foutu une de ses trouille aussi après tous ce n’étais qu’une simple humain, mais elle m’amusait tellement que c’était plus fort que moi il fallait que je la pousse toujours a bout. Je pourrais passer les détails.

« - oui je suis venu une ou deux fois ! et toi ? »


Il y avait vraiment beaucoup de monde dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:46

Elle me répondi qu'elle était venue une ou deux fois. Seule ou accompagnée, je n'en savais rien et je ne voulais pas le savoir. Tous ces gens qui passaient me rendaient un peu nerveux et me donnèrent faim. J'essatais de me consentrer sûr les paroles d'Eden. Elle me demanda si je suis déjà venu ici avant. Je lui répondi :
-Non jamais. On y mange bien ?

Je l'espérais car j'étais affamé et la serveuse me donnait faim plus qu'autre chose. Je ne sais pas si j'arriverai à me retenir, mes eyux commencèrent à virer au doré. Je ne devais pas me transformer maintenant, je respira un bon coup et me calma. Je regarda ensuite Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:32

Il avait plutôt l’air mal à l’aise. Il y avait un truc qui n’allait pas trop bien. Il me demanda si on y mangé bien.

« - je pense que oui ! La nourriture n’est pas quelque chose qui ai beaucoup de saveur pour moi ! »


Je vi ses yeux commencé a viré au doré. Je m’en foutais un peu qui se transforme là tout de suite devant tous le monde et mange une ou deux personnes. Mais je pence pas que lui serrai très fier de lui après. Alors je lui pris la main pour essayer de le calmé. Et essaya de le distraire en parlant de tous et de rien le temps qu’on nous prenne notre commende et qu’on nous l’apporte.

« - tu savais que j’ai rencontré beaucoup de personne célèbre ! je ne suis super bien entendu avec Mozart, et Beethoven, j’adorais aller les voir joué. Savais-tu que plusieurs Vampire soupçonnent que le King est encor en vie et que un des nôtres l’aurais transformé parce qu’il en était fan mais comme Elvis était complètement camé se soir là il aurait subit de grave traumatisme et il ne souviendrait plus de qui il est et que si on a le malheur de l’appelé sous se nom il serait impossible a contrôlé. Bon je l’ai vue plusieurs fois quand il était encor vivant. Et sa ne m’étonnerais vraiment pas qu’un des nôtres l’ai vraiment fais parce que ce types là sur scène c’étais un bêtes ! »

Tous en parlant je fessais des ronds avec mon pouce sur le haut de sa main. Je ne le lâchais pas du regard. Je disais tous se qui me passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:58

Les gestes et les paroles d'Eden me calmèrent et me firent retrouver le sourir. La fraicheur de sa main me relaxa. Elle me parlait de tout et de rien et elle me fit rire. Je lui dis :
-Mozart et Beethoven ? Sérieusement ? Cool. Et tu crois vraiment qu'un Vampire aurai transformé Elvis. Quelqu'un aurai osé ? Et ba dis donc si c'est vrai cette personne n'a pas froid aux yeux et devait être vraiment fan. Et toi tu aimes Elvis ?

En ce qui me conserne, j'aime beaucoup de ses chansons. Elles bougent au moins, pas comme certaines chansons qui nous ramolient le cerveau comme du chamalot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:10

je cherchais dans ma mémoire pour retrouver quelque anecdote a lui raconter.

« - je me rappelle que Mozart étais un coureur de jupon j’ai hésité a le transformé pour que son art reste le plus longtemps sur terre mais je trouvais que ce n’était pas une bonne idée alors je l’ai laissé a sa vie ! Oui j’ai beaucoup aimé Elvis je suis allé le voir joué sur scènes plusieurs fois avec un autre vampire qui lui était vraiment fan ! Il aurait fais n’importe quoi pour Elvis je me souviens même qu’il avait plusieurs tatou du King sur la peau ! Il ne loupait aucune de ses représentations ! Donc franchement sa ne m’étonnerais pas qu’il l’a transformé, puisqu’il a disparu en même temps que le King ! Mais tous ça sont de vieille histoire ! Les mythes resteront des mythes ! Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas savoir l’existence ! »






[ pas de souci ]
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:26

Ces histoires me firent rire. Je voyais bien l'image de ce Vampire avec tous ses tatouages. Et le fait que Mozart soit un coureur de jupons ne m'étonne pas trop. Apparemment les femmes ne le trouvaient pas repoussant mais il y a aussi le talent et l'argent qui les attiraient. J'aurai bien aimé voir ça et voir à quoi ressemblait les villes, les vêtements à cette époque. Mais bon c'est du passé et ça fait vraiment loin. Les dernières paroles d'Eden raisonnaient dans ma tête. "Il y a des choses dont il vaut mieux ne pas savoir l’existence ! " Elle avait raison, certaines choses devraient rester anonymes. Je lui répondi :
-Tu as raison, certaines choses ne devraient pas être révélées. Mais la vérité fini toujours par exploser au grand jour et ça on y peut rien malheureusement.

Je senti que des bruits s'échappèrent de mon ventre. J'avais vraiment faim. Ils pourraient se dépêcher quand même me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:52


La vérité, qu’elle drôle de mots je n’étais pas vraiment d’accord ! La vérité n’étais pas la même pour tous le monde donc on ne pouvait pas savoir laquelle étais vraiment vrai. Mais bref c’était de mes avis à moi-même. Mes débats intérieurs qui n’intéressent personne à par moi. Le service étais plutôt long aujourd’hui, pas que sa me gène plus que ça. Mais j’entendis le ventre de Freddie réclamer a mangé se qui me rire. Le désavantage d’avoir encor un cœur qui bat. Je fis comme si rien n’était.

« - qu’as-tu a me raconté de beau ? »

Ça me fessait vraiment bizarre d’être avec un loup en pleine ville a faire des civilités. Je ne sais vraiment pas pourquoi j’agissais comme ça ! Mais tous m’attirais en lui alors que ça aurais du être l’inverse. J’aurais peut-être mieux fais de le fuir. C’était dangereux pour lui que je reste en sa compagnie, je n’apporte en générale que malheur et mort. Je ne suis pas vraiment la gentille vampire que j’aimerais être. Même certain de mes confrère me craigne c’est que j’ai vraiment fais des choses peu catholique, dont je ne suis pas vraiment fière mais qui mon amusé sur le coup ! Peut-être que je ferais mieux de le mettre en garde et de le repousser au lieux d’essayer d’être avec lui comme si on avait vraiment une chance d’être ami ou même plus. mes pensé dérivais peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:05

Elle était pensive et étrangement silencieuse. Mais d'un silence qui inspire la tourmente. Elle me demanda ce que j'avais de beau à lui raconter. Je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais lui dire. Je n'avais pas vécu des siècles alors mes sujets de conversations sont plutôt bref. Je lui avais dis tous en ce qui me conserne dans la forêt. A part mon histoire avec cette fille il y a quelques mois. J'hésitais en lui en parler. Ce n'était le meilleure sujet à aborder pendant un déjeuner en tête à tête. Je lui répondi :
-Pas grand chose. Juste des choses qui valent mieux de rester anonyme. A part si tu tiens à les connaître mais en ce qui me conserne, ça ne m'inspire pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:15

Il venait d’éveillé ma curiosité.

« - tous se qui te concerne m’intéresse ! C’est bizarre mais vrais le moindre petit détail de ta vie m’intéresse ! Tu dois me prendre pour une folle, mais je dis toujours la vérité même si je dois passer pour une folle, je déteste le mensonge ! Mais je respecte également le fais que les gens ne veule pas parlais, même si je ne comprends pas pourquoi ! »

J’avais l’impression que je m’embrouillais, je ne savais pas vraiment ce que je racontais, mais je savais que je disais vrai. Il éveillait en moi de drôle de sentiment assez contradictoire que me prenais la tête toute seule ! la commende étais vraiment longue je commençais a m’impatienté. J’allais bientôt m’énervais par ce que il y a que la colère qui me fais me sentir en sécurité et que je comprenne le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:26

Toujours aussi curieuse cette Eden. Je sentais qu'elle commençait à s'énerver. Contre ma volonté, je décida de lui parler de ce que j'ai vécu autrefois pour essayer de la faire patienter. Je lui dis alors :
-D'accord je vais t'en parler pour tuer le temps. Il y quelques mois, j'étais tomber amoureux d'une fille de mon Lycée ou plutôt de ma classe. Elle était très belle mais aussi très joueuse et égoïste. Un jour je lui fis part de mes sentiments envers elle. Elle ne montra aucune réaction et garda le silence. Pendant plusieurs jours elle ne me donna plus aucune nouvelles. Je décida d'aller la voir chez elle pour voir si elle n'avait pas de problème. Et puis je l'ai vu avec mon ex meilleur ami qui lui était au courant de mes sentiments. Ca m'a fait un coup terrible et j'ai cru que jamais je m'en remettrai et depuis je hais les humains et il faut pas mal de chose pour gagner ma confiance.

Je ne dis plus rien pendant quelques secondes qui me parurent très longues. Je regarda Eden dans les yeux espérant qu'elle comprenne tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:40

J’avais envie de tuer ces deux petits humains qui avaient osé lui faire ça ! Bon j’étais plutôt contente que cette fille ne lui est pas répondue à ses sentiments comme ça j’ai pu le rencontrais !

« - ces humain n’ont vraiment aucun respect de rien ! Ils sont fourbes et s’horrifie devant un rien ils sont capables de mensonge plus gros qu’eux. Nous traite de monstre mais son pire que nous puisqu’ils font tous par derrières ! Ils n’ont honte de rien des qu’ils s’agissent d’eux ce n’ais pas grave mais des que c’est les autres ils font un scandale !
»

Je soufflai un bon coup pour reprendre mon calme.

« - désolé, je me suis laissé un petit peu emporter ! »


J’avais détruit le couteau que j’avais dans la main. C’était comme ça quand je commençais a m’énervais je ne fessais plus attention a rien. Et le plus souvent détruisait tout ce qu’il y avait autour de moi y compris les vies humaines, Surtout elles d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:35

Elle avait cassé son couteau. J'appela le serveur pour qu'il nous le remplace, sinon elle serai bien embêtée. Ensuite, elle s'excusa. Je ne lui en voulais pas de s'être quelque peu emportée. De plus que ses remarques étaient vraies. Je repense à comment j'avais pu me faire tromper à ce point. Je n'avais pas été très malin ce jour là. Je lui dis :
-Tu n'as pas besoin de t'excuser après tout ce que tu dis est vrai. Comment ai-je pu être aussi bête et me faire berner à ce point ?! Quand j'y repense, ça me fait presque honte. Pauvre fille et quel abruti ce mec ! Si mes gênes de Loups s'étaient encore plus intensifiés que maintenant je les aurai tué tous les deux sans le moindre remort.

Je me rendis compte que je me suis aussi laissé emporter. Je me calma et dis à Eden :
-Désolé de m'être aussi emporter. Il va falloir travailler ça je crois.

Puis je lui lança un regard ainsi qu'un sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeMar 14 Sep - 8:51

Je rigolai de se qu’il venait de dire. Apparemment il n’aimait pas les humains et les tuer de sang froid ne lui fessait rien. Peut-être qu’on avait plus de point en commun que je ne voulais le croire.

« - c’n’est pas gagner pour ce contrôler quand sa nous tiens a cœur ! dit toi que sa fait des siècles que j’essaye et tu vois ce n’est pas ga
gner ! »

Je lui souriais. J’aimais son sourire.

« - Sais-tu que si les gens nous écoute on passerait pour des fous et des sadiques ! »

Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:35

Elle avais raison. On avait plus de points communs qu'il n'y paraît. Puis elle me dit que si jamais les gens nous écoutez, ils nous prendraient pour des fous. Ca me fit sourir. A quoi bon que les gens nous croivent fous car après tout on l'est peut-être un peu. Je lui dis avec le sourir aux lèvres :
-Peu importe que les gens croient ou non qu'on soit fous. On l'est peut-être un peu. Se montrer en public comme ça montre qu'on est un minimum fous. Et puis on changera pas pour leur faire plaisir. Loin de là.

C'est vrai après tout, pourquoi essayer de changer pour les autres. De plus, ça sert strictement à rien, notre vraie facette finit toujours par ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:31

Je sentais qu’avec lui je ne m’ennuierais pas.

« - tu a raisons, nous sommes différent, et nous ne changerons pas ! Mais certaine personne peuvent nous faire changé ! »


Je me redressai sur ma chaise et croisa les jambes. Tous ses gens autour de nous me donnais envie de chassé. L’odeur de la peur, l’adrénaline de la chasse, le moment ou ils se croient sauvais, puis le moment ou ils comprennent qu’ils vont mourir. Tous les humain on une réaction différente mais il reste les même j’aimais jouer avec eux avant de me nourrir ça donnais un gout meilleur a leur sang. Je sentais que mes yeux commençais a changé de couleur. Je me penchai et pris mes lunette de soleil. Je ne devais plus y penser. Mais tout ça nous donne un sentiment de puissance qui me fessait vibré. Il n’y avait pas que ça qui me fessais vibré, mais ce n’est pas du tous pareil. Pourtant je n’avais pas faim vu que je m’étais bien nourri la veille, mais tuer étais devenu pour moi une passion. Même si je ne les tuais pas tous j’aimais jouer avec eux, quand on vie longtemps le pire ennemie devient l’ennui. Moi j’avais trouvais cette solution qui m’amusé beaucoup. Même si tous le monde n’étais pas de cette avis. J’étais peut-être resté un peu trop longtemps dans mes pensé je ne sais pas, je n’ai pas vraiment la conscience de temps qui défile.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:54

Je sentais que la faim montait en moi et ce ne sera pas la nourriture de ce restaurant qui me rassasiera. J'avais envie de sang et de chair. Je fesais tout pour ne pas y penser. La commande n'arrivait toujours pas alors je demanda à Eden :
-J'ai faim et ils m'énervent à être lents comme ça. Une petite partie de chasse t'interresserai ?

Au fond de moi je ne voulais pas mais l'envie était trop puissante et puis ça fesait longtemps que je n'avais pas senti le goût du sang dans ma bouche. Donc j'espère qu'Eden acceptera. En plus, je ne l'avais pas encore vu chasser et j'aimerai bien voir comment elle se débrouille. Moi je compterai sûr ma rage et ma soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:34

Je lui souris et retira mes lunette de soleil, lui montrant mes yeux rouge.

« - toujours partante ! Et j’aimerais bien voir comment tu te débrouille pour ça ! »

Je regardai autour de nous cherchant une proie. Qui pouvais-je bien choisir ? Tous en regardant tous autour de nous je lui demandai

« - comment veux-tu procéder ? Chacun son tour ? En même temps ? Ici ou plus loin? Tu veux pimenter le jeu avec une limite de temps ou une façon spécial de procéder ? »


J’avais plein d’idée, on chassé rarement avec moi, parce que j’avais tendance a allé dans les extrêmes et que peu pouvais suivre ! Mais la je ferais un effort du moins si j’arrivais à me calmer un peu. Cette perspective m’excité tellement que je n’étais pas certaine de pouvoir me retenir trop longtemps. Puis je n’avais jamais chassé avec un loup, j’en avais déjà chassé mais je ne m’étais jamais retrouvé dans le même camp. Mes question avais du le déstabilisé mais j’aimais être organiser pour une chasse parce qu’aussi non c’est là qu’ils y a plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:51

Je réféchissais à la tactique qu'on pourrai employer. La proie je l'avais déjà choisie. Je pensais au serveur à la tête d'abruti. Il allait souvent derrière la restaurant. Ce serai l'endroit idéal pour l'attaquer. Je finis par dire à Eden :
-Je pensais au serveur celui qui a toujours l'air paumé. J'ai remarqué qu'il allait souvent s'isoler derrière le restaurant. Là personne ne nous verra. Comme tactique je propose que tu l'attire, avec ton visique d'Ange ce sera un jeu d'enfant. Une fois que vous serrez seul derrière le restaurant, je le prendrai par-surprise par-derrière, on l'achèvera ensemble et puis tu devines la suite.

Pour moi, ce plan n'était pas très brillant en même temps, je n'ai jamais chassé avec quelqu'un, encore moins avec un Vampire. Si ce plan ne lui convient pas je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:04

Je regardai le jeune serveur il avait l’air complètement paumé. Ce serait vraiment trop facile j’en aurais pour moins de deux minute pour le convaincre. Ça ne serais pas aussi fascinant qu’une vrais chasse mais je pence pour un début ça pourrais être pas mal.

« - On va faire comme tu as dit, pour cette foi, mais la prochaine foi je te montrerais ce qu’est une vrai chasse, comme je les aime ! Tu comprendras pourquoi un vampire est beaucoup plus dangereux de nuit ! »


Sur se je remis mes lunette, et me leva.

« - et s’il te plaît ne le prend pas par surprise c’est plus drôle quand il prenne conscience de ce qu’il leur arrive ! »
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:11

Elle me fit rire. Mais ce n'était pas bête et ça serai plus drôle. Je lui avec un grand sourir :
-T'inquiète ça ne sera pas trop rapide.

J'avais toujours tué mes proies par-surprise, je n'avais jamais vu comment les Humains réagissaient quand on les attaquait. Un début à tout comme on dit. Je ne lâcha pas Eden des yeux pour savoir quand je devrai intervenir. Si il la touche un peu trop, sa mort sera plus longue et plus douloureuse. J'allais pour la première fois chasser avec un partenaire. Personne n'aurai cru qu'un jour un Loup chasserai avec un Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous Etrange Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous Etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez-vous [kira]
» Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]
» Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]
» Vous êtes partants??
» Parce que je vous aime...et que je m'emmerde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Restaurant-
Sauter vers: