VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-Vous Etrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:43

Je me dirigeai vers le serveur tous doucement. Evaluant ce que je pourrais bien lui dire pour qu’il me suive. Même si je pence que je lui dis n’importe quoi il me suivrait. Ces humain était tellement prévisible que sa devenais de plus en plus facile. Je n’étais qu’a quelque pas qu’il me regardait déjà, il en bavait presque. Je lui souri, et dégagea mes cheveux de mon visage en un geste. Je lui parlais d’une petite vois toute calme, et un peu dragueuse. Je savais déjà que la rue de derrière étais une impasse donc je savais qu’il n’y aurait aucun souci. Après quelques phares échangé, je lui demandais s’il avait un pause et justement il en avait une maintenant qui compté prendre, comme par hasard. Je lui souriais, et lui demanda ou c’est qu’on pourrait être tranquille parce que je n’aimais pas trop tous monde je me sentais pas trop à l’aise. Il eu un éclaire dans ses yeux, se disais surement qu’il aurait une chance d’aller plus loin dans la ruelle juste derrière. Il me sourit de toutes ses dents, avec un regard de sous-entendu. Qu’es ce que c’était tellement facile, j’avais hâte de voir sa tête remplis de peur et d’horreur. Il me prit par les épaules et nous dirigea vers la petite ruelle. J’espère que mon petit loup étais sur place et qu’on pourrait peut-être joué un peu la comédie du mec jaloux avant juste pour voir comment réagirez notre petit serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:25

Ce petit manège m'amusait et je me retenais de rire, j'aurai eu l'air bête de rire comme ça pour rien. Mais voir cet abruti d'Humain se faire avoir comme ça, c'était vraiment comique. On allait s'amuser, une petite scène de méninges était en préparation. Je les vis aller dans la ruelle. Je me dirigea vers cette dernière fesant mine de chercher Eden. Quand je les retrouva, je me mis derrière le serveur pour qu'il se retrouve piéger puis je fis mine de me disputer avec Eden pour voir ses réactions :
-Tu peux me dire à quoi tu joues là ?! Tu peux pas faire ça ! Non pas à moi !

Je leur lança un regard que seule Eden pouvait comprendre. Notre petite comédie venait tout juste de commencer. Je me demandais ce qu'Eden allait pouvoir dire et surtout comment le serveur réagirai. Je le sentais déjà entrain de bouillonner.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:01

Le serveur avait un peu l’air paumé. Ne comprenais pas ce qu’il se passait. Freddie arrivait toujours au bon moment.

« - tu veux savoir à quoi je joue ! Je m’amuse j’ai le droit non ? Ce n’est pas comme si je t’appartenais, après tous ! Puis il y a des choses que je ne partage pas! »


Ma dernière phrase avait un petit sous entendu cacher que seul mon petit loup pouvais comprendre. Je pris l’air faussement triste et fragile. Le serveur me serra contre lui. Il se retourna vers Freddie.

« - allez mec, lui dit-il calmement, elle ne veut pas de toi alors tu ferrais mieux de partir ! »

Il se pencha vers moi tous en me caressant le dos. Je n’avais qu’une envie c’étais de voir la peur dans ses yeux mais il était encor un peu trop tôt. Je me laissais faire même si ça me dégouté, j'aurais préféré sentir les bras de Freddie autour de moi. mais il fallait joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:53

Ce pauvre humain m'énervait. De quel droit la touchait-il ?! Je me calma et évita de montrer ma colère pour l'instant, cela gâcherai tout. Il me faisait vraiment bien rire quand même, quel naïf. Je lança un regard complice à Eden. Elle jouait vraiment bien la comédie, qu'est-ce que je pouvais être fière de ma petite Déesse. Je regarda ensuite le serveur puis je baissa la tête, faisant semblant d'être déçu. Puis je lui répondis toujours avec la tête baissée :
-Tu as eu tort de dire ça.

Puis je redressa la tête avec mes yeux devenus dorés. J'attendis un peu pour voir ses réactions. Puis je lui dis d'un ton moqueur :
-Quel crétin tu fais.

Je me transforma et attendis pour qu'il comprenne ce qu'il lui arrive. Puis je l'attrapa par la gorge et le plaqua contre le mur. J'exerçais la bonne pression pour l'empêcher de parler et pour le maintenir en vie. Je sentais qu'il avait des difficultés à respirer. Il n'a que ce qu'il mérite après tout. Je lança un regard à Eden pour qu'elle puisse abréger ses souffrances.

Spoiler:


Dernière édition par Freddie McClair le Sam 2 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:30

Mon petit loup préféré c’était transformé. Qu’es ce que je pouvais adorer sa couleur. Il était tous simplement magnifique. Il tenait le ridicule serveur par la gorge, plaquer contre le mur. Je pouvais sentir l’excitation de Freddie, et la peur du serveur. C’était génial. Le serveur avais du mal a respiré. Freddie me regarda pour que j’abrège ses souffrances. Mais pour ça il fallait que je puisse accédais a sa gorge. Je tirai doucement mon petit loup en arrière :

« - lâche-le s’il te plait !! Sinon il aura perdu connaissance avant que j’ai commencé ! »

Je laissai mes yeux changé de couleur et mes canine s’allongé. Des que Freddie l’aurait lâché je prendrais le relais. Je planterais doucement mes canines, dans une de ses artères. Et boirais tous jusqu'à être soûle de son sang.

Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:33

Elle voulait que je le lâche pour qu'elle puisse en finir. Elle me dit qu'il aurai perdu connaissance. Je lui obéis et laissa ce pitoyable humain tomber sur le sol. Il avait l'air traumtisé, pas étonnant. C'est pas tous les jours qu'on se fait attaqué par un Loup-Garou et par un Vampire. Ne pouvant pas sourir, je remua de la queue pour exprimer mon amusemant. Je n'avais qu'une envie : lui sauter à la gorge et lui broyer les os. Il ne me faudrai que le temps d'un battement de coeur pour en finir avec lui. J'espère qu'il ne criera pas, il alerterai les clients et le personnel du restaurant. Quoique ce serai un véritable festin dont je profiterai emplement. Eden n'aura pas grand chose à faire pour le tuer. Il était déjà très affaibli et affolé. Ca le désavantagerai. J'aurai pu choisir une proie plus complexe à tuer ou plus maline car celle-ci est vraiment abrutie. Faut être vraiment bête pour se laisser avoir comme ça. Quand j'y repense ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:55

C’était trop facile ! Une proie qui ne réagit pratiquement et qui n’avait aucune idée de crié pour qu’on lui vient en aide. Il était en état de choc. Je le ramassai du sol à une main, sans le moindre effort. Il tremblait de la tête au pied, c’était pitoyable. Je lui mis un baffe pour le faire sortir de sa stupeur.

« - regarde-moi ! Lui ordonnais-je. »

Il me fixait, dans ses yeux j’y voyais la peur. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Je voulais m’amusé un peu.

« - sais-tu se qui va t’arrivé maintenant ? Tu vas mourir ! Tu vas d’abor adorais ce qu’il va t’arriver quand je vais te mordre, tu vas prendre ton pied. Puis tu vas souffrir le martyr quand mon adorable petit loup vas t’arracher les membres un par un ! Mais tu auras tellement peur et mal que tu ne crieras même pas ! »

Je me mis à rire. Je me tournai vers mon petit loup, qui était aussi content que moi. Puis je re regardais le serveur.

« - je vais te donnais une chance de survivre, dit moi qui je suis ? »

Il me regardait étonner, c’était simple comme question, il se racla la gorge.

« - tu es… un vampire ! »
dit-il d’une voie tremblante.

Je le relâchai d’un coup. Il tomba le cul parterre. Je l’applaudis.

« - bravo ! Tu es trop fort ! »

Il commença a se relevais. Et a se rassuré.

« - mais je voulais que tu me disse que j’étais moi ! Donc tu as perdu ! Et tu vas mourir ! »

Je me jetai sur lui en un clin d’œil et trouva l’endroit parfait pour le mordre. Son sang avait le gout de la peur ce que j’aimais le plus. Quand je mords quelqu’un je suis pratiquement en transe. Je le relâchai juste avant que son cœur s’arrête de battre et le jeta vers Freddie, et lui souri. Du sang devais coulais sur le coin de ma bouche, je n’ai jamais appris a mangé correctement, mais sa ne me dérangé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:04

Je vis le sang couler de le bouche d'Eden quand elle me lança ce pauvre mec. L'odeur du sang ne fesait que m'exiter d'avantage. Je sentis que le serveur était sur le point de mourir. Il ne faut pas trainer. Je me jeta sur lui et lui brisa les os qui constituaient son bras droit. Il ne criait même pas. Quel imbécile. Vint ensuite le tour du bras gauche. Je n'entendis toujours aucun cri. Aurai-t-il perdu sa langue ? Puis je me mis à lui briser les jambes. Il ne pourra plus marcher maintenant. Il essayait tout de même de se trainer. Une trainé de sang se fit à son passage. Je l'arrêta en mettant ma patte sur son dos. J'appuyais à peine que son dos se mit à saigner lui aussi. Il semblait commencer à perdre connaissance. Je l'attrapa et le jeta contre le mur. Je laissais à Eden l'honneur de lui donner le coup fatal. Je lui lança un regard avec ma gueule (bouche du loup) pleine de sang. Elle n'aura qu'à lui transpercer la trachet qui se trouve dans son cou et le tour sera joué. Et on pourra enfin se nourrir et ça tombe bien, mon ventre criait encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:07

J’avais l’honneur du coup fatal. C’était tellement galant. Je m’approchai. Je passai ma main dans la fourrure de mon petit loup, il y avait quelque tache de sang, mais il était toujours aussi doux. J’avais envie de léché le sang autour de sa gueule, mais je me retiens. Je pensais trancher la trachet mais il y avait tellement de sang autour ne nous que je ne pense pas qu’il y aurait coulé quoi que se soit. Donc je préféré lui tordre le coup. Et laissais mon petit loup se régalé, avec la chair du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:12

La vague de fraicheur que sa main dégageait était toujours aussi agréable pour moi. Elle lui tordit la nuque et il tomba à terre dans le bain que faisait son sang si appétissant. Eden me laissa me régaler. Je me mis à lui dévorer le bras et ensuite les jambes avant d'attaquer le ventre mais je n'en mangeais pas de trop, il devait en rester pour ma Eden. Ça ne devait pas être joli à voir comment je dévorais ce cadavre mais bon je m'en fichais un peu car Eden n'était sûrement pas mieux que moi. Ça faisait tellement du bien de manger et ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas manger de chair humaine. J'ai dû me contenter de la chair des animaux pour ne pas attirer trop l'attention. Je releva la tête vers Eden avec ma gueule toute rouge de sang et lui lança un regard signifiant qu'elle pouvait commencer à manger. J'allais voir comment elle se nourrissait pour la première fois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:40

Il y avait quelque chose de magnifique ou hypnotisant a le regardais se nourrir ! Je comprenais que quoi qu’il fasse je le trouvais toujours magnifique. Il me regarda avec sa gueule couverte de sang. Dans son regard il me fessait comprendre que je pouvais aussi participer. Mais je ne mange pas vraiment la chair je préfère le sang. Et la ce n’était pas vraiment pratique vu l’état du corps. Puis c’est mieux de sentir encor le pou de la victime le cœur qui bat tellement vite. Puis je m’étais déjà régaler. Je m’approchai de lui, passa ma main sur son visage. Et je lui léchai le sang sur son visage. et lui chuchota :

« - il n’y a rien de meilleur que le sang pour moi ! »

Et me remis a la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:04

Je ferma les yeux détendu. On pourrait trouver ça un peu dégoutant mais moi, je trouvais ça très agréable. Je repris forme humaine, passa ma main sur la sienne et l'embrassa sur la joue y laissant des marques de sang. C'était fait exprès, elle me léchait le visage alors je pense que quelques traces de sang ne la gêneraient pas. Le sang étant toujours présent, empêchait à mes yeux de reprendre une couleur normale. Je lui murmura :
-Il n'y a rien de meilleur pour moi que d'être près de toi.

Puis je passa ma main sur ses douces joues couvertes de sang et l'embrassa dans le cou avant de la regarder à nouveau droit dans les yeux. Ses si beaux yeux bicolores. Ils me firent penser à ceux d'un chat.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:50

Il reprit sa forme humaine. Sa peau était douce. Le sentir sous forme humaine si proche de moi, Ses lèvres sur mes joues, et tous se sang mes donnais la tête qui tourne. Il aimait être près de moi, c’étais bien la première fois que quelqu’un me disais ça. Sa main sur mes joues puis son baissé dans le cou déclencha en moi un frisson de plaisir. Si mon cœur battait encor je sais qu’il serait devenu complètement fou. Son regard encor doré me transperça de toute part. Je ne n’arrivais plus vraiment a pensé ce que je fessais. Le monde autour de moi n’existé plus. Je me perdais complètement dans ses yeux. J’avais l’impression d’avoir la gorge sèche, je passai plusieurs fois ma langue sur mes lèvres. Il y avait juste au coin de sa bouche un goute de sang qui avait l’air tellement appétissante. Je m’avançais juste assez pour l’atteindre du bout de la langue. Puis me refrogna d’un coup, je n’avais peut-être pas le droit de faire ça. D’ailleurs je n’étais pas si sur que se soit le sang qui m’attirais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:06

Elle s'approcha de plus en plus de moi. Je sentais que du sang coulait de ma bouche. Elle voulait sûrement atteindre cette goutte ou voulait-elle faire autre chose ? Je n'en savais rien. Je la laissa faire pour voir. Plus elle se rapprochait de moi plus je sentais sa fraicheur et l'odeur du sang qu'elle avait sue les joues me faisait en même temps planer. L'effet du sang est comme une drogue pour moi. Enfin bref. Je ferma les yeux, ne pensant plus à rien. C'était le vide complet dans mon esprit. Je sentais juste l'odeur du sang et celle d'Eden. Cette odeur qui me fait encore plus planer que celle du sang. Tout le monde trouverai ça bizarre mais pour moi ça ne l'était en aucun point. C'était normal si on tenait compte de mes sentiments pour cette Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:30

Il avait fermé les yeux. Son odeur, sa proximité, tout me fessais tourné la tête. Je ne réfléchissais plus, je laissais faire mon instinct, ou je ne se sais quoi encor. J’avais qu’une envie et c’étais de l’embrassais. Je posai main mes mais sur ses épaule, large et plutôt musclais pour prendre appui, a travers son t-shirt je pouvais sentir la chaleur qui dégagé. J’approchais mon visage du sien. Je sentais sa respiration, sur la mienne. Du bout de ma langue je pris la goute qui me fessais tant envie. Mais je voulais plus ! Alors du bout de ma langue je parcouru ses lèvres. Savourant son gout à lui, et non celui du sang. Puis mes lèvre s’abatis sur les siennes ! J’avais une faim débordante mais pas de sang ou autre, je le voulais lui ! je ne comprenais plus rien, je ne réfléchissais plus, je laissé mes sens faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:19

Je sentais sa fraicheur ainsi que ses lèvres sur les miennes. Elles étaient si douces. Ce moment était sans nul doute le meilleur depuis notre rencontre. Je passa ma main dans ses cheveux de neiges qui se réchauffèrent au contact de ma peau. Le décor ne s'accordait pas avec la situation. Le sang coulait à flots et un cadavre habitait le sol. Je repensais à toute notre rencontre et surtout quand elle m'a embrassé dans le cou dans cette forêt... Et tout me ramène à cet instant précis. On avait atteint le sommet de l'étrange et de l'incompréhension. Mais tout ça me semblait bien égal. Je me fichais de ce qu'il pourrait arriver maintenant. Je retira mes lèves des siennes un instant et lui souffla :
-Je t'aime.

Puis je remis mes lèvres sur les siennes savourant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:47

Sa main dans mes cheveux était tellement agréable. Quand ses lèvres quittèrent les miennes, même si c’était pendant quelques secondes, je me sentais complètement en manque. Mais ses mots murmurais dans un souffle, mes firent tellement plaisir, et en même temps me fessais peur. Avais-je vraiment le droit d’être heureuse ? Avais-je le droit d’être amoureuse aussi ? Étais-je amoureuse de lui ? C’était des sentiments que j’avais si souvent refoulais et que je m’étais interdit depuis tellement longtemps que je n’étais pas sur d’être a la hauteur ! Je ne savais plus quoi pensé ! Quand ses lèvres se posa a nouveau sur les miennes, je ne pensais plus à rien ! Tous mes doutes s’envolèrent, et je ne pensais plus qu’a l’instant présent. Je passai mes mains autours de son cou, et j’accentuai notre baissé, tous en me collant le plus possible a lui. j'avais l'impression que c'était devenu un besoin vital. Il se passais quelque chose en moi que je comprenais pas, ou que j'avais peur de comprendre. Alors au lieu d'y réfléchir je me laissais allais au plaisir qu'il me procurais.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edwood

Eva Edwood


Messages : 319
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Cherche une magnifique louve et tu me trouveras ;) ♥

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:28

J’avais l’intention d’aller au restaurent. Je choisis un restaurent où je n’étais jamais allée encore. Je venais de quitter Kyla avec qui j’avais passé un agréable moment à faire les magasins. En effet, elle est moi c’était une grande affaire de mode si je peux dire ça comme ça… J’arrivai vers le restaurent voulut. Là, une odeur familière du moins que j’avais déjà senti, vint me chatouiller le nez. Je tournai la tête de droite à gauche sans vraiment repérer d’où venait cette odeur, je fis quelques mètres de plus et trouvai enfin d’où venait cette odeur : c’était le loup que j’avais déjà rencontré Freddie ! Je m’avançai vers lui et vis une femme avec lui, était ce elle Eden ? La fameuse Eden dont il nous avait parlé à Ian et moi ? Je demeurais debout derrière eux et lui fis un petit sourire, je n’allais pas les interrompre maintenant… J’attendis qu’il eut finis tout les deux et lui dis :

-Freddie ! Ca va ? (xD)

J’étais tout de même un peu gêné d’avoir fais éruption comme ça… Mais bon c’était moi tout craché… J’étais comme ça et rien ni personne ne pourra changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdance.forums-gratuits.fr/
Freddie McClair

Freddie McClair


Messages : 99
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Près De Toi

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:13

Au début je sentis une odeur familière mais je n'y prêtais pas trop attention. Puis j'entendis une voix me dire :
-Freddie ! Ca va ?

Je reconnu la voix d'Eva, la Louve que j'ai récemment rencontré dans la forêt. Je ne savais pas vraiment comment réagir, on était dans une situation un peu délicate et je ne savais pas comment réagirai Eden. Je tourna la tête vers Eva et lui répondis :
-Ça va très bien et toi ? Et qu'est-ce que tu fais ici ?

Je lisais un peu de gênes sur son visage. Je ne lui en voulais pas de trop mais je ne m'attendais pas à la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Owen

Eden Owen


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:37

Une femme nous avait interrompus. A parement elle connaissait mon petit loup, je ne savais pas si je devais être embêté, enchanté, en colère, ou soulagé. Je n’arrivais pas très bien à réfléchir quand j’étais aussi près de Freddie, alors je me dégageai de son étreinte. Et dévisagea cette femme et le spectacle qu’elle devait avoir sous les yeux. En première je sus de suite que c’étais une louve. Elle était très belle, peut-être même trop, étais- ce de la jalousie ? Je ne sais pas et n’y fis pas plus attention. Elle n’avait pas l’air dangereuse ou quoi que se soit ! Peut-être devrais-je lui faire peur ? Non, un peu de tenu Eden, c’est une amie de Freddie du moins apparemment. Je passai une main dans mes cheveux, par habitude pour les recoiffés, même s’il ne devait pas être plus en pétard que ça ! C’est a se moment ou je m’aperçus qu’on avait vraiment fais un carnage. La scène ne devait pas vraiment être belle à voir. Tous se sang et ces morceau de chair dispersais un peu partout. Ma chemise blanche ne l’était plus. Ce qui me fis faire une grimasse. J’allais la jeter et en acheter une autre. C’étais vraiment dommage parce que celle là je l’aimais beaucoup. Enfin bref, je soupirais. Cette chère demoiselle allé avoir de moi une pas très bonne image, mais qu’importe, cela ne changeais pas grand-chose pour moi. Comme ça pas besoin de joué la comédie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous Etrange   Rendez-Vous Etrange - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous Etrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rendez-vous [kira]
» Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]
» Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]
» Vous êtes partants??
» Parce que je vous aime...et que je m'emmerde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Restaurant-
Sauter vers: