VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Humain , Loup-garou ou Vampire, inscris-toi et rejoins-nous !
VAMPIRE - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VAMPIRE - RPG

Vamp'sVille, bourgade où regnent les vampires ,les sorcieres et loups-garou.Les humains habitent dans cette ville et ne connaissent pas l'existance de ces créatures de la nuit. Humain, loup-garou ou vampire, CHOISISSEZ VOTRE CAMPS !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:37

Elle venait de se reveiller. Je la vis sauter sur la biche pour la manger. Beurk !! Coment elle peut aimer manger cette pauvre bete? J'avais remarquer qu'a chaque fois qu'elle me regarder dans les yeux ou qu'elle était dansq mes bras ele s'évanouissait.. Il ne faugt plus que je la prenne dans mes et que la regarde dans les yeux. Elle se retourna vers moi et je fuyais son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:49

Je me sentit reprendre toute mes forces. Mais pourtant je me sentais faible devant Jack qui fuyait mon regard. D'autre larmes vienrent coulé sur mes joué de porcelaine délicates. Je reculis ...et escaladis l'escalier en 2 seconde pour me retrouvé dans me=a chambre. Je sautit sur mon lit et fourra ma tête dans les coussins. Et je sus alors que en depit de mon statut de vampire, grace à un pouvoir particulier (pensez à Jacob dans le 4!) des loups que je pouvait encor dormir. Et c'est pourquoi Jack me trouva en train de dormir paisiblement (sans respiré donc sans ronflé!) dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Angel

Jack Angel


Messages : 87
Date d'inscription : 14/04/2010

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:53

Ele était monté dabs sa chambre ou je l'y rejoignit quelques secondes plus tard . Elle était en train de dormir. *je pense que je devrais partir*
JE pris un papier et écrivit sur une feuille :
Chère Kira,
Je suis rentré chez moi vien me rendre visite quand tu veux .
A un de ces jours .
Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mordigane

Kira Mordigane


Messages : 118
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:57

Je me reveillis deux semaine plus tard avec un abyme sans fond aux coeur. Je m'affolis! et mon coeur cicatrisat.

suite chez Jack Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]   Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoire de Kira= une rencontre étrange [Jack Angel/ libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Villa de Jack, suite de une rencontre étrange, manoir de Kira[Jack/libre]
» Manoire de Kira: [PV kira]
» Villa de Jack Angel
» Rendez-Vous Etrange
» Manoir de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPIRE - RPG :: RPG :: Habitations des Loups-garou.-
Sauter vers: